Angoissée !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Angoissée !!!

angel
Message du 05-03-2011 23:43:02

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà je vous explique .
Début février en surfant sur le net je suis tombée sur un site qui grave des marques places en autre sur bambou j'ai trouvé l'idée très originale pour les personnes qui sont à notre table soit 13 personnes avec nous.Je passe donc commande et là ma carte bancaire ne passe pas ( une electron dus à mon divorce forcement elle passe pas sur tous les sites ) bref je demande au contact du site par mail en lui disant que je vais retenté de repasser commande pour voir si ce coup çi ça marche tjs en vain je lui demande donc de m'envoyer un mail pour me faire parvenir un RIB en lui précisant que j'éffecturais le paiement en mars faute de moyen. Ce soir par curiosité je vais sur ce fameux site et là stupéfaction non seulement dans le détail des commandes ils marquent expédié pour ma 1ère commande en date du 10 février alors que j'ai tjs rien au jour d'aujourd'hui mais PIRE je me retrouve avec une 2ème commande de 218€ avec des quantités astronomiques alors que je n'avais demandé que 13 marques places !!!! J'ai donc envoyé un mail incendiaire tout à l'heure en expliquant les choses et surtout en demandant d'annuler cette fameuse 2ème commande que je ne paierais pas pffff pourvu que je ne me soit pas fait arnaquée parce que là ça va me foutre dans une sacrée merde financière sinon

Réponses

Leknaat
Message du 06-03-2011 02:01:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
une carte electron, de base, fait une interrogation banque.

Donc cherche pas à comprendre : internet, autoroute, stand de marché, stations essence : à moins de trouver d'une exception, ta carte n'est pas sensée passer.
Tu peux pas la faire changer ta carte ?

yerdua
Message du 06-03-2011 07:38:27

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oula j'espère que tout s'arrangera

angel
Message du 06-03-2011 09:16:25

Leknaat ma carte passe sur bcp de sites internet connus, je peux payer par carte en station service et m'en servir pour payer en magasin aussi c'est la 1ère fois d'ailleurs qu'elle passe pas sur un site d'où mon étonnement

caro_156
Message du 06-03-2011 09:22:22

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
je suis en électron aussi, mon fiancé aussi, et mis à part les péages et les stations essence (libre services) ainsi que les locations vidéo on peut pas. par contre sur internet j'ai pas encore eu de refus... ça m'arrivera surement mais pour l'instant ça va.

c'est surtout les plafonds d'achats et de retraits qu'il faut surveiller... nous c'est 240€ de carte bleue par semaine et 260€ de retrait par semaine... même si tu as des sous sur ton compte ça ne passera pas. ça par contre ça m'est arrivé plus d'une fois LOL

Pour l'histoire de la double commande j'espère que ça va vite s'arranger

phanny
Message du 06-03-2011 11:59:31

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
je ne voudrais pas t'inquiéter plus que sa mais sa craint!!! surveille bien tes mouvement sur ton compte et va voir ta banque tout de suite enfin pas aujourd'hui mais demain! et pousse une gueulante ( pas sur le pauvre banquier qui y est pour rien mais sur le site)

angel
Message du 06-03-2011 12:48:53

C'est ce que j'ai fais phanny j'ai envoyé um mail incendaire le soucis c'est que vu que c'est un paiement par carte bancaire le soucis c'est que si c'est réellement débiter il n'y a qu'une solution porter plainte pour acte froduleux mais avant que ça se règle moi ça me mettra dans la merde mais bon déjà ma carte ne passait pas avec un montant de 42€ sur ce site alors 218€ c'est pire puis depuis le 10 février que c'est en statut expédié je n'ai tjs rien à la maison de toute façon j'ai la preuve des mails que je leur ai envoyé donc là j'attend déjà leur réponse et après j'aviserais

angel
Message du 06-03-2011 12:52:50

Bon pfff soulagée ils viennent de me répondre en me disant qu'il y avait eu un bug sur le site et qu'aucune commande n'avait été envoyée ni aucun paiement effectuer que si je voulais repasser une commande il faudrait que je recommence tout depuis le début houlalala pffff je peux souffler sauf qu'avec le stress que ça a produit chez moi j'ai pas dormi de la nuit et je m'en suis bloquée le dos enfin plus de peur que de mal c'est déjà pas mal !
Merci les filles pour votre soutien

caro_156
Message du 06-03-2011 13:16:51

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Déjà c'est un soulagement !! surveille quand même ton compte on ne sait jamais (surtout pour le premier paiement où la commande était validé même si c'était un bug).

allez détend toi et bon courage pour ton dos...

angel
Message du 06-03-2011 17:51:51

La commande était enregistrée mais pas validée à cause du non paiement dus à ma carte donc ça va mais c'est clair que je surveille de près et du coup les marques places que j'adore je sais pas si je continue à les commander chez eux
Merci caro mon dos va déjà mieux que ce matin mon homme me dope et prend soin de moi
ma belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames