Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...

Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...

: kouglof59, 2009-07-20 09:02:15
Voilà ce week-end nous étions invités à un mariage et le livre d'or des mariés, à la fin de la soirée, n'avait que 5 ou 6 pages remplies alors qu'il y avait 65-70 invités au repas et plus de 100 au vin d'honneur...

Donc on s'est dit: "ah non hein, pas de livre d'or comme ça à notre mariage"...

Donc l'idée est de mettre à chaque place un petit carton de couleur et que les invités écrivent pendant le repas, la soirée, qu'ils prennent le temps de le faire...

Ensuite, nous voudrions qu'ils viennent les poser/accrocher sur un tableau ou autre cadre assez grand...

Quel support pourrions-nous mettre et quel moyen d'attache rapide et efficace?

En sachant que nous sommes 180 eu repas...

D'avance merci!

Pages 1 2

Réponses

: yayanne , 2009-07-30 12:32:31
Au mariage de mon cousin, il y avait une petite case en paille (genre paillotte dans les îles) avec une caméra. Tu t'asseyais et tu avais juste à appuyer sur le bouton rec pour laisser un petit message aux mariés. J'ai trouvé ça génial!!!

: delphjc , 2009-07-30 13:35:58
nous avions mis es petits cartons à disposition des invités où chacun pouvait écrire ce qu'il voulait

depuis nous avons accroché certains des petits mots sur des tableaux de peinture ( foir'fouille ) avec de minis epingles à linge déjà collée
les autres mots st ds une grde panieres car nous allons faire notrre livre d'or bientôt avec les diverses photos; quelques mx de déco, des roses séchées offertes ce jour là ...etc et mêm un morceau du tissu de ma robe

un livre d'or fait comme un carnet de voyage qui se terminera par nos vacances de noce en octobre !

voilà si ça pe t'aider un peu ; bons preparatifs

: chafounette , 2009-07-31 12:21:47
Merci pour ces idées.
Jpsteph, tu peux mettre la photo de ton cadre ?

: chafounette , 2009-08-05 15:15:59
up

: Nactalia, 2009-08-05 15:30:47
j'avais mis un post il y a un petit moment sur les enveloppes d'or:
le principe : je mettrais des cartons et des stylos sur chaque table ainsi qu'une enveloppe doré : l'enveloppe d'or il ne restera plus qu'à récupérer les enveloppes à la fin de la soirée !

: bikunete , 2009-11-10 19:03:07
up

: aurelieamanda , 2009-11-10 20:23:57
1 par carton par place je trouve que ca fait beaucoup car souvent plusieurs personnes ecrivent ensemble

: daniii, 2009-11-10 22:20:43
Moi je pense mettre un polraoid à disposition, comme j'aime beaucoup la photo et dire aux gens de mettre un petit mot derrière. J'avais vu cette idée ici : http://decorationsdemariage.fr/index.php/Urne-de-mariage-et-livre-d-or/Des-idees-pour-le-livre-d-or-de-mariage.html

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage