Organisation Mariage -> forum mariage ->

Annecdotes de rencontres

Annecdotes de rencontres

Sujet : Annecdotes de rencontres

Auteur : elfe, 2008-04-04 19:19:22
Je travaille ds une biblio et j'aime bien les histoires...Les rencontres sont parfois insolites ou simplement belle.
Voilà la mienne :
Ma meilleure copine m'avait inviter à dormir chez elle un week-end. On était juste entre nous. Mais elle tient pas en place..elle voulait aller danser. Oui mais pas de permis et pas de voiture..Elle m'a dit kelle connaissait deux gars..un peu vieux..sympas mais vieux (on avait 18 ou 19 ans eux 4 ans de plus)..mais ils ont une voiture ! Alors rien que pour la voiture..elle les a invité. Résultat elle s'est marié avec l'un et moi bientôt avec l'autre.. ] elle nous amené loin cette voiture ]

Pages - 1- 2- 3- 4 - 5- 6- 7- 8

Réponses

Auteur : vivieced , 2008-04-08 16:30:50
Mimicoco, c'est vraiment Mimi.
Tout le monde y est passé déjà ? J'aime bien ce post, alors venez nous raconter votre rencontre ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait.
Merci Elfe, c'était une bonne idée (et courage, visiblement tu en as besoin alors )

Auteur : elfe, 2008-04-08 16:41:05
mon message a été coupé..j'ai du aller trop vite..je voulait dire que je répondrais à Sandy dans mon vieux sujet 'prendre des distances' plus approprié. c'est vrai que c'est trop mimi comme histoires

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-04-08 19:36:18
moi je tane schreck pour qu'il donne sa version ]

Auteur : elfe, 2008-04-08 21:28:18
oui ça serait bien les versions des doudoux

Auteur : MANU49, 2008-04-10 15:01:51
Je me lance. Alors seb et moi, nous avons été dans le même lycée à partir de la première. L'année de terminale, nous avions 1 cour d'une heure par semaine en commun. Lui m'avait déjà remarqué mais moi, pas trop. Je le considérais comme un branleur ne calculant personne. Enfin, bref, à la fin de l'année scolaire, pas vraiment d'échange entre nous. Une soirée était organisée pour fêter les 20 ans d'un gars du lycée, un copain de seb. C'était un mec qui était dans ce cours qu'on avait en commun. Il a dit à une copine à moi qu'il fallait que je vienne (il me connaissait pas mais me trouvait sympa). J'y suis allé. Durant cette soirée, seb et moi avons discuté pendant de longues heures, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Il m'a raccompagné chez moi vers 8 h du matin sans qu'il ne se passe quoi que soit. Il m'a rappelé 1 semaine après pour qu'on repasse une soirée ensemble, on est sorti en boîte avec des copains et on est sortis ensemble. Ensuite, au bout d'un an, en août 2001, on a décidé d'aménager ensemble (nous avions respectivement 19 et 20 ans). Puis, le 11 février 2006, il m'a fait la plus belle des déclarations d'amour et m'a demandé en mariage. Le 11 août 2007, nous nous sommes dit "oui". Ce fut le plus beau jour de ma vie.

Auteur : elfe, 2008-04-10 15:20:56
comme quoi faut pas rester sur ses premières impressions parfois...merci pour ta belle histoire Manu

Auteur : gaelleetdave , 2008-04-10 15:40:07
alors moi je sortais d'une histoire bien moche, 4 ans de galère et lui avait quitter son ex le jour même! des copains me proposent de sortir en boite et pas envie du tout mais je suis la troupe en me disant que ça me ferait pas de mal de me défouler une peu sur la piste. Il m'a bouscoulé, sans s'excuser le bougre et je me dis que de dos, c'est pas mal et alors quand je l'ai vu de face c'était encore mieux ]
Il me remarque et commence à danser près de moi et je fais l'ignorante il entame le dialogue et on finit la soirée à discuter, il me donne son numéro et je me dis qu'il doit le donner à toutes les filles, j'ai mis 15 jours à me décider pour le rappeler, et après coup sa mère m'a raconté qu'il avait été infernal pendant 15 jours à se demander pourquoi je n'appelais pas!!!Hi hi
on s'est revu encore 15 jours après, donc 1mois presque après notre 1ère rencontre, on a passé la journée ensemble et on s'est embrassé pour ne jamais se quitter, c'était il y a plus de 2ans maintenant, voilà...

Auteur : lolojula , 2008-04-11 18:56:08
Je remonte le post pour les nouvelles parcequ'il vraiment sympa

Auteur : elfe, 2008-05-29 16:40:48
JKe fais remonter le post pour les nouvelles...et lire d'autres belles histoires

Auteur : benedette , 2008-05-29 16:46:49
Alors moi j'etais stagiaire dans sa boite...
je l'ai tout de suite remarqué, et pour l'approcher et lui parler j'a fait sembler de fumer... les poses clopes ca rapproche... LOL
Mais c t sans sompter sur sa timidité...
J'en ai parlé à une amie, qui sans que je le sache à appeler le directeur de mon copain (qu'elle connaissait) en lui demandant de m'arranger le coup!!!

bref, mon chéri a vu son directeur venir le voir pour lui dire qu'il m'avait taper ds l'oeil!!! la honte qd je l'ai su...

Mais bon ca m'as permis d'avoir sont tél...

Auteur : elfe, 2008-05-29 16:49:31
Son directeur carrément ? ] C'est génial

Auteur : wombat , 2008-05-29 16:49:58
Ok alors je me lance aussi!
Moi je sortais d'une histoire pas top non plus, j'étais assez déprimée et au chômage. Je trouve enfin du boulot au début de l'année 2005 dans une petite société qui se situe au même étage que deux autres petites sociétés et dans lesquelles il y avait à l'époque, très peu de filles. 15 jours après mon arrivée nous sommes tous partis (les 3 boites) au gala de noël du groupe et me voila seule perdue au milieu de 2000 personnes et mon chéri, qui travaille dans la boite à coté de la mienne m'a repéré et s'est occupé de moi toute la soirée. S'en sont suivis 4 mois de flirt au cours desquels il me draguait à cours de pâtisseries vu que j'adore ça, avant de sortir ensemble au ciné comme des collégiens! et 3 ans plus tard, on se dit oui! On a caché notre relation au bureau pendant 2 ans (pas marrant du tout au début) et là on a bien rit en annonçant notre mariage quand on a vu la tête de ceux qui n'avaient pas encore deviné! ]

Auteur : benedette , 2008-05-29 16:50:08
ouais enfin lui il s'est trouvé con!!!
LOL

Auteur : twingette , 2008-05-29 16:50:49
Je me lance, mais mon histoire est un peu classique, on s'est rencontré dans une soirée, on est tombé nez à nez et, on est resté comme ça sans bouger une bonne minute.... et croyez moi c'est long .
Le coup de foudre ] Sans rire, tout bizarre...
et maintenant en y repensant j'en rigole car ce soir là, il y a eu des orages et la foudre s'est abattue sur un arbre juste à coté de sa voiture ]
C'était le destin....
Et depuis, voilà, jamais quittés

Auteur : benedette , 2008-05-29 16:51:47
Et du coup je suis connue comme le loup blanc ds sa boite!!!
Ils suivent ttes les étapes de notre couple : emmenagement, la on vient d'acheter et maintenant le mariage...
LOL

Auteur : LuckyDam , 2008-05-29 16:52:07
Nos parents se connaissaient depuis pas mal de temps mais nous nous sommes jamais rencontrés ! Pourtant nous habitons dans le même village !

A la rentrée de septembre (étudiant tous les 2 sur amiens) à la gare de mon village je parle avec une amie qui avait bossé tout l'été a l'intermarché du village. Elle me dit qu'elle doit me présenter un mec qui avait bossé avec et tout et tout mais moi pas interressé !

Ensuite quelques semaines plus tard, le train ne passe pas problème sur la ligne ! Nous étions 3 filles dont ma fameuse copine et nous savions pas du tout comment allée sur amiens (40 km) Et là damien se propose de nous déposez sur amiens ! Nous n'avons pas arréter de nous regarder a travers le rétro.

Damien était timide et a demandé a ma copine mon numéro de téléphone ! Ma copine ne la pas donné mais elle m'a appelé pour me le dire ! Le soir même j'ai envoyé un texto = 1er rendez vous au cinéma ! C'était Bruce tout puissant ! Et il m'a ramené chez moi ! Une semaine après avec pas mal de textos envoyés :

le mercredi 8 octobre 2003 j'arrive a la gare, j'aurais cru qu'il m'aurait embrasser mais il m'a claqué la bise devant toutes mes copines !! Bref un peux deçu tout le long du trajet !
A l'arrivée à la gare d'amiens à 7h55 damien m'a pris le bras m'a fait faire un demi tour sur le quai de la gare et il m'a embrassé !

Voilà et cela fait bientot 5 ans qu'on est ensemble !!!

Auteur : benedette , 2008-05-29 16:53:21
c mimi

Auteur : elfe, 2008-05-29 16:59:53
ça m'évoque une belle image,en noir et blanc (plus romantique): deux amoureux sur le quai d'une garre.

Auteur : LuckyDam , 2008-05-29 17:02:51
je l'ai relut cela me donne envie de pleurer !!!

Auteur : Orsane , 2008-05-29 17:08:00
alors nous, c'est somme toute devenu assez banal, on s'est rencontré via Internet. Cela faisait 2 ans que je me morfondais suite à une rupture difficle. On a un peu chatté, puis on a passé une nuite entière au tél (si si je vous jure on a coupé à 5h30 du mat', dur le réveil 2h après ] )
On s'est rappelé 3 ou 4 fois le lendemain et vu le sur lendemain, gros coup de foudre.
le plus drôle c'est qu'il habitait dans une ville où j'ai habité petite et que l'on s'est rendus compte avoir été à la même école (mais pas dans la même classe) avoir des têtes communes sur nos photos de classes, et que nos parents avaient des connaissances communes. Comme quoi le destin...

Pages - 1- 2- 3- 4 - 5- 6- 7- 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage