Angoisee par mon essayage ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Angoisee par mon essayage ...

vanouz91
Message du 11-03-2011 07:40:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
A 16 aujourd'hui je vais aller reessayer ma robe pour la 3eme fois (1ere retouche) mais la je suis vraiment angoisee
J'ai peur parce que aujourd'hui il me fallait mes chaussure et que déjà que ca ete une mission pour les trouver alors si en + elles ne vont pas avec ma robe je ne saurais quoi faire
En + de ca le souci c'est que les talons font un bon 10 cm et que si je me souviens il n'yavait une enorme marge entre la robe et le sol j'espere qu'il y aura assez de "jus" et qu'elle ne va pas etre trop courte
De + j'ai fais modifier la robe , dans le dos c'etait une fermeture eclair et j'ai fais nettre un lacage , j'espere que je ne vais pas regretter

Pour couronner le tout quand j'enfile ma robe je sais que c'est elle et pas une autre mais quand je rentre chez moi c'est tout autre chose , je doute , j'angoisse ...

Desole les filles pour le pave mais la jusqu'a 16h ca va etre long !
Heureusement que je suis au boulot ca va m'eviter un minimum d'y penser

Réponses

vanouz91
Message du 11-03-2011 07:44:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
Desole pour les fautes ! Sur le telephone ce n'est pas super pratique

maxore
Message du 11-03-2011 08:03:26

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
Ne te stress pas je suis sur que ca va etre super! fait des photos on te donnera notre avis Ce n'est que du bonheur profite en

yerdua
Message du 11-03-2011 08:07:24

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Alors ne te fais pas de soucis ta robe est magnifique et te va à merveille
le stress est normal on doute toutes de notre robe à un moment ou un autre, moi j'ai l'impression de ne plus savoir à qui elle ressemble
sinon pour les chaussures, c'est justement l'occasion de voir si elles vont ou pas avec, et pour le talon je pense que ça posera pas de problème
donc te soucie de rien tout se passera bien

louloutre
Message du 11-03-2011 08:22:41

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Je pense que çà va rendre super bien. J'aime beaucoup l'idée d'avoir des chaussures de couleur qui tranchent avec le blanc de la robe. Et puis pour le talon t'inquiete justement les retouches vont être faites en conséquence.
Profite bien de ce moment et surtout, on veut des photo

valie33
Message du 11-03-2011 10:38:40

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Gironde"
ca va etre super je m'en fais pas! ta robe est tres belle et te va super bien !!!!
c'est normal de douter! mais tu verras ca sera super!!!

Smyrne
Message du 11-03-2011 11:11:16

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je suis sûre que ça va super bien se passer, ne t'inquiète pas !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames