Organisation Mariage -> forum mariage ->

Annecdotes de rencontres

Annecdotes de rencontres

Sujet : Annecdotes de rencontres

Auteur : elfe, 2008-04-04 19:19:22
Je travaille ds une biblio et j'aime bien les histoires...Les rencontres sont parfois insolites ou simplement belle.
Voilà la mienne :
Ma meilleure copine m'avait inviter à dormir chez elle un week-end. On était juste entre nous. Mais elle tient pas en place..elle voulait aller danser. Oui mais pas de permis et pas de voiture..Elle m'a dit kelle connaissait deux gars..un peu vieux..sympas mais vieux (on avait 18 ou 19 ans eux 4 ans de plus)..mais ils ont une voiture ! Alors rien que pour la voiture..elle les a invité. Résultat elle s'est marié avec l'un et moi bientôt avec l'autre.. ] elle nous amené loin cette voiture ]

Pages - 1- 2 - 3- 4- 5- 6- 7- 8

Réponses

Auteur : Cathy , 2008-04-06 12:23:25
sandy...tu est toujours là?

Auteur : saniane, 2008-04-06 12:25:16
He Sandy, na pars pas, reste telle que tu es

Auteur : biloute, 2008-04-06 12:34:13
moi je comprends se que sandy a voulu dire car je suis dans son cas, on sait connu jeune et bcp de monde pense que sa ne tiendras ps comme tout le monde on n'est a l'abri de rien mais pour l'instant pour ma part cela fait 16 1/2 que sa dure
par contre sandy chacun pense comme il veut et meme si certaine personne ne te comprenne pas reste sur se que toi tu penses,chacun a le roit de penser se qu'il veut

Auteur : agathe59 , 2008-04-06 13:33:45
trop mimi elfe!!!!!!!nous on s'est rencontré lors de la brocante annuelle de notre ville...on tenait un stand pas loin l'un de l'autre et on s'est ragardé toute la journée....en fin de journée on a discuté et il m'a donné rendez vous dans un café....on s'est raconté nos vies et on s'est plu.....

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-04-06 15:27:34
sosonia tu peux me rappeler a quoi sert un forum si c pas a donner ses opinions?
mais rassure toi comme tu peux le constater je viens de moins en moins car le forum a changer et je n'y trouve plus se que cherche la majorité du temps.

Auteur : sosonia, 2008-04-06 15:38:56
on a toute un point commun le mariage et je crois que ça nous rend toute heureuse alors qui pense que le mariage est une fin en soit???????personne j'imagine,ou est la polémique????????ou est le débat??????????je suis d'accord, forum=discussion=avis divergent mais faut pas déconné!! c'est désagréable d'etre toujours obligé de se justifié!

Auteur : zaza la chti, 2008-04-06 16:54:02
Bon revenons au sujet initial ]

J'ai rencontré mon futur sur internet! Attention pas sur un site de rencontre hein!!!
C'etait a l'epoque des "rooms" sur yahoo. (en 2002)
On s'est croisé plusieurs fois sans se parler plus que ça, et puis un jour il est venu me parler en privé. (les fameux MP)et puis la le coup de foudre (virtuel on peut dire) il m'a demandé s'il pouvait venir me voir un weekend (moi dans le Nord et lui sur Paris) ca tombait bien mes parents partaient en vancances ] et puis je suis allée le chercher a la gare et là 2e coup de foudre ( comme l'effet kisscool) et on a tenu la distance pendant 3 ans ( vive le TGV Valenciennes <=> Paris) et après je me suis installée avec lui. La on s'est trouvé un nouvel appart et en aout 2009 on se marie. La ça fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble ...

bon et puis arretez de bouder les filles ]

Auteur : vivieced , 2008-04-06 17:00:43
Allez allez !!! Stop : on est là pour échanger, donner son point de vue. Tout le monde est écouté pareil et chacun a le droit de s'exprimer.
Oui Zaza, tu as raison et merci de continuer sur la lancée.
Dans ce post, on veut des histoires ! Racontez-nous votre rencontre

Auteur : zaza la chti, 2008-04-06 18:10:25
ca y'est tout le monde est parti ...

Auteur : pauline , 2008-04-06 20:11:50
nan nan moi je suis la !! ]

Nous on s'est rencontrés pour la première fois à la fête de la musique grâce à un ami en commun mais nous sommes sortis ensemble que deux mois après ca n'a pas durer car aucun de nous voulait que ce soit sérieux !

Ensuite on est resté amis et au 1er de l'an 2005 il a craqué, moi aussi et on ne s'est plus quitté !!

Et on se marie le 9 mai 2009 !

Auteur : zaza la chti, 2008-04-06 20:16:57
c'est beaaaaaaaaaaaauuuuuuu !!!

Auteur : pauline , 2008-04-06 20:23:55
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol!

Auteur : agathe59 , 2008-04-06 20:33:01
très beau

Auteur : agathe59 , 2008-04-06 20:43:16
donne toujours t'es conseil sandy

Auteur : sandy26, 2008-04-07 00:22:40
merci les filles !!!ah mais j'ai pas dis que je partais on me fait pas partir comme ça lol je lève un peu le pied juste j'ai ouvert un autre post pour ce petit soucis qui n'en ai pas un finalement ... afin de ne pas monopoliser ce post si sympat qu'a ouvert elfe, vivi et zaza ont raison !!ça sort du contexte convivial de toutes nos belles rencontres et ça ternit tout ça et je veux pas d'ou le post "incompréhension " desolée elfe pour ce mega derapage bon on deraille souvent sur autre chose mais pas comme ça et j'aime pas trop la tournure des choses donc je laisse à l'honneur les rencontres je me regale à lire toutes vos rencontres ça me rappelle quand on était jeuns ]

Auteur : GUIGUITTE , 2008-04-07 08:57:45
coucou j en reviens au post initial :
pour nous : il m avait remarqué dans le metrobus a rouen (il était en formation dans le meme centre que moi) je rentrais un dimanche avec beaucoup de valises.. et en descendant il m'adresse la parole "ouh ca va etre dur avec toutes tes valises car une tranchée a été faite devant l'entrée du centre" du coup il s'est proposé de me prendre mes valises et de me les monter au 3eme étage. une semaine après j'avais organisé une sortie avec plusieurs personnes du centre et il était présent nous nous sommes rapprochés nous avons faits connaissance , il devait repartir en guadeloupe mais à la fin de sa formation il a décidé de rester en métropole ,il a trouvé un job et m'a proposé de vivre avec lui voili voilou ce va faire 5 ans que nous sommes ensemble et le mariage est dans 75 jours!!!!

Auteur : steph5792 , 2008-04-07 14:12:03
Et pour nous, c'est parl'intermédiaire d'un site de rencontres (jamais j'aurais pu le prévoir).
La rencontre s'étale sur une semaine alors je ne rentrerai pas dans les détails même si je m'en souviens comme si c t hier.
Quoiqu'il en soit, ni lui ni moi ne voulions d'histoire d'amour (une simple amitié) et finalement 1 an 1/2 après nous voila fiancés.

Auteur : nadichou , 2008-04-07 14:53:04
Pour nous: il travaillait comme opérateur attraction à Walibi (belgique)et moi je venais comme visiteuses.

Des petits regards depuis la fil d'attente, quand il a fallu fermé les harnais, il y avait des petites caresses du bout des doigts, des sourires etc...

J'ai refait l'attraction plusieurs fois mais comme nous sommes 2 grands timides, la journée se termine et rien.

Je me décide à refaire un dernier tour et là c'est son collègue qui me demande mon numéro, je lui donne. Toujours rien de sa part.

1 heure plus tard je reçevais un sms : "désolé pour tout a l'heure mais tu me troubles. Tu me plait beaucoup, on se revoit quand?".

2 semaines après on s'est revu et deviné la suite... ]

On est ensemble depuis 4ans et demi et le jour de notre mariage il y aura 5ans.

5ans que je fesais des loopings à en avoir mal au coeur pour une belle histoire de coeur

Auteur : zaza la chti, 2008-04-07 16:56:47
lol heureusement que tu aime bien les loopings alors ]

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-04-07 16:58:45
c trop choux

Pages - 1- 2 - 3- 4- 5- 6- 7- 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage