animateur/dj

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : animateur/dj

ammandine66
Message du 10-03-2012 08:12:03

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans les Pyrénées-Orientales"
J'ai contacté des DJ pour mon mariage alors j'en ai eu totalement différent ( c'est le domaine où nous nous marions qui m'a donné les noms). Le 1er, 750€, et ormis le prix il ne m'a pas trop parlé, juste donné un RDV pour mercredi matin. Le 2eme, lui par contre, il a beaucoup parlé. Son tarif est a 450€. il m'a décrit toute la soirée. selon lui, 21h entrée des mariés en musique,entre l'entrée et le plat, surprise des invités, aprés le plat ouverture du bal, minuit le gateau. il m'a même dit: "quand les serveurs distriburont le gateau vous vous distribué les dragées". Puis jarretiéres, 1h du mat lancé du bouquet de la mariée et aprés il m'a dit " et vers 3h30 c'est fini..." je lui ai demandé si il y a encore des gens on peut rallonger et là le type me dit à oui un quart d'heure de plus, lol !!!

Donc j'attend vraiment de voir le 1er car le 2eme (bien que moins chér) à l'air de tout faire selon son timing à lui et surtout coupe la musique quand il l'a décidé, donc moyen je trouve.
Et vous c'est le DJ qui a décidé? au niveau des prix c'est comme ils m'ont indiqué? dites moi

Réponses

fanfan92
Message du 10-03-2012 08:42:31

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
oui attend de voir l'autre ce qu il propose, celui la es bien mais il s’arrête a 3h 30 c'est dommage .moi pour mon dj il nous avait du qu il allait jusqu’à a 5h ont lui a demander d'aller jusqu’à a 6 h .
de 17h a 6 h du mat j'ai payé 520 euros et avec magicien, et c'est le prix qu il m'avait indiquer au depart.
de plus du doit faire ton timing avec lui ,c'est vous qui décider quand tu lancera le bouquet ou autre

amelie72
Message du 10-03-2012 09:23:20

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
moi mon dj arrête vers 4h du mat et c'est mon cousin qui gérera la musique avec sa sono pour la suite et pour le lendemain donc pas de souci. et nous c'est dans les 500€

isis5188
Message du 10-03-2012 10:18:46

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
moi je ne peux pas t'aider c'est la tata de chéri qui nous fera l'animation et dj elle a pleins de matériels et a fait un super truc pour le dernier mariage qu'elle a fait!!!et pour nous c'est gratuit sa fait toujours sa en moins!!!

ticuanani
Message du 10-03-2012 10:27:42

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Ici DJ à 890€. Mais il est au top, on l'a déjà vu bosser lors d'un mariage d'amis... c'est nous qui décidons TOUT! Et il n'a pas de limite d'heure.

ceres83
Message du 10-03-2012 11:44:28

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
Alors nous c'est 850 € de 14h00 (installation du matos....) musique pendant le VH et pas de limite horaire. on est resté près d'une heure avec lui : il nous a posé pleins de questions sur ce qu'on voulait et ce qu'on ne voulait vraiment pas, l'âge moyen des invités, comment on voyait la soirée et proposition d'animation en lien avec les témoins.....
nous n'avons pas trouvé de DJ pro moins cher dans le secteur mais au moins on est sur de la qualité de la prestation !! ]

bebecofi
Message du 10-03-2012 12:09:44

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Nous on paye 700€ et pareil pas de limite d heure il apporte des éléments de déco et on a eu 2 rdv pour mettre au point ce qu on veut ce qu on ne veut pas et le déroule exact de la soirée ça peut paraître cher mais on est en confiance donc c est l essentiel pour nous

amoureuse
Message du 10-03-2012 16:12:08

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
avant de dire des heures précises faut voir aussi avec le traiteur car si le dj fait entrée les mariés ds la salle à 21h mais ke le repas commence à 20h ca le fera pa! et faut aussi savoir à kel heure vs devez kitter la salle car pr les salles des fetes de villages c pa + tard ke 2h, mai pr des lieux privé ca peut etre 3 ou 4 ou 6h !!! après si le dj se barre avant 4h et kil y a encore du monde tu peux prévoir des play liste sur cd !

lyubov1
Message du 11-03-2012 13:57:33

"Je me suis mariée le 13-10-2014"
Bonjour, pour ma part, j'ai rencontré de nombreux DJ, wedding planner, le soucis avec eux est qu'il ne se préoccupe jamais de savoir ce que moi ou mon mari aimons ou souhaitons. Jamais ils ne proposent de nous aider dans les négociations. J'ai le sentiments que c'est très approximatif leur façon d'aborder le métier. J'ai l'impression qu'ils ont des devis tout préparé, et qu'ils nous revendent sans même se préoccuper de nos envies.

Mon cousin m'a parlé d'un professionnel breton qui traverse la France pour satisfaire les mariés. Il a une carrière de DJ Professionnels. Je vous tiens au courant de ce que ça donne. Même si on me le conseil, j'ai tout de même un doute.

Enfin, pour répondre à une des questions, j'ai reçu plus d'une 15 aine de devis: ça va de 550€ à 1600€ avec une grosse moyenne dans les 850/900€

Je reviens vers vous mardi, j'ai le rendez vous téléphonique avec le fameux dj ^^

Bon courage à vous toute

ammandine66
Message du 14-03-2012 21:22:33

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans les Pyrénées-Orientales"
Merci pour vos expérience les filles.
Ce mati le DJ est venu à la maison pour notre 1er RDV. En fait on le connaissait d'ailleurs mais on s'en apperçu qu'a la fin de l'entretien, ce qui a conforté l'avis qu'on s'est fait de lui. Il est super!!! trés pro, des conseils sur nos choix de musiques, des idées pour le ou les jeux. vraiment contente! prix : 750€.

NANIE62
Message du 14-03-2012 21:56:48

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi je paye 325 euro du vin d'honneur a pas d'heure avec jeux !!! il apporte la sono element de déco et fournie meme le materiel pour la parapluie du bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames