En ce qui me concerne c'était l'été 2006 et je travaillais en Savoie, quand le directeur régional me dit que je suis muté à Cannes, j'étais éffondrée je ne voulais pas partir car une de mes amie voulait que je reste mais j'ai quand meme du partir.
Arrivée sur Cannes je ne me sentais pas trop bien, en plus je ne connaissais personne, bref je voulais retourner en Savoie.
Je me suis liée d'amitié avec la fille dont je partageais l'appartement et elle me racontais qu'elle étais amoureuse du barman (mon loulou), c'est vrai que je le trouvais mignon mais vu qu'elle était dessus...je me disais tant pis!surtout qu'elle m'avais raconté qu'ils étaient "sortis ensemble" (mais en faites ce fut juste un baiser
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
).
les journées passent ,je parle un peu plus avec lui et je me sent attirée mais ne tente rien car trop timide
Et un soir , lors d'une sortie en boite avec les collègues dont lui, on s'éclate bien et la une fille me dit Flo est trop attiré par toi et il aimerait sortir avec toi...moi toute contente (mais je ne montre rien
) je lui dit que je croyais qu'il voulait ressortir avec la fille avec qui j'habite et elle me dit NON!
OK toute happy on retourne avec les autres et la il me prend le bras et m'emmène près du bar et la il me dit qu'il me trouve trop belle...et sans m'y attendre il m'embrasse (argh ses lèvres de reves miam
)
Tout aller bien mais j'avais peur de la réaction de l'autre fille qui n'arretait pas dee me repeter qu'elle arriverait a le recuperer bref.
En rentrant au mieux de l'embrasser je lui ai fait la bise
Après 2 semaines passée a ses cotés et voyant que ma saison ce terminer je pensais que notre relation allé finir la! car vu que la distance nous aurais séparé (480 km) donc je ne voyais pas notre relation duré...mais si on a reussi entre la saison d'été et celle d'hiver on passer du temps sois chez lui sois chez moi et voila depuis on ne sais plus jamais quitté et on s'aime encore plus fort et cela pour toujours! rien ne pourra nous séparer...
Voila les filles vous savez tout de tout!j'espere que vous ne vous etes pas endormie en me lisant