alliance

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : alliance

: monparfum , 2009-12-17 11:36:50
bonjour les filles,

Comment avez vous choisi votre alliance, pourquoi or blanc ou or jaune, avez vous regardé si elle est assorti a votre bague de fiancialle si vous en avez une....

Savez vous faire la différence entre les différents sertissage ?? pavage, princesse etc...

Persi je suis perdue...j'ai pas de bague de fiancialle je prefere un grose alliance comme dans mon album pour autant je ne sais quel choisir....

Pages 1 2

Réponses

: zouaoui500 , 2009-12-17 16:14:40
alors moi les mienne était assortie
mais on me les à volé à chaque fois que j'y pense je deviens folle

: monparfum , 2009-12-17 16:23:36
volé ??? mince tn alliance aussi ?

: zouaoui500 , 2009-12-17 16:35:49
oui les 2

j'avais une copine à ma fille qui venais jouer avec elle et je ne penser pas qu'elle pouvais me faire ça

et bien oui elle l'a fait

: sabco , 2009-12-17 18:40:49
pour ma part j'ai un solitaire diamant en or jaune et j'ai pris une alliance diamant en or jaune assortis...

: sandyla , 2009-12-17 20:47:09
la mienne n est pas du tout assortis a ma bague de fiançaille qui est en or jaune et saphir.
pour mon alliance,alias bague normale elle est en or blanc et diamant.

: cristaline60 , 2009-12-17 20:53:38
moi mon alliance a été un coup de coeur et j'ai eu beau faire un tas de bijouterie je n'arrivais pas à en trouver une autre.

: Aela-gwenn, 2009-12-17 21:01:51
ah oui, rien à voir entre ma bague de fiancaille et mon alliance!
ma bague de fiancaille :
une claddagh, le coeur en émeraude, et 2 rangées de zircon au dessus et dessous du coeur, la couronne au milieu de la bande de zircon du haut.
mon alliance :
une large bande d'or blanc avec 3 diamants, et une bande d'or noir plus fine.

: monparfum , 2009-12-18 09:35:09
zouaoui : mais si tu sais qu'on te la volé pkoi tu la pas reprise ??? etton alliance reste pas a ton doigts...c dingue ton histoire

A mon premier mariage ma bague de fiancialle etait sur or jaune saphir et or jaune t mon alliance un simple anneau or je trouvais cela beau

Cette fois je n'ai pas de bague de fiancialle par contre j'aimerais avoir une grosse bague avec diamant par contre je sais pas si je prend or blanc ou or jaune...or blanc ca fait argent je trouve.... soupir

: zouaoui500 , 2009-12-18 11:04:42
oui comme tu le dis monparfum à chaque fois que j'y pense je deviens dingue
en fait mes bagues je ne les portais pas elles étaient bans ma boîte à bijoux dans ma chambre car j'étais enceinte de mon 2eme et j'avais les doigts enfle . et oui je lui en ai parlé à la petite mais elle niait le fait , je suis partie voir sa mère mais rien à faire donc je n'ai peu rien faire et c'est pour ça que sa me bouf voila .

: monparfum , 2009-12-18 11:21:44
je suppose que depuis la copine elle vient plus !!!!

: sissi974 , 2009-12-18 11:28:37
Ma bague de fiançailles est en or jaune et éclat de diamant et mon alliance un demi tour diamant et or jaune... elles devraient aller ensemble et pourtant en les essayant l'une avec l'autre... je trouve que ma bague de fiançailles gâche un peu "l'effet" de mon alliance...
Mon alliance c'était un coup de coeur (et ce que je voulais depuis le début) et une bonne affaire (-50% au salon du mariage)... alors du coup après le mariage je pense que ma bague de fiançailles ira sur ma main droite!

Pour le choix, moi je savais depuis le début que je voulais de l'or jaune et des diamants ...

: monparfum , 2009-12-18 11:36:05
sissi : c'est exactement ce qu ej efaisais avec ma bague de fiancialle parfois je la mettais a la maisn droite

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage