la veille au soir le dj appelle mon mari et lui dis "le gars que je vous avais prévus est malade " là mon mari déchante super ,la veille !!on avait tout prévu avec le gars ce qu'on voulait ou pas etc... mais rassure mon mari en lui disant "vous inquiétez pas mr M..... la prestation sera assurée comme promi je vous envoi un petit jeune très sympat , bon... juste que ... bon ben il a le look... mais ça va aller !!!" lol
là avec mon mari on se dit rooo tu crois que c'est le gars qu'on avait vu le jour ou on a rencontré l'autre ? je vous explique : jeune d'une vingtaine d'année des rastas super longue version Bob Marley " bah je dis à chéri , "ben au moins ça sera original tant qu'il nous met pas du reggae toute la soirée et qu'il fait son job !!!!
sur ce le jour j avec nos histoires on se dit rooo lala il me tarde de voir qd même et là à l'arrivée à la salle

non c'est pas le gars version reggae mais punk!!!!!
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais les cheveux plat !!!
on voulait salsa au VH le voilà qu'il nous met du rock mais de chez rock

bon j'y vais pour lui dire svp on peut avoir de la salasa et moins fort ??
le gars très sympat me dit ok pas de soucis et 10 mn plutard je le revois et là tout le monde
il avait fait la crète d'irokois !!!
orange fluo !! mdr je vais le voir et lui dis sérieuse mais ça pas du tout !!!lol le mec s'inquiète et je lui répond avec le sourire "ben oui !! il l'a fallait rose fluo avec la deco de ma salle hihi !
bien sur certains ont pariers pour aller toucher il aurait pu faire la pub des gars pour le gel !!
mon beau père a passé 20 minutes à lui demander si c'était ses cheveux
bref très cool le gars super ambiance , il a fini pas boire notre pot de chambre avec la soupe à l'oignon et on l'a laissé se faire plaisir à 6 h il a pu mettre un morceau punk
j'ai des photos à l'appui attention