Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

alliances ou ? et a quel prix ?

alliances ou ? et a quel prix ?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : alliances ou ? et a quel prix ?

: cocomylene , 2009-11-22 23:04:09
bonjour non bonsoir ,
aimerais savoir ou avez vous trouvé vos alliance et a quel prix , moi je recherche a un prix interessant !!!!!! et internet conseillé ou pas ????
merci bonsoir
coco

Pages 1 2

Réponses

: toukatou, 2009-11-23 14:43:02
le plaqué peut ptet se refa ire s'il s'abime nan ? (simple curiosité car jene sais pas du tout)

: angeliqua, 2009-11-23 14:47:13
oui tu vas en bijouterie est avec leur produit il la rende comme neuf mais j'ai jamais eu a le faire encore ^^

: MAG2606 , 2009-11-23 14:54:11
Nous avons eu les notres chez un dépositaire du guilde des orfevres...Faut compter 1500 € pour les 2...elles nous ont été offerte par mon parrain et chance pour lui il y avait 20% lorsqu'on les a commandé 4 mois avant le mariage

: makorya , 2009-11-23 16:31:54
Nous on a été les chercher dans une chaîne de bijouterie qui s'appelle Marc Ori**. On en a eu pour 628 € les deux car -50% sur la deuxième alliance au moment où on a commandé. OK on a commandé tôt mais bon, on les avait repéré alors pourquoi attendre ? Surtout vu l'offre ! Tu peux les voir dans ma galerie. Elles sont en or blanc.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage