> > >

Animations enfants, quelles sont les vôtres ??

Animations enfants, quelles sont les vôtres ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Animations enfants, quelles sont les vôtres ??

indira
Message du 09-04-2011 20:38:30

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour les filles,

Tout est dans le titre.

Il me semble qu'il y a déja un post ouvert a ce sujet mais je ne l'ai pas trouver

J'attends vos suggestions et idées.

Réponses

sasadu59
Message du 09-04-2011 21:44:05

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
bonsoir indira
tu peux faire un chamboule tout avec des boite vide (de lait bébé en poudre)ou conserve ! prevoir plein de ballon a terre pour qu'ils s'amuse avec plutot que ceux de la deco (vu au mariage d'une copine) tu peux leur faire le jeu avec les ballon (un ballon poser sur les cuisses de quelqu'un est il doivent s'asseoir dessus et forcer pour le claquer )une peche au canard (avec du sable pour pas qu'il soit tremper) ] pour l'instant je seche un peu mais des que mes idées revienne je te tiendrai au courant

zazoux
Message du 10-04-2011 11:13:13

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Tu peux aussi prevoir des ateliers dessins, gommettes et dessins avec des points à relier.
Apres les enfants jouent bcp entre eux et inventent leur propre jeux. DOnc laisse leur aussi, une part d'imagination de jeux libre.

scrat29
Message du 10-04-2011 13:08:12

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Pour moi il y a aura des dvd, des cahiers de coloriages, gommettes....Et après ils emmeneront peut être un jeu à eux.
Sinon ils joueront entre eux je ne m'en fais pas trop

bibilux
Message du 10-04-2011 20:28:38

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Moselle"
Nous avons louer un château gonflable pour les enfants...

chrisacro
Message du 10-04-2011 23:45:11

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
coloriages, instruments de musique, bowling en mousse, course à l'œuf (avec des faux évidemment), poste cd et peut être vidéoprojecteur pour finir la soirée

Clairenette
Message du 11-04-2011 15:07:45

"Je me suis mariée le 05-11-2011 en Meurthe-et-Moselle"
C'est les animateurs qui organiseront les jeux de nos 25petits mais je suis déjà en train d'organiser une chasse aux trésors (une liste d'objets à aller chercher un par un et à rapporter au meneur "pour qu'il puisse manger relativement tranquillement"), on va surement le mettre un écran pour regarder des dvd, coloriage (dont un concours de dessins sur le thème "les mariés") sans oublier notre "toile d'or enfants"

bibichebr
Message du 13-04-2011 20:04:22

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
Alors pour ma part au vin d'honneur, ils auront une table avec gommettes, coloriage, feutres et crayons pour les plus petits.Pour les plus grands, j'ai trouvé sur des sites de quoi faire pêche à la ligne, chamboule tout et l'âne.
J'ai préparé à chacun un petit sac avec des jouets en fonction de leur âge ce qui pourra les occuper pour la soirée.
Sur les tables repas, pareil pour les plus petits coloriage et les plus grands jeux de carte.
Et puis quand il y aura la musique je m'inquiète pas trop ils vont danser.

eloetjuju
Message du 13-04-2011 21:07:30

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
coucou, nous nous avions pris une baby sitter (on a aussi 2 filles de 2 et 4 ans) et dans la salle, il y avait une petite pièce insonorisé. Donc on a prévu quelques jeux, des coloriages, des petites tables et chaises et la baby sitter était extra, elle avait prévu pleins d'activités et les enfants étaient aux anges ...
Le soir, cette pièce s'est transformé en dortoir et on avait prévu une grande télé avec des matelas gonflables dans un coin de la salle ou on a mis des dessins animés en boucle (style tom et jerry, bref le genre de dessins animés sans paroles)
... Les enfants se sont éclatés et tout les parents ont pu profiter de la journée et de la soirée ...

chrisacro
Message du 14-04-2011 23:43:02

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
tu peux aussi demander aux parents de penser à ce que leurs apporte un jeu qu'il affectionne pour le faire découvrir aux autres mais ça veut dire que les enfants devront s'assurer que tout est ok avant de repartir. Mais bon si tu as un animateur il pourra aider au rangement.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames