Alliances PM ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Alliances PM ?

laetilulu13
Message du 18-03-2012 23:09:13

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je prospecte en ce moment pour mon alliance, monsieur ayant trouve la sienne au manège à bijoux, mon problème c est me tour de doigt 47 même sur commande je ne peux accéder à certains modèles notamment une en diamant chez le manège, j aimerais savoir si vous avez pris vos alliances chez point mariage notamment en diamant .... À vos photos ]

Réponses

madau2012
Message du 19-03-2012 08:15:56

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
PM ,je ne connais pas ,moi elle vient de là,par internet, et j'ai été ravie de leur prestation :http://www.zeina-alliances.com/3-alliances-or-et-diamant

Glasfolle
Message du 19-03-2012 08:46:29

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Rhône"
Désolée, je ne connais pas les alliances PM. Nous faisons faire nos alliances chez une créatrice, et cela nous coûte bien moins cher que l'équivalent chez Maty ou une autre grande marque. En fait, nous aurons nos alliances sur mesure et faites pour nous pour un budget équivalent au Manège à bijoux par exemple. C'est peut-être une solution pour toi? Tu aurais ce que tu veux, et à ta taille!

adyb75
Message du 19-03-2012 08:59:39

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
chez zeina comme dit madau, nous ont les a pris dans leur boutique à Paris il y a beaucoup plus de choix mais leur prix sont raisonnables et tu as l'entretien annuel de ta bague à vie inclu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames