alliance

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : alliance

: Calys- , 2009-11-11 16:52:31
voila c fait j'ai mon alliance elle est simplement sublime bon j'ai pas de photo car je la trouve pas sur les sites. j'avais chercher partout des allainces pour finir simplement a faire des courses dans une grand enseigne qui on leur propre bijouterie et la on regarde mon cheri et moi et THE bague devan mes yeux ^^ bon moi dans ma tete c'etait trop cher mais mon cheri a dit c ton alliance c ta bague tu n'en aura qu'une pour toute ta vie donc....... il me la acheter maintenant a moi de lui acheter la sienne ^^ sa va pas etre simple car bah on trouve pas il en veux une un peu importante en or blanc et on trouve pas de bague large hooOOOooo je suis fan de mon alliance j'ai parfois l'impresion de rever......... ^^
vila javais juste evie de le crier sur tout les toits

Pages 1 2 3

Réponses

: angeleddy , 2009-11-18 14:23:20
merci zay, et je suis d'accord avec calys elles sont jolies vos alliances makorya
l'or blanc c magnifique

: Calys- , 2009-11-19 01:28:47
bouly ^^ merci je connai spas le nom du modele de ma robe ^^ je l'ai commandee sur ebay ^^ et mon alliance et un peu cher mais bon ma robe elle pas du tout donc voila ^^ c un bon compromis

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage