> > >

alors là les photos du photographe ....

alors là les photos du photographe ....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : alors là les photos du photographe ....

secotine777
Message du 21-07-2007 00:04:40

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
en avant premiere et avec la permission de mon coeur.....je vous envoye le site et le reportage que le photographe nous a fait pour notre mariage pour comparer....nous on voulais pas de photos classique ......en groupe etc....enfin le minimum.....on as eue ce qu'on voulez.....on les trouvent theatrale et c'etait le but ....pour nous elle sont magnifique.....on en a 461 en9/6 et 80 a choisir sur les 461 photos ...en ce moment c'est ce quon vit DUR DUR surtout si elle sont a notre image...!!!! car avant tout c'est nous les marié....les 80 serons dans un album personnalisé.....
... en 18/27cm
donc vous faite :
http://www.ampreportage.com
rubrique:album
section:mariage joan et vincent
mot de passe:joanvincent
et vous me dite par e mail ou par post si vous aimez et qu'elle est votre émotion....et si vous pouvez recopier.....
cela me ferai plaisir....
bisous ] ] ]
mariage sur le moulin rouge pour femme originale!!! ]

Réponses

lolojula
Message du 21-07-2007 11:37:06

"Je me suis mariée le 01-08-2008 dans les Alpes-Maritimes"
Bonjour secotine
Elles sont magnifique tes photos et grand bravo pour la deco des voitures et de la salle c'est vraiement impressionnant et c'est super que tout le monde est jouer le jeu des tenues du theme.Vous etiez tous tres beau FELICITATIONS

gigi457
Message du 21-07-2007 14:21:44

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
Coucou Secotine!
Les photos sont très belles et en effet, tout le monde a bien respecté le thème, c'est super! Tu voulais nos avis alors je vais te donner le mien. Mes photos préférées sont:
-celle avec la petite fille en rouge sur les marches.
-celle où Vincent et toi êtes dans la voiture, de dos.
-celle ou vous vous embrassez.
-celle où il y a tout le monde alignées.
-celle ou tu es avec ton père (page 5,6eme foto)
-celle de la voiture avec la jarretière géante
-celle où le curé vous tient les mains et où tu fais un grand sourire.
-Les deux où vous vous mettez les alliances (super important!!)
Et puis j'en sais rien, il y en a beaucoup qui me plaisent! C'est dur! En tout cas, tu as vraiment l'air heureuse sur les photos. Vincent lui, a plus l'air ému qu'heureux mais tu me diras, ça revient au même! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bravo au photographe!

secotine777
Message du 21-07-2007 17:10:17

oui la petite fille en rouge 'est ma niece je compte faire une fille plus belle mais quand tu la regarde tu te dis "c'est impossible" elle est pafaite sa fille...hhihi ]
on as reussi a descendre a 92 et il faut avec les 80 photos raconter l'histoire ....je peux vous assurer que c'est pas evident et apres votre mariage vous vous ennuyez pas ....moi je viens de me faire une sieste de plus de 2h.....maintenant ça va.... ] ] ]

vincentbd.blogspot.com
Message du 21-07-2007 19:15:31

"Je me suis mariée le 07-07-2007 en Haute-Savoie"
2h ??? Attends que je rentre à la maison !!

Merci pour vos commentaires les filles ! ]

secotine777
Message du 21-07-2007 19:23:58

vincent j'ai été faire les coursse pour te faire un bon diner....je suis pardonné d'accord? ] ] ]

Message du 23-07-2007 11:00:39

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
C'est exactement ce que j'aime comme photos : des photos naturelles, des moments volés, une spontanéité...
Je vous souhaite bien du courage et beaucoup de patience pour faire votre choix ! Elles sont toutes à garder !

vivieced
Message du 23-07-2007 11:03:24

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Désolée, ça a déconnecté du coup mon pseudo n'apparait pas alors je signe maintenant :
Vivie

roucky
Message du 24-07-2007 23:43:51

"Je me suis mariée le 10-05-2008 dans la Drôme"
Tes photos sont magnifiques. Le choix va être difficile. Je suis du meme avis que gigi pour les photos que je prefere.

Cathy
Message du 25-07-2007 15:00:02

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans l'Allier"
il est difficile de choisir parmis toute ses fotos elles sont tellement belle. je comprend que tu les trouve magnifique . en tout cas tu dois vraiment être trés heureuse. felicitation

celineju
Message du 26-07-2007 08:22:13

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans la Sarthe"
oh j ai jamais vu des photos aussi réussi toutes !!! tu etais superbe et ton epoux aussi. tes invités aussi etaient superbes ! que de souvenirs, j aimerais que mon thème sur les parfums soit aussi réussi seulement je manque d idées a part le nom des tables en parfum et l urne sur un cube de parfum et mon panneau de marque de parfum pour placer les invités je sèche... bravo encore!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames