> > >

aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage

aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage

sabco
Message du 11-11-2009 14:52:47

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
j'en ai marre de ce mariage, ma mere n'arrete pas de conditionner si tu fais pas ça je fais pas ça...et ainsi de suite....là actuellement c'est pour les temoins, j'ai pris ma soeur et la cousine de mon chéri mais pour la cousine ma mere n'est pas au courant, et elle se demande qui c'est et me propose mon frere avec qui je n'ai aucune affinité...qui m'invite jamais....que par interet....et mon autre soeur pareil...que faire....et mon bof, le mari de ma soeur temoin, pareil je n'ai aucune affinité avec et ça me soule....j'ai envie de tout plaquer....

Réponses

angeliqua
Message du 11-11-2009 14:58:01

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
personnellement pour ce jours la il faut que tu soit avec les personnes qui te son chère avec qui tu as de bon liens .car surtout si ça doit etre tes témoins et qui tu ne t'entend pas bien avec eux tu risque de passer une mauvaise journée ou te te dire j'ai pas fait le bon choix .Donc, choisie avec ton coeur et non pas rapport au autre avec qui tu veut etre se jours la et surtout a tes cotes devant le maire et le curé si tu y vas .

toukatou
Message du 11-11-2009 14:59:25

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
oh la la ne plaque pas tout pour ca !
ressaisis toi , c'est on mariage pas le sien !
dis lui clairement qui tu as choisis et pour quelle raison explique lui tes attentes vis a vis d'elle , mais ne lache pas tout pour ca voyons ca serait dommage pense a l'homme de ta vie !!

chaussette149
Message du 11-11-2009 15:02:39

"Je me suis mariée le 06-02-2010 en Ariège"
ne lache rien, et choisi tes témoins avec ton coeur. explique lui le pkoi tu as choisi tel ou tel personne et le pkoi tu ne veut pas tel ou tel personnes. C ton mariage, ton jour donc as toi de choisir qui tu veux qui soit pres de toi. Ne laisse pas tombé

sabco
Message du 11-11-2009 15:06:41

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
le pire c'est que je viens de lui expliquer et qu'elle ne veut pas comprendre....elle trouve que par principe c normal de prendre quelqu'un de sa famille....voila c tout...

angeliqua
Message du 11-11-2009 15:09:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
moi comme témoins je choisie ma meilleur amie et mon frère bon personne le sais encore mais ils le voudrons on prévient tout le monde 6 moins avant c'est en juillet 2011

abisounours
Message du 11-11-2009 15:32:50

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Moselle"
moi je comprend carrément ce que tu veux dire.
choisit les personnes que tu veux faut t'imposer et pour ca c'est mieux de pas trop t'embarquer dans des longs discours.
Moi mes temoins c'est mes 2 meilleures copines.
Par contre la moi aussi ca commence a souler entre maman qui veut plus du repas choisi et belle mamie qui me fait fait deja ch** avec le placement des gens.
Du coup j'ai juste dit : non c'est pas possible rien d'autre..

janou-79
Message du 11-11-2009 15:44:11

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
c'est pénible ces parnts qui se mêlent de tout et qui veulent tout faire à leur façon... Je compatis sabco, ca n'a pas été de tout repos avec mes beaux-parents non plus mais j'ai imposé mes choix et finalement ils ont capitulés! Bon curage à toi!!!

toukatou
Message du 11-11-2009 16:09:27

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
moi a un moment donné elle s'impliquait un peu trop et ma mere se vexe facilement odnc j'y suis allée soft maisje lui ai dit " mamanon souhaite gérer tout seul , je veux bien de ton aide , mais quand je te le demande sinon on voudrait gerer le tout et qu'il y ait des surprises" c'est passé ... ouf

cachou_59
Message du 11-11-2009 16:46:20

"Je me suis mariée le 05-12-2009 dans le Nord"
olala c'est déjà assez difficile de contenter tout le monde on essai de faire plaisir aux gens et ils trouvent tjs quelque chose à redire ils oublient une chose c'est que c'est notre jour et pas le leur ! c'est dingue ça ! je pense qu'il faut en dire le moins possible pour que l'on ait plus de réflexions.
moi c'est mon père qui voulait que j'invite la famille de ma belle mere (sa femme) au repas pour qu'elle ne se sente pas seule ou mal à l'aise je reve deja avec elle c'est pas le grand amour mais sa famille encore moins ! finalement me suis mise d'accord avec elle, elle vient à la cérémonie j'invite sa soeur et ses gosses)et vh mais pas repas comme ça elle ne sera pas mal à l'aise avec ma mere et sa famille ça la soulage et moi aussi d'ailleurs !

Mikishine
Message du 11-11-2009 17:43:21

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
honnetement de mon point de vue les témoins c'est vraiment un choix perso. Ne laisse pas tout tomber pour ça mais impose tes choix, ce sont tes témoins pas les siens, c'est ton mariage... qui plus est elle dit qu'il faut que ce soit la famille et bien ta soeur c'est quoi ? Et après tout la cousine de ton chéri fait par la suite partie de ta famille en quelque sorte.
Perso j'en ai 4 (2 mairie 2 église) seul mon frère est de ma famille et personne n'a rien trouvé à y redire... de toute façon c'est comme ça et pas autrement. J'accepte de faire des concessions sur certaines choses mais pas sur ça !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames