Organisation Mariage -> forum mariage ->

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie

Sujet : Animaux de compagnie

Auteur : mytaine , 2008-07-09 10:19:26
Dans la suite des posts de présentation, je propose de présenter nos petits compagnons qui nous supportent tous les jours.

J'ai vu que plusieurs avez des chats noirs, moi aussi j'ai la mienne Rikku très coquine le poil soyeux et qui ne sais pas miauler mais couiner.

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Réponses

Auteur : Aley , 2008-07-09 10:19:59
Je n'ai pas d'animal de compagnie, Dieu merci ]
J'ai assez de ménage à faire comme ça

Auteur : mytaine , 2008-07-09 10:24:41
Dommage moi ils me font craquer.

Auteur : notremariage2009 , 2008-07-09 10:27:51
moi j'ai 3 chat enfin 2 chatte stériliser, 1 male castrer et un petit dernier et oui un 4eme chat un male qui va arriver la 1ere semaine de aout les chats j'adore sa cest calin indépendant et très joueur j'adore les chien bof bof puis aussi un lapin que j'ai voila

Auteur : didine72 , 2008-07-09 10:29:37
Salut,

J'ai un chat qui se nomme loulou. Enfin, je devrai plutot dire un petit tigre vu qu'il est roux et enorme (12 kg). Mais, c'est trop marrant.

Auteur : mytaine , 2008-07-09 10:39:49
Oui c un beau pèpère.

Auteur : Julie951 , 2008-07-09 10:44:58
Moi j'ai un Dobermann (qui est en photo dans ma galerie) et une femelle Dogue Argentin...

Ils sont trop gentils, toujours plein de calins...

Auteur : nadichou , 2008-07-09 10:49:36
Nous on a un golden retriever femmelle : Vanille.
Elle a 1ans et demi, c'est un vrai crème!

Et des poissons ] lol!

Auteur : benedette , 2008-07-09 10:51:36
Moi g une minette adorée !!!
c'est notre bébé !! ]

Chéri me l'a offert pour mon anniv il y a 2 ans !!

C'est un amour, elle est pot de colle et super caline !!

Auteur : twingette , 2008-07-09 10:53:47
j'avais un poisson qui s'appelait couillon, trop beau, mais il s'est suicidé la semaine derniere , il a sauté du bocal, je l'ai retrouvé par terre...

Auteur : samya , 2008-07-09 10:55:48
j'ai une petite minette qui vient juste d'avoir 1 an : elle s'appelle Isis,
une petite tigresse super adorable et très caline mais elle ne se laisse pas faire, quand elle voit des chiens, elle n'a même pas peur

Auteur : micangel , 2008-07-09 10:57:45
Moi j'ai un petit jack russel, elle s'appelle caline et elle porte bien son nom !!!
elle est en photo dans ma galerie...y'a une vraie complicité entre elle et ma puce...elles s'adorent et ne peut pas vivre l'un sans l'autre !

Twinguette : désolée pour ton poisson

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-09 11:07:39
Nous c'est miss Cafeine, au depard son ancienne maitresse l'avait eu avec son frere et l'avait appelé Caspard , mais c'est une fille et comme elle les a abandonné en quittant l'appartement et que c'est ma voisine qui les a récupéré.. bref une semaine apres notre arrivé alors que depuis le debut je faisais des calins a son frere, je l'ai trouvé dans mon lit il n'y avais que la tete qui depassait, la voisine nous la donné, et c'est notre plus grand trésord, elle a un caractere de scarlette ohara, je l'appel ma peste noire, mais en été elle a des grand reflet auburn

elle est amoureuse de mon homme ]

Auteur : Anisette, 2008-07-09 11:14:18
Pour nous aussi, notre petite pepsi est notre bébé.

On l'a adoptée à la SPA depuis bientôt un an, et elle a pris une place énoooorme à la maison. On l'a perdue une fois 5 jours, on en était malade...

Elle est trop caline, à moitié folle par moment, très bonne chasseuse (elle ramène des souris vivante dans la maison , ou des lézards), elle nous parle, nous engueule, réclame des bisous...

Et elle est aussi amoureuse de mon doudou, qui le lui rend bien d'ailleurs ]

Auteur : Julie951 , 2008-07-09 11:29:26
Twingette, ma mère avait un poisson rouge qui s'est suicité lui aussi

Auteur : Anisette, 2008-07-09 11:38:42
Twingette

J'avis dans le temps, un poisson qui s'appelait tubercule et qui a vécu pendant presque 10 ans

Je suis triste pour couillon

Auteur : mytaine , 2008-07-09 11:41:55
Le nom était pas mal choisi, sur le coup ça ma fait rire.
Je rend donc hommage à couillon qui avait un nom sans pareil.

Auteur : Anisette, 2008-07-09 11:46:00
moi aussi son nom m'a fait rire ]

Il a eu une mort à son image, un peu couillone... ]

Désolée twing twing...

Auteur : mytaine , 2008-07-09 11:48:40
J'avais pas osé le dire mais j'y ais pensé très fort aussi. Mais respect de l'évènement.

Chez mes parents on a toujours eu des canaris et ils sont pas très résistants à chaque fois qu'un tombait j'étais triste pour toute la journée.

Auteur : vivieced , 2008-07-09 11:50:14
] ] ]
Pauvre Couillon...

Tom : né le 21 avril 2002. Il part en vacances papy et mamie (mes parents donc) cet après-midi pour 3 semaines.

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-09 12:16:11
moi j'avais des poissons japonais , dans la serie, au moment du bac j'en avait un noir a gros yeux nommé spleene, et un rouge tt frétillant nommé ideal, et bien moi c'est ideal que j'ai retrouvé sur la moquette , je m'apretait a le mettre au toilette qd j'ai vu sa bouche bougé ( il etait tellement sec que je le tenais par la queue super dur) je l'ai remi dans l'aquarium il a vecu encore super longtemp il avait qu'un coté blanchi par la moquette.

il y a eu cortex poisson blanc avec tache rouge en volume sur la tete
bisou le meme

dolipranne ( c'etait un tete de lion, ils ont bcp de bosse sur la tete)

splash un rouge comme ds pinochio

Mlle cafeine n'est pas tres bonne chasseuse, en 3ans elle a attrapé une mesange l'année derniere et une musaraigne ou sourie le moi dernier, faut dire qu'elle parle au oiseau et c'est pas terrible pour la discretion

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage