alliances
Sujet : alliances
coucou les filles.
j'ai trouvé deux styles d'alliances qui me plaisent...
j'avoue que j'aime beaucoup la seconde (qui fait double avec les diamants sur le dessus).
qu'en pensez vous ? (elles sont vers la fin de ma galerie).
merci les filles
j'ai trouvé deux styles d'alliances qui me plaisent...
j'avoue que j'aime beaucoup la seconde (qui fait double avec les diamants sur le dessus).
qu'en pensez vous ? (elles sont vers la fin de ma galerie).
merci les filles

Pages 1 2
Réponses
petite préférence pour la 1ère !!!

merci pour ta réponse rapide.
l'avantage de la première c'est qu'il n'y a pas de pierre et du coup pas de risque d'en perdre dans le temps...
l'avantage de la première c'est qu'il n'y a pas de pierre et du coup pas de risque d'en perdre dans le temps...

Moi, je préfère la seconde, je la trouve originale.
j'ai le même principe de bague, c'est ciselé en fait, de l'or blanc travaillé quoi !

et oui la seconde je l'ai repéré depuis très longtemps mais elle n'était pas dans mon budget... et là avec les soldes ça passe un peu mieux mdr...
la seconde est une bague et pas une alliance mais ça le fait quand même...
j'hésite vraiment les filles
la première est à 136€ (car pas de soldes dessus) et la seconde est à 112€ au lieu de 225...
la seconde est une bague et pas une alliance mais ça le fait quand même...
j'hésite vraiment les filles

je préfère la 1ère également mais faut que tu l'essaies pour voir si tu as le coup de foudre...
par compte côté budget, c'est

bah la seconde je ne peux pas c'est Trés*r et je n'ai pas de magasins à proximité... la première je l'ai essayé et elle fait bien j'avoue mais je l'avais choisis en fonction de mon budget.
oui très belle la 2e, mais la 1ère c'est quasi la mienne donc bien sûr je l'aime++++

j'adore la 1ere

oui forcément Mina
merci les filles de vos réponses

merci les filles de vos réponses

je préfère la 1ere, perso j'ai essayé des bagues avec plusieurs anneaux (2 ou 3) et je n'ai pas trouvé agréable à porter. Dis donc au niveau prix elles ne sont pas cher
et oui la première c'est la moins cher chez Hyperu et la seconde est à -50% chez Trés*r
mais en fait ce ne sont pas deux anneaux c'est juste un effet.

mais en fait ce ne sont pas deux anneaux c'est juste un effet.
plus de détails sur la seconde : http://www.tresor-bijoux.fr/acheter-bijoux-bague-joaillerie-diamant-87.htm
elles sont belles toutes les deux mais je préfère la 1ère, je la trouve plus féminine que la 2ème.
merci pour ta réponse.
apparemment la première est beaucoup plus préférée.
apparemment la première est beaucoup plus préférée.

je préfère la 2nde
moi je prefere la 1ere car je trouve quel fait vraiment alliance je la trouve tres belle !!!.
le 2eme et jolie mes je trouve que sa fait bague de fillancaille!!!
le 2eme et jolie mes je trouve que sa fait bague de fillancaille!!!
merci les filles.
ça fait du bien d'avoir autant d'avis, car quand je demande à mon homme il me dit qu'il s'en fiche
ça fait du bien d'avoir autant d'avis, car quand je demande à mon homme il me dit qu'il s'en fiche

Grosse préférence pour la première!!!

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage