Organisation Mariage -> forum mariage ->

Annecdotes de rencontres

Annecdotes de rencontres

Sujet : Annecdotes de rencontres

Auteur : elfe, 2008-04-04 19:19:22
Je travaille ds une biblio et j'aime bien les histoires...Les rencontres sont parfois insolites ou simplement belle.
Voilà la mienne :
Ma meilleure copine m'avait inviter à dormir chez elle un week-end. On était juste entre nous. Mais elle tient pas en place..elle voulait aller danser. Oui mais pas de permis et pas de voiture..Elle m'a dit kelle connaissait deux gars..un peu vieux..sympas mais vieux (on avait 18 ou 19 ans eux 4 ans de plus)..mais ils ont une voiture ! Alors rien que pour la voiture..elle les a invité. Résultat elle s'est marié avec l'un et moi bientôt avec l'autre.. ] elle nous amené loin cette voiture ]

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8

Réponses

Auteur : lagawelle, 2008-04-04 23:27:53
j'adore les histoire d'AMOUR

pour nous c'est plutot marrant, je fait du cheval, et une copine nous propose de participer à un spectacle medieval pendant l'ete, alors on a ete à une reunion de preparation en janvier, il y avait du monde et surtout un gars, qui n'avait pas l'air commode (je me suis meme dit il doit etre con celui la), et puis l'ete est arrivé.... et le spectacle se faisant... le petit con n'etait pas si con, et puis je me suis dit c'est l'ete je suis jeune, apres le spectacle c'est fini.... et ca va faire 7 ans en aout (le 9 saint amour..)

Auteur : sandy26, 2008-04-05 00:02:06
je me lance , nous avions 17 et 19 ans on sortait tout 2 de deceptions amoureuses très difficiles et compliquées une amie avec qui je fesais mes etudes ne pouvait pas se sentir son ex et a voulu à tout prix nous présenter une fois la chose faite, on s'est mit desuite ensemble , on a tout fait dans le desordre ds notre vie de couple ! on est restés ensemble durant 2 ans mais on s'aimaient pas plus que ça on essayait tout les 2 d'oublier et puis au bout de ces 2 ans on s'est mis ensembles et depuis on s'est plus quitté et notre amour est plutôt comme le bon vin et puis après une bonne disaine d'années on a eu notre fille et la encore plus heureux et 3 ans après notre fils encore+++ et puis 2 ans après ! on se maries !! au depart c'était mal barré et puis comme quoi faut faire confiance au destin ce qui est cool c'est qu'on a demarés à l'envers donc+++!!!!

Auteur : elleanne , 2008-04-05 08:05:46
Bonjour,
Nous aussi histoire compliquée.
On s'est rencontré le 9 août 1999, j'étais en vacances chez mon cousin est c'était un de ses copains. Quand je l'ai vu je me suis dit : il est mignon et il a pas l'air con. Lui a pensé de moi : c'est une sal.pe. J'étais dans ma période mini-jupe. En même temps j'avais 16 ans.
Et puis, on était jeunes au bout d'un an et demi on s'est quitté.A ce moment là je lui ait dit: "on s'est rencontré 5 ans trop tot."
Je me suis mise avec qq'un d'autre avec qui je suis restée pendant 4 ans. Ce qui était bcp trop long car au bout de 2 ans je ne l'aimais plus, mais avec nos familles qui s'entendaient bien s'était pas facile de le quitter.
Puis, ma soeur a acheté une maison sur la commune où habitait mon ex (qui depuis est mon futur). Comme il est chuffagiste, c'est lui qui est allé faire ses travaux et il lui parlait tout le temps de moi. A force, j'ai craqué, je l'ai appelé, il m'a invité à diner. On s'est tourné autour pendant 6 mois(le temps que j'arrive à quitter l'autre)et on s'est remis ensemble.
3 ans et demi après on se marie le jour de notre date de première rencontre.

Auteur : Cassou , 2008-04-05 08:50:31
Trop mimi tout ça ..... vous êtes tous TROP choux...
Après vos histoire je regarde automatiquement les photos de vos couples ....et franchement je craque.... vous êtes tous adorables et vous allez TOUS trop bien ensemble!!!!!!!

Bon, pour notre histoire.....
On s'est rencontré (il parait selon doudou...lol) plein de fois avant LA rencontre où il a vraiment flashé...
On faisait parti d'un groupe étudiant (une genre d'aumonerie pour étudiant....où on fabriquait un jeu de société qui on l'espère sera bientôt "validé"....je me disperse pardon).. je suis arrivée en retard à ce groupe car je revenai de paris ce samedi...et il m'a vu descendre les escalier dans la péniche et il s'est dit "c'est la bonne" (non pas la femme de ménage !!!! roh les FILLES !!!!!)
Perso je l'avait pas calculé, j'en avait un autre ds la tête et celui là....il était gravé jusqu'aux os...malheureusement (ou heureusement pour doudou et moi) ce type n'en vallait pas la peine, il sortait avec 5 nanas en même tps, et a eu le culot de medire laquelle il préférait...
J'avais donc pour me changer les idées, organisé une fête à la maison pour fêter le nouvel an chinois (d'habitude avec mes potes on se retrouve chaque année au nouvel an mais pas cette fois ci dc c t la bonne excuse)....
Puis j'ai invité doudou (qui étit qu'un pote vite fait avec un pote à lui qui délirait tout le tps)... tte la soirée ils ont fait les fous....et j'me disait mais qu'est ce qu'ils font là ceux là .... puis plein de copains ont dormi à la maison, don doudou....car un peu trop tard et trop loin pour rentrer à pied ou en transports...
Quelques jours après, je reçoit un sms (le jour de la saint valentin et moi bien sur à 10 000 KM je percute rien) il me dit "je déprime ça va pas...." ... j'allais à l'aikido le lendemain, je lui dis...vient avec moi si tu veux ( en bonne copine) ça te changera les idées...
Chose faite, il me propose d'aller diner chez lui après....
là j'me dis...un soir de semaine ??? mes parents ne me laisseront jamais.... déjà que c limite avec l'aikido car je rentre à 11hr.... pour moi c t mort... mais je tente qd même et mes parents me disent oui !!!! Trop contente de pouvoir sortir en semaine je lui répond donc ok !!!!
Arrivés chez lui il m'a apprit à faire "sauter" les crèpes.... et il me parle TRES maladroitement de 2 filles qu'il aime bien... mais il est ds un labyrinthe..... bref j'avais trop de mal à comprendre ce qu'il essayait de dire (j'étais VRAIMENT à 10 000).... et d'un seul coup de but en blanc il me montre une rose rouge et me demande si je veux sortir avec lui....
sur le coup j'ai faillit éclater de rire, et aussi vite je suis devenue tte confuse.... j'avais été échaudée par mon ex.... je pouvais pas tt de suite...
Il a dis ok.... Puis le tps est passé, je lui ai dit ok...... et voilà
4 ans après on se marie !!!!!! (le must c que sa famille le jour de nos fiançailles m'a dit ...ben vous en avez mis du tps )

Auteur : biloute, 2008-04-05 09:11:29
moije suis comme sandy j'ai un peu tout fait a l'envers je l'ai recontré j'avais 15 1/2 ma meilleure amie sortait avec son cousin,il était toujours ensemble, alors son cousin et ma copine on tout fait pour nous mettre ensemble (ils ont pas eu a trop nous forcer car ont c'est senti attiré l'un vers l'autre)mon amieest parti a cannes quelques mois aprés il m'a laissé tomber pour pas que son cousin se retrouve tout seul mais il est revenu une semaine plus tard je parlé a un coain a lui comme par hasard il est arrivé et sont copain est parti nous laissant seul est c'est reparti a mes 21 ans est arrivé mon premier bebe ] a mes 26 ans mon second ] et la derniérement mon petit dernier ] (nous avons bien travaillés nous arrétons la) alors je pense qu'aux bout de 16 ans 1/2 et trois enfants il était temps que sa finisse par un mariage voila vous savait tous

Auteur : cessili, 2008-04-05 09:20:43
nous quand on s'est rencontré il était avec quelqu'un et il m'envoyait des pics tout le temps
je me suis dit ; " quel c... celui là"
quelques mois après il était invité à un anniv et il a pretexté un empechement pour rester avec des amis communs et moi
depuis des hauts et quelques bas qui ont renforcé notre couple et une petite fille de 2 ans (dimanche prochain !! le 6 !!)
ça fait 4 ans et demi qu'oest ensemble , on a fait construire et on se marie le 26 juillet !!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-04-05 10:40:02
Je vous passe les ex il n’y a pas assé d’électricité sur terre pour que je puisse vous les relater. En 2002 je reviens en ile de France chez mes parents, mes amis se sont éparpillé sur la terre, donc je fais du net LOVELYCOS, 3ans de samedi soir occupé plus tard j’ai des vu sur un certain Alexandre, il est gentil on passe des heures au téléphones, on attend pour ce voir que mes conseilles de classes soit fini, le samedi après le badminton il est pas chez lui , mes parents absents, donc je vais sur le net, la veille j’ai papauté avec un certain marcodom, on c’est d’ailleurs engueulé car g papauté avec un autre speudo qui lui ressemblait sans voir la différence lol, le samedi on papote je fini par l’appelé avec mon illimité on parle 6h au tel on décide d’allé se voir, mais il n’a pas son contrôle technique donc je refuse qu’il prennent sa voiture et je vais a st germain en laye ( motivé un samedi soir 2h plus tard j’arrive ) il a prit des verres en christal du meursault , on déguste ca dans la rue sous un porche, car il y a des trombe d’eau c’est le 18decembre2004 dc nuit noir et g pas ma montre mais envi de faire pipi donc on va chez lui on boit un thé on parle on fait des ptit bisous, je repars, deux jours plus tard je vois alex et décide comme g rendez vous avec schreck pour manger des huitres de le largué face à face mais les huître il me les a servi sur la moquette, pas du tt clinquant ni prétentieux je ne suis reparti que le 24decembre pour Noël en famille( coup de fil Alexandre pour m’excuser ) et retour dans ses bras le 25 on ne c’est plus quitté. On se mari presque 4ans plus tard car on aurait perdu 2 sur le voyage de noce si on l’avait fait pour les 4ans et le 13était déjà réservé. Depuis je fais 3fois par semaine 4h de transport pour bosser lol

notre blague c'est que puisqu'on c engueulé depuis les premieres minutes , les enguelade c pas grave ]

Auteur : sandy26, 2008-04-05 11:02:32
ce qui me rassure un peu dans tout ça c'est que nous ne sommes pas les seuls à s'être rencontrés jeunes !!! autour de moi hors mi un couple d'amis qui se sont rencontrés 6 mois après nous et qui comme nous ont eu 2 enfants , tous sont soit célibataire ou depuis peu avec qqn du coup on s'est prit souvent des reflexions du genre "vous vous êtes rencontrés trop jeunes un jour vous en aurez marre " (optimistes hein???) et bien prouvons à tout ces imbéciles que y'a pas d'age pour aimer ,pour se rencontrer !!!!le 26 juillet tu vas voir un peu si on s'est trompé tien ]

Auteur : biloute, 2008-04-05 11:13:21
tout a fait d'accord avec toi

Auteur : sandy26, 2008-04-05 11:18:55
]

Auteur : Cathy , 2008-04-05 11:23:26
coucou!!
vous rencontre sont trés sympas!!

voila la mienne!!

c'était le 12 juillet 2002,il y avait la fête foraine de l'été dans ma ville. j'avais invitée ma meilleure amie a dormir a la maison pour qu'on puisse profiter de la soirée. sauf que la mon père me dit..."tu emmène ton frère avec vous et tu rentre pour minuit!"
dégouter on va quand même a la fête et on rentre a minuit comme me l'avait demander mon père. mais pas décider a dormir nous y retournons (après avoir demander l'autorisation!!! et sans mon frère!!)
nous nous sommes diriger tout de suite vers la grande chenille, notre manège préférer et la...personnes enfin si 4 mecs tout seuls dans la chenille on prend des tickets et on monte. (nous sommes un peu folles ma copine et moi donc on crie très très fort et généralement on gagne grâce a sa des tour gratuits...)
ce soir la c'est ce qui c'est passé les mecs dégouter essaie de crier plus fort que nous mais en vain en tout cas on c'est bien amuser!!

lorsque nous décidons de rentrer on voit ses mecs en questions qui viennent nous voir...
on se présente et la le plus beau des 4 (celui sur lequel ma copine et moi on a craquer) nous dit qu'il vont nous raccompagné le problème c'est qu'il y a qu'une voiture pour...6
sylvain le beau gosse dit qu'il préfère rentrer a pied avec moi. nous avons discuter, rigoler...puis on a rejoin le groupe devant chez mes parent ( ma copine faisait un peu la gueule...)mais je ne m'en occuper pas, je me disait qu'on aurait le tps d'en discuter plus tard.sylvain et moi étions tjs un peu a l'écart et on regarder le ciel tout en discutant et deviner ce qu'on a vu en même tps...une étoile filante!! et deviner quel a été mon voeu!! 10 seconde plus tard on s'est regarder et on c'est embrasser.

avant de partir on s'est donner RDV le lendemain .
impatiente je vais sur le lieu du RDV mais personne, j'attends...toujours personne le problème c'est que je n'avait aucun numéro de téléphone!!! seul lui avait le mien. mais il ne m'appeler pas!

le soir coup de tel c'était un munèro inconnu je répond et mon cœur n'a fait qu'un tour...Sylvain il m'appeler pour me dire qu'il était désolée et qu'il voulait absolument me revoir et maintenant on va se marier!!!!

désolée pour le roman mais c'est l'histoire de notre rencontre

pour finir avec ma copine on s'est expliquer et finalement elle était contente pour moi!
seulement 1 mois plus tard sylvain recoit un message de ma copine (ou a t'elle eu son numéro...?)
dedans elle marque des trucs du genre je pense a toi j'ai craquer sur toi je n'arrete pas de nous imaginer ensemble ....

et a ce jour la je n'avait plus de meilleure amie...!

Auteur : chachaetnico, 2008-04-05 14:35:20
Nous classique on s'est rencontré par des amis qu'on avait en commun. Pendant les 3 premiers mois on été juste ami. Il est vrai qu'on s'entendait super bien mais pour moi c'etait juste un copain.
Et puis un samedi soir on a été au resto avec des copains et apres tout le monde voulez partir. Lui et moi on était pas fatigué donc on voulait faire autre chose. Il m'as donc inviter a venir voir un dvd chez lui (enfin chez sa mere lol). Donc on monte dans sa chambre et la on a discuter et chahuter... En fait c'etait la premiere fois qu'on se retrouvai seulement tout les deux. La soiree et passer vite et moi je devait rentrer chez mes parents. Ce n'est que le lendemain qu'on s'est embrasser, pour ne plus se quitter sa fait plus de trois ans maintenant et on se marie l'annee prochaine.....

Auteur : sosonia, 2008-04-05 15:01:14
Quand je l'ai vu dans le bus pour la première fois je l'ai remarqué, sans trop savoir pourquoi, j'arrétai pas de le regarder....
En fait on allait au meme endroit, une réunion pour une formation d'orientation. on avait 20ans tout les deux et on était carrément paumé..on a fait la formation ensemble et attiré comme des aimants, non seulement on était ensemble toute la journée mais en plus en dehors de la formation on se croisait tout le temps par hasard. il a bu un café chez moi et 1moi plus tard, pouf on s'embrasse, 9mois plus tard pouf on habite ensemble....ça fait 4ans.......

Auteur : gigi458 , 2008-04-05 15:34:30
Il est bien joli ce poste... A mon tour alors! Un jour je me suis connectée sur un chat et j'ai rencontré un garçon très gentil qui m'a dit qu'avec sa mère et son frère, ils avaient un appart en haute savoie (à 5min de chez moi!). On a fait connaissance, on se parlait souvent et un jour, il est venu avec sa famille en vacances dans son appart. On a décidé de se rencontrer "pour de vrai" et on s'est donné rendez-vous sur les pistes de ski. Il est venu avec son grand frère et moi ben...j'ai pris le frère. (je sais c'est horrible pour l'autre mais voilà...) On est sorti ensemble pendant une semaine et ils sont rentrés chez eux (à Lille donc à 800 km de chez moi). On a tenu deux ans comme ça, on s'appelait et on s'écrivait. De temps en temps, il venait ou j'y allais. Et quand j'ai eu mon bac (et oui on s'est rencontrés, j'avais 15 ans)on s'est installé ensemble à Lyon. Et maintenat, ça fait 5 ans qu'on s'aime à la folie et on se marie en août... ]

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-04-05 17:47:33
sandy le mariage n'est pas une fin en soie mais un commencemencement pour moi, je ne me risquerai jamais a dire que notre histoire c du tt cuit juste parcequ'on c mariée je le dirait seulement sur mon lit de mort

Auteur : sandy26, 2008-04-05 21:15:00
pourquoi tu dis ça la lim ????? j'ai jamais dis que le maraige était une fin en soit ??!!! bien au contraire !! la suite logique pour moi des choses !!! on continu notre vie on sera epoux seulement , je me sent un peu incomprise en ce moment franchement dès que je dis un truc ça mène à des trucs qui m'echappent je dois pas parler correctement ou Français c'est pas possible bref je suis dans l'incompréhension totale et me sent incomprise depuis quelques jours peux tu juste m'expliquer ce qui a pu te faire penser ça ?? ça me rendrait service je pense qu'il va falloir que je lève le pied un peu sur le forum car je me sent non seulement incomprise , on "m'accuse" plus ou moins de choses en plus qui sortent du contexte de mes propos et je ne veux pas que ce site soit rendu non convivial par mes interventions ....donc je vais limiter mes interventions ça sera mieux pour tout le monde vos conseils me sont toutefois utiles donc vous lirai malgès tout

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-04-06 11:38:30
sandy cette phrase "et bien prouvons à tout ces imbéciles que y'a pas d'age pour aimer ,pour se rencontrer !!!!le 26 juillet tu vas voir un peu si on s'est trompé tien"

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-04-06 11:40:14
mais rassure toi ce site n'est pas moin conviviale par tes intervention mais si tu prend la mouche dés qu'on est pas d'accord avec toi.

Auteur : Cathy , 2008-04-06 12:17:51
tes interventions intéresse plein de monde ...dont moi qui est un peu les même points de vue que toi!!!
alors stp reste parmi nous

Auteur : sosonia, 2008-04-06 12:19:41
lalimace arète de toujours te croire dans un débat!!

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage