Organisation Mariage -> forum mariage ->

Annecdotes de rencontres

Annecdotes de rencontres

Sujet : Annecdotes de rencontres

Auteur : elfe, 2008-04-04 19:19:22
Je travaille ds une biblio et j'aime bien les histoires...Les rencontres sont parfois insolites ou simplement belle.
Voilà la mienne :
Ma meilleure copine m'avait inviter à dormir chez elle un week-end. On était juste entre nous. Mais elle tient pas en place..elle voulait aller danser. Oui mais pas de permis et pas de voiture..Elle m'a dit kelle connaissait deux gars..un peu vieux..sympas mais vieux (on avait 18 ou 19 ans eux 4 ans de plus)..mais ils ont une voiture ! Alors rien que pour la voiture..elle les a invité. Résultat elle s'est marié avec l'un et moi bientôt avec l'autre.. ] elle nous amené loin cette voiture ]

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7 - 8

Réponses

Auteur : leslieolivier , 2008-06-24 01:23:29
je vous ai raconté ma rencontre mais là je vais vous dire celle de ma meilleure amie qui sera mon témoin.
Il y a qq années de çà en plein été, ses parents décident de partir qq jours dans un camping. Ils demande à leur fille si elle veut aller avec eux, mais elle n'est pas très décidé.
Son père lui dit : "Viens avec nous, tu vas peut-être rencontrer ton prince charmant".
Finalement elle se décide à y aller et m'invite.
Nous arrivons au camping, rangeons nos affaires dans la caravane et faisons un petit tour pour voir ce qui s'y passe.
Dans le camping, il y avait un bar/snack et le patron un charmant jeune-homme qui a fait chavirer le cœur de mon amie.
Nous ne devions rester que 2 jours et finalement, sommes restés 10 jours.
Depuis ce jour là, ils ne se sont plus quittés.
Ils ont acheté un bien et ont 2 garçons de 6 et 1 ans, et commencent à parler mariage.
Il ne me reste plus qu'à lui envoyer mon bouquet pour accélérer les choses.
Bientôt l'histoire pourra être conclue : "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..."

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7 - 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage