Organisation Mariage -> forum mariage ->

Anecdotes mariages

Anecdotes mariages

Sujet : Anecdotes mariages

Auteur : ameltom , 2008-07-03 15:08:12
Bonjour mesdemoiselles et mesdames!
Ce post est destiné à toutes les personnes mariées ou ayant déjà assistés à un mariage.
Merci de nous raconter quelques jolies anecdotes de mariage.
Si possible des anecdotes pas trop triste pour ne pas traumatiser nos futures mariées ]
Pages - 1 - 2- 3

Réponses

Auteur : ameltom , 2008-07-04 09:05:37
Alors moi toujours aussi fine, le moment où il a fallu s'échanger les alliances, mon imbécile de mari me fait la blague de me tendre ses 2 mains donc moi, perdue et émue, je dis quoi devant tout le monde?

Euh...c'est quelle main?? ] ]

Tout le monde explosé de rire et la honte sur moi ]

Auteur : Mmekathantz , 2008-07-04 09:08:51
Mdr Amel mon mari m'a fait la même chose à la mairie !!!!!!!!

Auteur : ameltom , 2008-07-04 09:13:03
c'est vrai kat ???
] ]

Auteur : Mmekathantz , 2008-07-04 09:16:12
Oui oui je te promet il m'a fait le même coup !!!!

Grrrrrrrrrrrr et vu que je ne connais pas ma droite de ma gauche bah je te raconte pas le gros blanc qu'il y a eu !!!!!!!!!!!!

Auteur : ameltom , 2008-07-04 09:20:30
idem pour moi, il suffit que je me tourne d'un quart, je ne sais plus où elle la gauche de la droite ]
c'est chouette qu'on est la même anecdote!
On va sur le chat?T dispo kat?

Auteur : Mmekathantz , 2008-07-04 09:22:27
ouais c bon sui dispo !!!!!!j'arrive

Auteur : choupinette8, 2008-07-04 09:42:54
Sympa ce post !

Au mariage de mon beau-frère, à l'église, pour échanger les alliances, il devait prononcer la phrase "au nom du père, du fils, du saint esprit", et pour chaque mot glisser l'alliance dans un doigt différent, pour finir dans le bon.

Sauf qu'il a dit "au nom du père, du saint esprit" bref il a zappé le fils !
Sa femme l'a arrêté et il a recommencé (bien cette fois !)
On était tous morts de rire, et sa bourde se voit super bien sur leur video...

Auteur : ludojen , 2008-07-04 09:59:51
j'ai ma cousine qui a été au mariage de sa soeur la semaine dernière il m'ont raconter que le jour j il ont une panne de courant, le traiteur était en retard donc ca ne commencait pas trop bien mais le pire c que le lendemain il on voulu jouer au foot et le père du marié et tombé c'est cassé 3 côtes et perforer le poumon mais comment il a fait de me ledemander pas.

Auteur : ludojen , 2008-07-04 10:03:37
attendez j'en ai une autre au mariage d'une cousine a mon chéri vu que le repas se fesait le samedi midi il ont voulu faire une parti de rudby l'après midi et le mariés c'est fait une entorse a la cheville obliger de l'emmener au urgence il a passer tout le reste de la journée assis

Auteur : ameltom , 2008-07-04 10:41:16
] ]

Auteur : dolu , 2008-07-04 11:02:28
EN PARLANT DE FRACTURE MON CHOUCHOU AU MARIAGE DE SA SOEUR C EST TORDU LE GENOU DEJA FRAGILISER PAR D AUTRE OPERATION IL S EN EST TIRE AVEC 2 OPERATIONS EN PLUS ET 1 AN ET DEMI D ARRET DE TRAVAIL LA POISSE!!!

Auteur : choupinette8, 2008-07-04 11:14:00
Je connais un mari qui après leur cérémonie est allé se baigner (c'était au bord de la mer), et là il a perdu son alliance !

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-04 11:36:14
le mariage d'une petite cousine on c retrouvé avec ma soeur où il y avait tellement d'ambiance qu'on hesitait entre suicide ou meurtre faut dire qu'il y avait 4langues communiqué a cette table qu'on ns y avais mi car on a le plus de diplome mais que manque de bol c pas des diplome de langue ]

Auteur : Anisette , 2008-07-04 11:38:03
Lalimace, j'ai cru que t'allais nous parler de la crise cardiaque du grand oncle et de l'épaule cassée du sauveteur, et du dentien de je sais plus qui... ]

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-04 11:39:20
bha vs la connaisssé déja et c long a raconté et je pars ds 30sd ]

Auteur : elo59 , 2008-07-04 12:27:00
On avait demandé à mon beau frere de passer la musique à l'Eglise.
On lui avait indiqué sur le livret de messe à quel moment les mettre en route. Sauf qu'au moment où le curé était entrain d'annoncer l'offrande, mon beau frère a mis en route la musique.... Mon mari et moi nous sommes regardés en rigolant, le prêtre était un peu perdu car il était entrain de parler. Quand mon beau frère s'est aperçu qu'il s'était planté, il a tout de suite éteint et a répondu "les démons de David Guetta l'avaient envahi". Tout le monde a rigolé bien sur sauf le prêtre...
Deuxieme anecdote à l'eglise. On avait une petite fille d'honneur (6 ans). Quand elle nous a ramené les alliances, elle ne savait plus trop comment faire. Du coup elle s'est mise à genoux, tête baissée (un peu comme au moyen âge devant le roi). On arretait pas de lui dire de se redresser, mais à chaque fois elle se remettait à genoux devant le prêtre et nous ! Du coup on l'a laissé faire mais on s'est bien marré !

Auteur : karrlah , 2008-07-04 12:34:19
trop mignonne la petite fille !!

Auteur : Mmekathantz , 2008-07-04 12:49:28
Nous ma belle fille avait la mission de donner les livret de messe !!!

J'arrive dans l'eglise tout le monde avais le sien !! la cérémonie passe, fini et la et bien la petite reprend les livret de messe a tout le monde !!!!!

Mdr on avais oublier de lui dire que les invités les gardait !!!! Arf !!!
La galère après pour savoir qui avait le sien ou pas !!!!

Auteur : wombat , 2008-07-04 18:03:31
Alors moi, je pars pour l'Eglise de la maison de mes parents en me disant qu'il me manque quelque chose. J'avais ma roble, mon voile... bref j'arrête d'y penser. On fait rentrer tout le monde dans l'Eglise, les témoins commencent à former le cortège d'entrée, mon papa et moi on se prépare et là... je me rends compte que je n'ai pas mon bouquet!!!! il est sur la table de la salle à manger chez mes parents... La mère de mon chéri réagit immédiatement et détache la fleur de la poignée de la portière de la voiture et je suis rentrée dans l'Eglise avec la poignée de la portière... ça nous a bien fait rire. Heureusement, un de mes témoins est allé chercher le bouquet avant la sortie de l'Eglise, donc je l'ai sur les photos...

Auteur : ameltom , 2008-07-06 11:06:42
hihi.. ]
Encore les filles!!!

Pages - 1 - 2- 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage