angoisser

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : angoisser

zuzu15
Message du 18-09-2012 20:53:28

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
voila avec ma famille cela se passe très mal ils n'aprécie pas du tout mon homme pour abréger la situation mais j'ai peur que cela face un froid et limite que cela se passe mal a mon mariage... Du coup j'angoisse encore plus

Réponses

ammandine66
Message du 18-09-2012 21:06:22

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans les Pyrénées-Orientales"
c'est toujours difficile avec la famille mais il faut aller de l'avant. ton avenir est avec ton chéri, je comprend qu'on ne peux pas tourner le dos à sa propre famille mais bon... dés fois faut prendre quelques distances. Fais abstraction de tout et penses à vous! courage

jessetsam
Message du 18-09-2012 21:34:39

"Je me suis mariée le 09-06-2012 en Seine-et-Marne"
coucou moi aussi avec la famille de mon mari y a des froids ,mais le jour de mon mariage je fais comme si il etait pas la et je peux te dire qu'il se sont comme meme eclater.
C'est ton jour alors profites ne tkt pas

mariaremy
Message du 19-09-2012 10:08:16

"Je me suis mariée le 08-06-2013 en Seine-et-Marne"
coucou, moi c'est avec ma belle famille ! mais je ne laisserai personne gacher le jour de notre mariage.
je me dis que c'est notre vie notre choix et si on a decider de ce marier qu'on aime ou pas on s en fiche! courage passe au dessus de tous ça moi au debut jpasser mn temps a pleurer maintenant cheri a compris et lui aussi fait abstraction de sa famille pour qu ils comprennent... et moi je fai comme si ils n existaient pas et je vis trés bien comme ça !

flaugab
Message du 19-09-2012 11:19:25

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
je n'ai plus ce probleme là heureusement (ma belle-mere au debut sans me connaitre elle ma traiter de marie couche toi là car je suis tombé enceinte au debut de notre relation et qu'on a decidé de le garder car on s'aimait auj elle a du mal avec notre fils mais elle fait des effort je pense,mon chéri a une fille qu'il ne voit jamais car a mere est folle et ma belle mere la prefere) mais je suis d'accord avec les filles ta vie futur c'est avec ton homme et plus avec ta famille auj tu vie pour lui reste en contact avec eux mais fait leur comprendre qu'ils faut qu'ils fassent des effort pour ton bonheur a toi

maxcaro57
Message du 19-09-2012 12:04:46

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
et si ils t'aiment pas pourquoi viennent ils au mariage?

zuzu15
Message du 19-09-2012 17:46:29

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Avec la belle famille sa va mais ma famille c'est la catastrophe. mon père et moi nous nous parlons plus depuis qu'il a peter les plombs et a voulu le taper personne n'a d'ailleur compris et il ne sera pas au mariage. Mon beau frere ma fileul et ma nièce seront en week end. donc ne serons pas la. Nous avons fais beaucoup d'effors mais eux n'en font pas et ne souhaite pas en faire. j'ai envie de couper les ponts avec tout le monde tellement sa me soul

mariaremy
Message du 19-09-2012 18:23:27

"Je me suis mariée le 08-06-2013 en Seine-et-Marne"
ne te prrend pas la tete et couper les ponts leur montrera aussi que tu sature et que malgré leur comportement c'est lui et pas un autre et que tu te marieras avec ou sans leur accord.
ça les feras sans doute reflechir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames