Trop mimi tout ça ..... vous êtes tous TROP choux...
Après vos histoire je regarde automatiquement les photos de vos couples ....et franchement je craque.... vous êtes tous adorables et vous allez TOUS trop bien ensemble!!!!!!!
Bon, pour notre histoire.....
On s'est rencontré (il parait selon doudou...lol) plein de fois avant LA rencontre où il a vraiment flashé...
On faisait parti d'un groupe étudiant (une genre d'aumonerie pour étudiant....où on fabriquait un jeu de société qui on l'espère sera bientôt "validé"....je me disperse pardon).. je suis arrivée en retard à ce groupe car je revenai de paris ce samedi...et il m'a vu descendre les escalier dans la péniche et il s'est dit "c'est la bonne" (non pas la femme de ménage !!!! roh les FILLES !!!!!)
Perso je l'avait pas calculé, j'en avait un autre ds la tête et celui là....il était gravé jusqu'aux os...malheureusement (ou heureusement pour doudou et moi) ce type n'en vallait pas la peine, il sortait avec 5 nanas en même tps, et a eu le culot de medire laquelle il préférait...
J'avais donc pour me changer les idées, organisé une fête à la maison pour fêter le nouvel an chinois (d'habitude avec mes potes on se retrouve chaque année au nouvel an mais pas cette fois ci dc c t la bonne excuse)....
Puis j'ai invité doudou (qui étit qu'un pote vite fait avec un pote à lui qui délirait tout le tps)... tte la soirée ils ont fait les fous....et j'me disait mais qu'est ce qu'ils font là ceux là .... puis plein de copains ont dormi à la maison, don doudou....car un peu trop tard et trop loin pour rentrer à pied ou en transports...
Quelques jours après, je reçoit un sms (le jour de la saint valentin et moi bien sur à 10 000 KM je percute rien) il me dit "je déprime ça va pas...." ... j'allais à l'aikido le lendemain, je lui dis...vient avec moi si tu veux ( en bonne copine) ça te changera les idées...
Chose faite, il me propose d'aller diner chez lui après....
là j'me dis...un soir de semaine ??? mes parents ne me laisseront jamais.... déjà que c limite avec l'aikido car je rentre à 11hr.... pour moi c t mort... mais je tente qd même et mes parents me disent oui !!!! Trop contente de pouvoir sortir en semaine je lui répond donc ok !!!!
Arrivés chez lui il m'a apprit à faire "sauter" les crèpes.... et il me parle TRES maladroitement de 2 filles qu'il aime bien... mais il est ds un labyrinthe..... bref j'avais trop de mal à comprendre ce qu'il essayait de dire (j'étais VRAIMENT à 10 000).... et d'un seul coup de but en blanc il me montre une rose rouge et me demande si je veux sortir avec lui....
sur le coup j'ai faillit éclater de rire, et aussi vite je suis devenue tte confuse.... j'avais été échaudée par mon ex.... je pouvais pas tt de suite...
Il a dis ok.... Puis le tps est passé, je lui ai dit ok...... et voilà
4 ans après on se marie !!!!!!

(le must c que sa famille le jour de nos fiançailles m'a dit ...ben vous en avez mis du tps )