animatrice pour enfants

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : animatrice pour enfants


sylvia
Message du 11-08-2010 10:59:39

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Gironde"
Voila pour le mariage comme il y a enormement d'enfants nous souhaitons prendre deux animatrice d'apres vous combien faudrais t'il que je les paient sachant qu'elle auros le repas en plus

Réponses


gaelle-seb
Message du 11-08-2010 11:15:09

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Gironde"
salut
moi je prends deux animatrice pour 10 enfants de 2 a 6 ans
je vais les payer 50 € chacunes aec le repas comprit

sylvia
Message du 11-08-2010 11:31:22

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Gironde"
oui je pense que c'est bien ca fait 10 euros de l'heure c'est ce que je pensais faire en plus du repas mais elle te font des animations t'a deja vu avec elle ou pas

gaelle-seb
Message du 11-08-2010 11:33:54

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Gironde"
non je n ai pas encore vu il faut que je prenne rendez vous avec elle
déjà j ai acheté des grands livres de coloriages
après je sais qu ils vont beaucoup danser jouer avec les ballons
en plus moi ils ne pourront pas aller dehors car il y a une route très dangereuse a coté

mais s ils s ennui ou s ils sonf fatigués la maison est à 2 minutes en voiture donc ils iront la bas

coccinelle37000
Message du 11-08-2010 11:35:09

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi pareil que gaelle 50 euros chacune avec le repas

caro59
Message du 11-08-2010 11:36:26

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
nous on les a payé 150euros pour les 2 avec le repas

kate88
Message du 11-08-2010 11:40:33

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans les Vosges"
roo la la!! la mienne a décidé de ne plus donner signe de vie a 15 jours du mariage...j'ai beau lui envoyer message et tout...rien. il faut que je vois autre chose et la c'était pas dans le planning...grrrrrrrrrrrrr c'était une de mes connaissance qui était ravi de venir mais la!!!!je suis dég.

sylvia
Message du 11-08-2010 11:46:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Gironde"
sympas la connaissance
bon je vais voir avec elle si faut acheter livre de coloriage etc mais nous ou on as prit la salle c'est dans une ferme exotique genre zoo avec maneges chateau gonflable etc mais on a l'acces au parc jusqu'a 20h apres fini pour ne pas embeter les animaux normal mais ca risque etre un peut long je vais voir organiser une peche a la ligne des trucs comme ca c'est qui y'en a pas mal quand meme

kate88
Message du 11-08-2010 11:51:43

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans les Vosges"
J'avais penser a la nounou de ma fille qui est super manuel..je vais lui demander..elle s'etait proposée l'année dernière mais pour faire la vaisselle..peut etre qu'elle voudra bien faire la nounou...croisons les doigts!!!

minininou
Message du 11-08-2010 14:12:45

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Seine-Maritime"
moi j'ai une jeune fille qui vient je la paie 60€ de 20h à 00h30 sans le repas. J'ai préparé un livre de coloriages et je lui ai demandé de préparer des jeux qu'elle peut faire en exterieur avec les enfants, car nous sommes dans un corps de ferme et y'a de la place!!

coccinelle37000
Message du 11-08-2010 14:47:02

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi je prévoit des coloriages une tv avec dession animé et matelas gonflables je vais dire aux baby sitter de prévoir des jeux, il y aura aussi des ballons voilà

cahuetnanie
Message du 11-08-2010 21:32:42

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Quand j'étais plus jeune on m'avait payé 50 € mais j'avais demandé aux mariés tout ce dont j'avais besoin pour occuper les enfants. Le tarif dépend aussi du nombre d'enfant ainsi que de leur age.

Sandraparker
Message du 11-08-2010 21:37:35

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
nous si on la confie c'est pour la nuit!!!! ça tournera aux environs de 70 euros je pense!! 7 euros par heure c'est le tarif mini

ninajo
Message du 11-08-2010 23:01:41

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
On avait rencontré des baby-sitter déclarées, elles prenaient 120 euros pour 6 heures et 10 enfants (1 adultes par tranches de 10 loupios).
Finalement, on a fait affaire avec une société d'animation pour les gosses, qui en plus du simple "gardiennage" ( jeux, coloriages, scoubidous...) a aussi des forfaits, on a choisit une chasse au trésor. Premier devis 675 euros (c'était pas possible), et 6 mois plus tard, ce sont eux qui me rappellent (j'imagine qu'ils ne devaient rien avoir pour ce week-end avant la rentrée)et puifff 350 euros la même chose, c'est magique. Pour info dans le contrat de loc de la salle il est spécifié que je suis dans l'obligation d'avoir qq1 pour s'occuper des enfants.

sylvia
Message du 11-08-2010 23:05:11

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Gironde"
650 c'est hors de prix c sur

davidmoulin
Message du 12-08-2010 17:33:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
je trouve ça pas trèscher 50 euros chacune…

Pour définir le prix à payer, je me demande simplement si je le ferais à ce prix… Se pourrir une soirée pour 50 euros, perso, je ne le ferai pas… Surtout qu'après imposition, il ne reste que des clopinettes… (et oui il ne faut pas oublier qu'une animatrice ça se déclare et sa paie des impôts).

porcinette
Message du 12-08-2010 17:43:37

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
il y aura combien d'enfants sylvia a ton mariage?
PArceque je pense que pour 10enfants, une seule animatrice suffit...

mimie1984
Message du 12-08-2010 19:24:38

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Ardèche"
alors moi il y a 11 enfant s a table et cinq qui vadrouillaient entre leur parents et les autres enfants, j'ai pris 2 filles qui travaillent en tant normal en creche donc qui ont l'habitude... de 20h à 2H du matin elles ont trouvés les activiés... moi j'avais juste fait une pochette avec des bonbons, apres j'avais trouver pour un euro des pochettes avec un petit carnet, une regle un taille crayon, chacun avait son petit cadeau j'ai payé 60 euros chacune voila voila, les parents été enchanté et les enfants aussi a deux heure du matin ils jouaient encore et ne voulaient pas partir... voila voila si ca a pu vous aider un peu...

Sandraparker
Message du 12-08-2010 20:42:16

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
alors pour travailler ave les enfants!!
ça dépend de leur âge!!
si ils sont tout petits moins de 3 ans c'est un pour 5
si ils ont entre 3 et 6 ans c'est un pour 8
au delà c'est pour 12

un pour 10 c'est gérable mais 2 c'est mieux surtout si il y a des tout petits

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames