Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Alliances : besoin de vos avis le choix est dur

Alliances : besoin de vos avis le choix est dur

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur

: coccinelle , 2010-02-09 16:38:09
Cet apres midi on a acheté le costume de mon homme et ensuite direction les alliances !! Je n'aarive pas a me decider entre 3 c'est horrible. Elles sont ds ma galerie, les photos ne sont pas belles car impossible de prendre correctement a cause de la lumiere. Il y a la photo de la bague et a coté la photo de la bague a mon doigt. Dites moi votre preference en esperant que vous arriverez a voir qqu chose !

Pages 1 2 3 4

Réponses

: cat9377 , 2010-02-12 12:39:07
merci de me reconforter dans mon choix car c'est tous a fait ce que je pensais, une alliance tu la garde toute ta vie a priori donc je me dis qu'il faut qu'elle me plais meme si elle est cher

: tweet , 2010-02-12 13:13:17
cat9377 de rien nous on fait l'impasse sur le dj et sur le photographe pour se faire ce plaisir là !! mon beau père fait de super photo il est ravi de s'en occuper

: cat9377 , 2010-02-12 14:42:33
moi je peux pas faire l'impasse sur les autres poles mais j'ai trouver l'astuce de la payer en plusieurs fois meme si ca fait bizare de se dire que j'achete mon alliance a credit mais au moins j'aurai celle que je desire.
Tu trouve ca debile?

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage