Alors je me lance à mon tour : Je préviens, mon histoire est compliquée
On s'est rencontré lors d'une soirée d'anniversaire. Un ami (nommé A..) est allé le cherché à la gare, et m'avait demandé le l'accompagné. Quand il m'a vu, il a craqué

Une fois arrivée à la soirée, on a sympathisé puis il m'a draguée en boite (d'une manière inoubliable
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
). A ce moment, je craquais pour A. (avec qui je suis sortie, voire un plus, (à plusieurs reprises) peu de temps après).
Quelques jours après la soirée, il a suffit d’un SMS envoyé à Romain, pour rétablir le contact et ne plus jamais se quitté. C’est devenu ma merveille, indispensable à mes cotés. Pourtant je continuer de « sortir » avec A. Il a fallut d’une fois où Romain voit A en train de m’embrasser que causer en moi le choc dont j’avais besoin. Je n’étais plus sa merveille, il ne m’appelait plus comme avant, et ça m’a fait du mal. A ce moment là je me suis rendu compte que c’était sûrement plus de l’amour que de l’amitié que j’éprouvais pour lui. Je savais que je lui avais fait du mal et qu’il lui serait difficile de me pardonner (surtout connaissant son caractère). Il l’a quand fait, car il s’est rendu compte de son coté qu’il n’arrivait pas à m’en vouloir complètement. Et donc que par la même il était peut-être amoureux de moi. On est sortis ensemble, mais par peur de mon coté, ça n’a pas duré. C’était presque nouveau pour moi de sortir avec un garçon, (avec l’autre c’était juste pour le sexe, il en a d’ailleurs bien profité

, je lui en veux toujours) alors je n’osais pas m’engager dans une relation. Et pourtant début août, je lui ai demandé par MSN s’il m’aimait. Il n’a pas su quoi répondre car il sortait avec une autre fille (juste comme ça). Après 1h minimum de discutions, on s’est rendu compte tout les deux, que l’on s’aimait, qu’on avait besoin l’un de l’autre. Il a rompu avec l’autre et le 10 aout nous sommes sortis ensemble. Le 23 septembre suivant, il me demandait en mariage.
Histoire assez compliquée, et encore je n’ai pas tout dit !!! Trop long lol
L'amitié entre un garçon et une fille est possible. Avec mon meilleur ami, on s'entend comme frère et sœur, c'est peut-être rare, certains comprennent difficilement, mais bon. Il sera d'ailleurs un de mes témoins au mariage