Organisation Mariage -> forum mariage ->

Anecdotes mariages

Anecdotes mariages

Sujet : Anecdotes mariages

Auteur : ameltom , 2008-07-03 15:08:12
Bonjour mesdemoiselles et mesdames!
Ce post est destiné à toutes les personnes mariées ou ayant déjà assistés à un mariage.
Merci de nous raconter quelques jolies anecdotes de mariage.
Si possible des anecdotes pas trop triste pour ne pas traumatiser nos futures mariées ]

Pages - 1- 2 - 3- 4

Réponses

Auteur : louna81, 2008-07-06 11:12:05
ben g pas encore pri le temps de lire les autres post mais je pense pas que klkun ai vecu la meme anecdote que moi !!! ]

g été au toilettes et g oublié de fermer la porte a cle !
et oui vous ne revé pas
bien sur kelk'un a commencer az ouvrir la porte alors g vite attrappé la poignée mais je croi kil (le mari d'une copine) m'a vu
mais bon là je me dit Merci a la robe presque meringue car ça prensd tellement de place qu'on ne voyait que ma tete !!! ]

moralite : pensez a fermer la porte a clé (meme si vous ne pensez a rien d'autre qu'a ce plus beau jour : ben oui j'en avai oublié tout le reste !!!) ]

si ça peut vous servir

ps : on en a rigolé avec lui apres mais sur le coup gt pas fiere ! ] ]

Auteur : brawne, 2008-07-06 12:14:42
Ah si je viens de repenser a un truc.

Lors du mariage de ma cousine (que j'ai adoré) le VH étant un peu long, on a attrapé les boules de petanque et on s'est fait une partie.

Malheureusement j'avais une robe noire et elle est ressortie très tachée la pauvre.

Voila

Auteur : louna81, 2008-07-06 21:24:12
ah oui, une anecdote pas tres drole pour la concernée mais on avait bien rigolé nous (enfin pa mal genée aussi kan meme !)

il y a environ 10 ans a un mariage, il y avait des filles qui avait fait un spectacle de danse pour leur tata (la mariée)
parmie les danseuses, il y avait une petite peste qui nous faisait chier toute la journée. elle devait avoir environ 13 ans
au moment des grand ecart etc ... la malheureuse a eu ses regles

sur un pantalon blanc

ct vraiment terrible et nous on rigolai comme des nouilles (j'avai 16 ans gt une peste aussi)
le pire c'est qu'elle ne s'est aps rendu compte pendant son "spectacle"

Auteur : brawne, 2008-07-06 22:03:28
Aie

Ce sont des choses qui arrivent aussi.

Auteur : ameltom , 2008-07-07 10:49:35
] la pauvre!
J'étais aussi indisposée pour mon mariage, n'étant pas très sur, mon habilleuse m'a fait assoir sur le trône en me soulevant carrément la robe dans le dos au cas où je la tacherais.

Donc j'avais les fesses en l'air et au moment de me lever, dieu merci mon homme avait encore les yeux sur mes fesses (comme d'hab ] ) et il m'a sauvé d'une supere honte

J'ose même pas imaginé ce qu'il aurait pu arriver!!

Auteur : mytaine , 2008-07-07 11:24:51
Je ferais tout pour que ça tombe pas ce jour-là. Trop peur qu'il m'arrive un truc. (Et puis mon Homme a de grand projet pour la nuit de noces.) ]

Auteur : ydya59, 2008-07-07 11:39:11
lol mytaine, le mien aussi a de grand projet pour la nuit de noces!!!! on verra bien...
moi, c'était au mariage de la cousine de loulou, le DJ, un naze, nous a bien fait marrer: chauque fois que la cuisine lui disait qu'elle allait envoyer les plats, il coupait le son et disait: A table!!!" et il allait s'asseoir pour manger!!!
Le marié, quand il a appris que nous allions aussi nous marier, nous dit très sympatiquement: "au fait, voila les coordonnées notre DJ, vous devriez le prendre, il était bien, non!!!!"
La pire coupure: on était en train de se déchainer sur les démons de minuit et hop, il a coupe le cd au milieu de second couplet!!!

Auteur : nadichou , 2008-07-07 11:49:10
C'était pour le mariage de mon parrain, ils ont reçu à la commune (la mairie en France ) un très beau vase du Val St Lambert (ça coute cher ).
Mon père avec sa délicatesse légendaire l'a fait tomber! Le pauvre était trop mal!

Auteur : giulia , 2008-07-07 12:03:47
Moi, j'ai une anecdote sur le mariage d'un copain.
A la mairie, on lui tend les alliances. Et là, il dit : "euh, c'est pas mon alliance !"
Le maire ne captait rien, il pensait que l mrié faisait une blague !
Tout le monde était mort de rire car l'assistance pensait que c'était vraiment une blague.
En fait, c'était vrai ! Le témoin venait de perdre l'alliance du marié quelques minutes avant et il avait cherché partout une nouvelle bague qui pourrait faire office d'alliance le temps de la cérémonie !!!
Et le plus drôle, c'est que l'alliance qu'il avait trouvé appartenait à une vieille tante du marié et qu'elle était... trop grande pour le doigt du marié !!!
Heureusement, la véritable alliance a été retrouvée par terre quelques heures plus tard...

Auteur : sandy26, 2008-08-30 01:12:17
up vu qu'on est nombreuses

depuis ... l'histoire des clefs ça va j'ai déjà dis honte à moi ] à vous

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-30 01:29:03
dernier mariage, on est super content avec mon homme pour une foi on est pas en retard , on a fait une mini halte a l'hotel douche maquillage habillage on part avec 5mn de retard mais comme on avait prevus 1demi h d'avance on est relaxe on prend le plan , premiere intersection, on a un doute on demande a des gent "st remy de hanovre""st remy de hanovre""st remy de hanovre""st remy de hanovre" un vieux veut absolument nous indiqué l'eglise de st remy de rethel, nous non! "st remy de hanovre" on lui montre le plan on choisi une direction evidement c'etait l'autre, c'est pas grave on est en avannce lol,

deuxieme intersection douteuse(enfoiré de plan michelin Grrrrrrrr) mm pas un canard ou un jesus pour demandé son chemin( pour nos rando qd on etait perdu en voiture ds les pyrénée on suivait le doigt tendu ca marche a tt les coup lol)
bref on choisi, encore raté, "schrekou c''est pas drole on est juste là" demi tour, troisieme foi re raté finalement on arrive ca a commencé , courire sur la pointe des pieds ss faire claquer les talons et avoir choisi bien rouge le chapeau plus la crise d'athm qui démare donc je ressors de l'eglise pour me pchitpchiter la gueule(gd moment de solitude. )

Auteur : louna81, 2008-08-30 11:29:09
au debut du repas(donc une fois la bague au doigt), le marié se leve et remercie tout le mmonde et demande a tous de regarder sous son assiette car il a preparé une surprise
la surprise : une foto de sa "femme" avec le temoin !!!

oui oui ça faisait plusieurs mois kils étaient ensemble et sa femme pensait le lui cacher encore

je croi que c le pire mariage qui puisse exister (j'y etait pas hein !!!)

Auteur : zaza la chti, 2008-08-30 12:12:06
bah il s'est marié avec une femme qui le trompe???
il est fou lui ]

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-30 12:21:56
c'est claire c'est un malade, il veut en plus payé le divorce!

Auteur : christef31 , 2008-08-30 12:37:21
he bien moi au mariage de ma tata (soeur jumelle de ma mère) il y a 12 ans il y a eu pas mal de catastrophe la 1er: on décore la voiture de ma mamie qui etait la voiture de la mariée et on enleve le retro interieur pour y mettre un truc on le reclenche et au moment ou on entend claque je dis"ca y est c remis" et la le pare brise part en miette lol
ensuite pendant les jeux du tire a la corde nos adversaire ont tous lacher on est tomber et mon autre tante est tomber le coude sur les cote de ma mamie et 2 cotes casser, ensuite pendant les photos au bord de mer en bretagne un enorme coup de vent a pousser mon oncle a la flotte mdr en beau costume dans l eau de mer.

pour ma mère la seule chose etait que en arrivant on avais tous soif et il y avais aucune boisson sans alcool lol vive la bretagne

Auteur : ludojen, 2008-08-30 12:52:56
je ne vous ai pas raconter le jour de mon mariage on avait prévu les photos de couples a 14heures et les photos de groupe a 15h donc j'avais bien prévenu tout le monde qu'il ne fallai pas être en retard a cause du gars qui venait avec son tracteur car la photographe a pris la photo de groupe depuis le haut (et vu que c'était en pleine moisson on la déranger pendant le boulot).
Et bien c'est mes beau parents qui avai 40 min de retard du coup il ne sont pas la pour la photo de groupe on avait la rage avec mon mari

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-30 13:51:39
Le mariage de ma cousine il y a plus d'une dizaine d'année, ca se passe en banlieu lyonnaise et mariage à lyon, rien de grave en sommes , sauf que c'est l'année ou les routier on fait une mega greve, pénurie d'essence, on arrive quand même a décendre de paris, troc de voiture sur place pour pouvoir remonté (ambiance fin de guerre, c'est pas grave ca change c'est rigolo)

super mariage , ma cousine infirmiere est resplendissante, le repas demarre, on danse, ma mere est epaté par un des oncle du marié qui danse super bien le rock....

il s'ecroule , crise cardiaque, mon pere medecin esaye de le ranimer, l'homme vomit mais ne reviens pas a la vie...

Pourquoi ma cousine infirmiere n'aide pas? bha parcequ'elle doit s'occuper d'un cousin qui devant la scene est tombé dans les pommes sur le carrelage bien dur et c'est brizé la machoire et innonde de sang la salle, les autres, bha il s'occupe tant bien que mal de l'autre cousin qui lui c'est péter le bras en tombant dans les pommes devant le sang et le vomi,

les pompier arrive, bizarement on a pas mangé la piece monté, et la restauratrice attéré par le mariage l'a offert aux mariée,

tout le monde c'est retrouvé le lendemain et finalement on a rit et le marié et la mariée sont unit depuis ils ont 3enfants et c'est le couple le plus heureux de touts mes cousins enfin je crois vu qu'ils sont pas divorcé lol

Auteur : christef31 , 2008-08-30 14:00:48
he bien lalim :( quel mariage c l horreur.

ludo: ca la fout mal les beaux parents pas sur le photo de famille lol

moi ma mère j ai fais mettre la marche nuptiale au dj a l entrée de la salle tout le monde c mis a pleurer et moi aussi et je me sis apercus après qu'il manquer sa soeur jumelle je l ai engueuler car elle a louper le moment le plus important de la journée lol

mais pour e pas faire pareil pour nous je sais pas quel belle chanson choisir a l entrée de la salle grrrrrrrrrr

Auteur : sandy26, 2008-08-30 15:37:00
la veille au soir le dj appelle mon mari et lui dis "le gars que je vous avais prévus est malade " là mon mari déchante super ,la veille !!on avait tout prévu avec le gars ce qu'on voulait ou pas etc... mais rassure mon mari en lui disant "vous inquiétez pas mr M..... la prestation sera assurée comme promi je vous envoi un petit jeune très sympat , bon... juste que ... bon ben il a le look... mais ça va aller !!!" lol

là avec mon mari on se dit rooo tu crois que c'est le gars qu'on avait vu le jour ou on a rencontré l'autre ? je vous explique : jeune d'une vingtaine d'année des rastas super longue version Bob Marley " bah je dis à chéri , "ben au moins ça sera original tant qu'il nous met pas du reggae toute la soirée et qu'il fait son job !!!!

sur ce le jour j avec nos histoires on se dit rooo lala il me tarde de voir qd même et là à l'arrivée à la salle non c'est pas le gars version reggae mais punk!!!!! ] mais les cheveux plat !!!
on voulait salsa au VH le voilà qu'il nous met du rock mais de chez rock bon j'y vais pour lui dire svp on peut avoir de la salasa et moins fort ?? ] le gars très sympat me dit ok pas de soucis et 10 mn plutard je le revois et là tout le monde ] il avait fait la crète d'irokois !!! ] orange fluo !! mdr je vais le voir et lui dis sérieuse mais ça pas du tout !!!lol le mec s'inquiète et je lui répond avec le sourire "ben oui !! il l'a fallait rose fluo avec la deco de ma salle hihi !
bien sur certains ont pariers pour aller toucher il aurait pu faire la pub des gars pour le gel !!
mon beau père a passé 20 minutes à lui demander si c'était ses cheveux ]
bref très cool le gars super ambiance , il a fini pas boire notre pot de chambre avec la soupe à l'oignon et on l'a laissé se faire plaisir à 6 h il a pu mettre un morceau punk ] j'ai des photos à l'appui attention ]

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-30 17:31:47
]

Pages - 1- 2 - 3- 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage