animation help

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : animation help

missbijoux
Message du 21-12-2011 09:45:42

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
bonjour a toutes , voila j'ai pratiquement tout sauf l'animation... et vu que je ne prend pas de dj car trop cher nous allons faire part nos propres moyens. alors je recherche des idées d'animations j'en ai trouver une avec les musiques de disney trouver de quel film appartient la chanson je trouve sa pas mal ! apres y'a toi et moi pour les mariée mais sinon... je stress a l'idée que l'animation soit raté et que les invités s'ennuie... voila merci a vous

Réponses

madau2012
Message du 21-12-2011 09:57:24

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
As-tu vu avec vos témoins ?? Perso , c'est ma témoin en relation avec ma 2 ème qui est loin et le témoin de Mr qui gère tout ça pour qu'on est des surprises !Un grand merci à elle d'ailleurs !

ticuanani
Message du 21-12-2011 09:58:27

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Salut!

Nous avons pris un DJ mais perso, je n'aime pas trop les jeux... alors pour nous ce sera 2 ou 3 jeux pas plus. En fait c'est kit ou double, ça passe ou ça casse...

Et puis il faut que tu penses aux éventuelles surprises de tes invités.

Sinon, il y a le jeu des 12 mois... mais faut choisir 12 "bons joueurs".

Bonne continuation

missbijoux
Message du 21-12-2011 10:00:55

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
oui comme tu dis ticuanani sa passe ou sa casse oui effectivement il faut pas nan plus trop de jeux et je savait pas que les temoins devait organisé cela.... oula la sa me stresse...

pitignome
Message du 21-12-2011 11:31:31

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Rhône"
si jamais vous avez un rétroproj dans la salle, vous pouvez organiser un petit karaoké. J'ai été à un mariage où chaque table se levait et allait chanté tous ensemble une chanson. C'était très drôle et tout le monde s'est prêté au jeu, les plus vieux comme les plus jeunes, les extravertis comme les timides! et ça a bien mis l'ambiance.

amoureuse
Message du 30-12-2011 09:53:02

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
idées de jeux/animations pr 1 mariage:

pour la jarretière = faire le jeu des chaises musicales avec ts les hom célibataires ainsi ke le marié

pour les mariés: elle et lui = avec 4 pancartes, 1 animateur pose des questions aux mariés ( qui est le + dépensier, ki rale le +, qui porte la culotte... ) et les ariés levent la pancarte d'eux mm ou de leur partenaire

amoureuse
Message du 30-12-2011 09:56:52

pour la jarretière = le jeu des 12 mois ( 13 hommes dont le marié ou pas avec o départ 13 chaises) a chaque top, ils doivent chercher 1 objet insolite ( 1 chaussure a talon, du pq, 1 trousseau de clé ... ) et a chaque fois 1 chaise est enlevée. le dernier gagnera la jartière !!!

amoureuse
Message du 30-12-2011 10:00:36

quand une amie s'est mariée, ils avaient choisi de donner des noms de musiques ( country - rap - valse ... ) aux tables et au moment de se servir le buffet, le dj lancer la musique et en fonction du style, les gents se levaient, danser puis allaient se servir dès que la musique changeait. com ca il n'y avait pa de queue au buffet. et biensur il y en a ki dansaient tjs 1 pe n'importe comment dc ct rigolo!

petitelangoust17
Message du 09-01-2012 00:26:55

"Je me suis mariée le 04-11-2012 en Charente-Maritime"
pour des jeux il y a des peti livre avec bcp d'idée et d'explications et ce que j'avais en tête pour que tout le monde participe c'est des jeux musicaux ou il faut danser ou autres mais pour éviter que se soit tjr les mêmes qui participe j'ai noter tout les noms sur ordi en suite mis dans l'enveloppe du jeu les prénoms des filles dans l autre enveloppe les prénoms des garçon comme ça y a juste a tirer au sort et sa fait une part de surprise.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames