Organisation Mariage -> forum mariage ->

Annecdotes de rencontres

Annecdotes de rencontres

Sujet : Annecdotes de rencontres

Auteur : elfe, 2008-04-04 19:19:22
Je travaille ds une biblio et j'aime bien les histoires...Les rencontres sont parfois insolites ou simplement belle.
Voilà la mienne :
Ma meilleure copine m'avait inviter à dormir chez elle un week-end. On était juste entre nous. Mais elle tient pas en place..elle voulait aller danser. Oui mais pas de permis et pas de voiture..Elle m'a dit kelle connaissait deux gars..un peu vieux..sympas mais vieux (on avait 18 ou 19 ans eux 4 ans de plus)..mais ils ont une voiture ! Alors rien que pour la voiture..elle les a invité. Résultat elle s'est marié avec l'un et moi bientôt avec l'autre.. ] elle nous amené loin cette voiture ]

Pages - 1- 2- 3- 4- 5 - 6- 7- 8

Réponses

Auteur : ludojen, 2008-05-29 17:10:23
Nous on s"est rencontrer le 1ier mai 1998 c'est l'anné ou mes parents sont venu s'installer dans mon village. C'était un garçon de mon age, on avait 13 ans à l'époque, qui habitait le village et on a tout de suite simpatiser. Mais les années on passer et lui est tombé amoureux de moi mais moi non c'était mon meilleur ami donc je ne voulai pas et puis le jour de ses 18ans moi j'an avais 17an et 5 mois il y avait un fille invité etr ses parents l"ont mise a côté de lui. Jai senti la jalousi me monter et j'ai tellemen bu de colère et de déception que je me suis pris une murge. Lui ne comprenait pas pourquoi j'ai réagis comme ca mais moi je me suis rendu compte a ce mome que j'était amoureuse de lui. La semaine d'après (son anniversaire est le 5avril on est sorti ensemble le 13) il ma demander pourquoi j'avai réagi comme ca et la je l'est embrasser en lui disant que j'était amoureuse depuis ca fait plus de 5 ans que lon ne se quitte plus. Il y a plein d'autre anecdote à notre sujet mais çà serai trop long a vous expliquer.

Auteur : elfe, 2008-05-29 17:20:29
Perso, ce n'est qu'un avis biensur... l'Amitié avec un gd A entre une fille et un gars..j'y crois pas trop, il ya toujours un peu plus que de l'amitié une attirance..chez l'un ou l'autre. Quand c'est chez les deux..c'est plus top !

Auteur : ludojen, 2008-05-29 17:26:55
non notre amitié s'est transformer en amour mais lui a toujour été amoureux de moi d'ailleur il n'a eu qu'une copine avant moi car il m'atendai. Oui c 'est vrai il y a toujour eu de l'attirance entre nous. Et franchement les filles je ne regrette pas la transformation car j'ai passer avec lui 5 merveilleuse année et j'epèrent passer les 60 années (si je vais jusque 83 ans) qui me restent a vivre avec lui et je suis sur qu'elle sera de plus en plus merveilleuse

Auteur : elfe, 2008-05-29 17:37:05
Alors je vous souhaite longue vie !

Auteur : ludojen, 2008-05-29 17:48:46
merci je te souhaite la même a toi et a ton futur mari

Auteur : lorinthal, 2008-05-29 17:49:34
Alors je me lance à mon tour : Je préviens, mon histoire est compliquée
On s'est rencontré lors d'une soirée d'anniversaire. Un ami (nommé A..) est allé le cherché à la gare, et m'avait demandé le l'accompagné. Quand il m'a vu, il a craqué Une fois arrivée à la soirée, on a sympathisé puis il m'a draguée en boite (d'une manière inoubliable ] ). A ce moment, je craquais pour A. (avec qui je suis sortie, voire un plus, (à plusieurs reprises) peu de temps après).
Quelques jours après la soirée, il a suffit d’un SMS envoyé à Romain, pour rétablir le contact et ne plus jamais se quitté. C’est devenu ma merveille, indispensable à mes cotés. Pourtant je continuer de « sortir » avec A. Il a fallut d’une fois où Romain voit A en train de m’embrasser que causer en moi le choc dont j’avais besoin. Je n’étais plus sa merveille, il ne m’appelait plus comme avant, et ça m’a fait du mal. A ce moment là je me suis rendu compte que c’était sûrement plus de l’amour que de l’amitié que j’éprouvais pour lui. Je savais que je lui avais fait du mal et qu’il lui serait difficile de me pardonner (surtout connaissant son caractère). Il l’a quand fait, car il s’est rendu compte de son coté qu’il n’arrivait pas à m’en vouloir complètement. Et donc que par la même il était peut-être amoureux de moi. On est sortis ensemble, mais par peur de mon coté, ça n’a pas duré. C’était presque nouveau pour moi de sortir avec un garçon, (avec l’autre c’était juste pour le sexe, il en a d’ailleurs bien profité , je lui en veux toujours) alors je n’osais pas m’engager dans une relation. Et pourtant début août, je lui ai demandé par MSN s’il m’aimait. Il n’a pas su quoi répondre car il sortait avec une autre fille (juste comme ça). Après 1h minimum de discutions, on s’est rendu compte tout les deux, que l’on s’aimait, qu’on avait besoin l’un de l’autre. Il a rompu avec l’autre et le 10 aout nous sommes sortis ensemble. Le 23 septembre suivant, il me demandait en mariage.

Histoire assez compliquée, et encore je n’ai pas tout dit !!! Trop long lol

L'amitié entre un garçon et une fille est possible. Avec mon meilleur ami, on s'entend comme frère et sœur, c'est peut-être rare, certains comprennent difficilement, mais bon. Il sera d'ailleurs un de mes témoins au mariage

Auteur : thebest2ac , 2008-06-02 21:10:34
Que de belles histoires!
A moi de me confier. Je sortais d'une déception pour la deuxième fois. Là j'ai fait fort. Je croyais à ses belles paroles, les années ont passées, ma famille a tenté de me dire les choses mais bon je voulais pas les entendre. Et puis je suis partie au festival des Solidays pour 3 jours en juillet 06. J'ai compris que je faisais un bêtise en restant avec lui. De retour je lui téléphone pour mettre les choses au clair, pas de réponse. J'ai retenté plusieurs fois, pas de réponse donc j'ai laché l'affaire. Un mois plus tard j'ai appris qu'il avait kelkun depuis 2 mois et que j'avais mis fin à la relation.
Bref dégoutée. Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour déconner. Je cherchai l'homme parfait (pas d'alcool, pas de clopes, pas de moto)
J'ai discuté avec des tas de mecs. Un jour je tombe sur la fiche d'un mec d'un an de plus qui vit au havre, qui correspond à tous mes critères de sélection, sauf la moto. Alors là pas question de fréquenter un motard. Alors on décide d'être ami et de continuer à s'écrire.
Au bout de 3 mois on décide de se faire un ciné.
Et là c'est le coup de foudre mais qu'on essaye de dissimuler.
Alors voilà on est ensemble depuis le 16/12/06. On est fiancé depuis avril 08.
Bientot mariés (le 12/09/09).
On essaye de concevoir un bébé en ce moment.
Voilà un peu long. J'ai pas tout raconté!

Auteur : lorinthal, 2008-06-02 21:29:04
c'est mimi ]

Auteur : franckline, 2008-06-02 21:57:20
ah mon tour : en parlant d'amitié H/F justement :
Loulou et moi nous nous connaissions depuis 5 ans (il etait le meilleur ami de la patronne du bar ou je faisais des extras casi tous les WE)
Ca faisait 1 ans que nous étions devenu proches aussi avec une très bonne amie il m'ont soutenu dans mon projet de partir aux USA. J'étais avec qq (rien de sérieux)que j'ai quitté en février : mon départ était prévu en septembre je ne voulais pas m'accrocher, je voulais partir "libre" (et si j'allais rencontré G. Clooney à la recherche d'une autre Céline ? ) Bref un soir je vais en boite avec cette super amie, elle conclue "sec" avec un ami de mon ex (je leur ai donné un coup de pouce) et mon Loulou ce m^me soir m'a fait une super déclaration (J'étais l'incartion de la futurmere de ses enfants, il était fou amoureux etc etc) nous avions bu, je me disais "on verra".
Je ne croyais pas en ma fidélité - loin des yeux, loin du coeur - nos 8 ans de différence me faisait peur mais je suis revenue 13 mois plus tard (nous nous sommes vu que pendant 5jours/5nuits de folie sur cette période) pour ses beaux yeux et pour son grand coeur
J'ai une grande boite rempli de lettres d'

Auteur : gaelleetdave , 2008-06-03 07:52:20
ah ben voilà un post de bisounours comme je les aime
c'est trop beau tout cet amour allez encore des histoires ]

Auteur : fougereetyuca, 2008-06-03 08:27:01
Encore une histoire pour faire plaisir à Gaelle
Avec ma meilleure amie, nous avons passé toutes les sélections et tous les diplomes de secourismes nécessaires pour être sauveteur en mer l'été, on a réussi à travailler à la plage à laquelle on allait tout le temps puisque sa famille avait une maison de pecheur juste derrière.
J'ai commencé à bosser quelques jours après elle, et pour son premier jour je suis allée la voir et je suis tombée sur Yuca qui travaillait avec elle; on a discuté tous les 2 jusqu'à la fermeture du poste de secours...le courant passait!
Puis comme tous les étés avec ma meilleure amie on dormait dans "sa maison de la plage" et lui n'étant pas du coin il était logé au camping; elle a proposé à lui et à un autre copain à lui de venir dormir à la maison plutot que dans leur Iglo.
Yuca et moi nous sommes retrouvés dans la meme chambre sans même faire exprès, comme si il ne pouvait en être autrement...
La première nuit on a parlé jusqu'au petit matin et il m'a fait un massage,rien de plus... mais c'était tellemnt intense!!on était bien ensemble dès la première seconde, quand on en parle aujourdhui il en revient pas d'avoir fait un truc pareil tellement il est timide.
Le lendemain soir il y avait une soirée avec tous les sauveteurs, comme si c'était tout naturel on y est allé ensemble, et quand on est rentré à la maison de la plage on s'est embrassé. je vous passe les détails de la suite...ça a duré jusqu'à la fin de l'été, et puis lui il habitait la Loire donc à 600km, on avait seulement 19 ans, mais ça a marché malgré la distance
Et voilà mon histoire à la Alerte à Malibu en Méditerranée ]
Pardon pour la longueur du message!

Auteur : Jennie , 2008-06-03 10:04:43
Mon histoire à moi aussi est longue, aussi je ne vous en voudrais pas si vous ne la lisez pas !

C'était la rentrée des classes, année 2001,j'avais 17 ans, je venais de passer une année et un été difficiles,en effet, je venais de quitter mon premier amour que j'avais rencontré sur internet (mIRC ça vous dit qqchose??) il etait à Lille, moi à Bordeaux, il s'est un peu foutu du moi, je l'avais quitté pour un coup de foudre qui n'etait que physique..a cause de lui j'ai loupé mon année de 1ere, j'ai donc décidé de redoubler.
L'ete qui venait de passer avait été mouvementé, j'ai fais ma crise d'adolescence : je sortais tous les soirs, je voyais plusieurs mecs à la fois ca ne me ressemblait pas, mais ca m'a fait du bien quand même.
A la rentrée, comme je redoublais et que j'avais choisi de changer d'orientation, j'ai dit : plus de mecs, l'ecole et juste l'ecole !
Tu parle...... lol !
Je sais plus trop mais je crois que c'etait 15 jours apres la rentrée, j'etais sur le Chat de Wanadoo Sud Ouest (on rigole pas ! hihi) et mon pseudo etait VenusLove (on rigole toujours pas ! hihi) et là un mec vient me voir en message privé, je lui reponds et il me dit "ah t'es une fille sympa toi, parce que avec un pseudo comme le tien, je pensais que tu me repondrais pas ! (lol).on a parlé, on s'est echangés nos mails, puis nos numeros de téléphones.Puis on a décidé de se voir,en octobre j'ai pris le train pour aller à Pau (64). J'arrive à la gare : personne ! Je me dis "Oh le con, il m'a pas fait ça" au bout d'un moment je le vois arriver (je l'ai reconnu parce qu'on s'etait vu à la webcam ! mdr)il avait pas trouvé de place pour se garer.
On a était au ciné, on a vu "American Pie" c'etait de circonstance ! lol
Pendant le film il m'a pris la main et ne l'a plus jamais lachée.
On est ensemble depuis le 27 octobre 2001, je vous laisse compter...
Il m'a demandé en mariage le 26 janvier 2008 pour mes 24 ans, on se dira "OUI" le 6 juin 2009.
Merci de m'avoir lu !

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-06-03 10:08:25
c'est mignon ]

Auteur : thebest2ac , 2008-06-03 10:14:26
C'est super romantique Jennie. J'ai moi aussi rencontré mon homme par tchat (amoureux.com).

Auteur : Julie951 , 2008-06-03 10:42:33
C'est vraiment trop beau tout ça... ça fait rêver...
Pour moi ma rencotre avec l'homme de ma vie :

Je sortais avec un mec des plus déplorables à l'époque...
Bref, mon frère en ayant marre de ça, m'a proposé de m'emmener diner avec lui un soir... J'ai répondu ok, toute contente de sortir en tête à tête avec mon grand frère
Puis sur la route il m'a dit, au fait, j'ai un copain qui viendra avec nous...(mon fiancé aujourd'hui) ça sentait pas du tout le rdv arrangé.
On a passé la soirée tous les trois... puis je n'ai pas revu son copain pendant un mois...
Mon frère me rappelle un mois après pour me proposer d'aller avec lui et ses copains passer la journée au lac. Il me dit il reste une place uniquement dans la voiture de mon copain... le même qui est venu au resto avec nous... 2ème rdv arrangé...
On passe la journée, sympa
Deux jours après je largue le mec avec qui j'étais et le soir même je reçois un coup de fil du fameux copain de mon frère... je réponds pas... il me laisse un message pour m'inviter à boire un verre... je le laisser poireauter jusqu'au lendemain soir. Je le rappelle, lui dit ok...
Depuis on ne s'est plus quitté... On s'aime tous les jours de plus en plus...
Bref merci à mon frère de m'avoir présenté l'homme de ma vie. Je suis la plus heureuse depuis

Auteur : sab74 , 2008-06-03 13:21:45
jennie je rigole pas parce que moi aussi j'ai rencontré mon mari via Mirc mais sur #!sud-est! lol et des tas d'autres personnes géniales d'ailleurs j'y vais toujours pour papoter !!!!!

Auteur : anso84 , 2008-06-03 14:22:04
vos histoires donnent la nostalgie mais aussi l'émotion de la 1ere rencontre
nous c'était aussi par internet,mais en fait cela faisait 6 mois que j'étais sur un site et un soir, je me connecte pour me desinscrire quand j'ai vu un message:le SIEN;je me suis dit tu vas lui répondre par politesse( comme quoi le destin!!et puis 1 mois de tchat avant de se rencontrer;
on voyait l'avenir de la même façon,je me suis dit c'est LUI
80km nous séparait,j'ai demandé ma mutation et voilà je suis arrivée chez lui,pas seule mais avec mes 2 filles;lui en avait 3(filles aussi )qu'il avait en garde alternée
en juin 2007 naissait notre fille Maëlyne(et oui encore une ] )
et notre petite tribu est pressée du 08 aout 2009 pour célébrer le mariage de leurs parents,4 ans et 4 jours après notre 1ère rencontre
que de chemin parcouru et de nombreuses et belles idées en perspective
oups je vois que je me suis envolée et vous peut-être endormies ]

Auteur : fougereetyuca, 2008-06-03 14:24:58
T'inquiète on s'endort pas en lisant ce genre de message et continue à t'envoler!!

Auteur : thebest2ac , 2008-06-03 14:26:14
Je suis sure anso que cette date va te porter chance et bonheur vu que c'est ma date d'anniv'

Auteur : anso84 , 2008-06-03 14:43:18
bon ben ça va aller alors,je ne m'en fais plus ]

Pages - 1- 2- 3- 4- 5 - 6- 7- 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage