Organisation Mariage -> forum mariage ->

Annecdotes de rencontres

Annecdotes de rencontres

Sujet : Annecdotes de rencontres

Auteur : elfe, 2008-04-04 19:19:22
Je travaille ds une biblio et j'aime bien les histoires...Les rencontres sont parfois insolites ou simplement belle.
Voilà la mienne :
Ma meilleure copine m'avait inviter à dormir chez elle un week-end. On était juste entre nous. Mais elle tient pas en place..elle voulait aller danser. Oui mais pas de permis et pas de voiture..Elle m'a dit kelle connaissait deux gars..un peu vieux..sympas mais vieux (on avait 18 ou 19 ans eux 4 ans de plus)..mais ils ont une voiture ! Alors rien que pour la voiture..elle les a invité. Résultat elle s'est marié avec l'un et moi bientôt avec l'autre.. ] elle nous amené loin cette voiture ]

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8

Réponses

Auteur : Figrou , 2008-04-04 19:22:24
c'est trop beau comme histoire... Comme quoi des fois ça ne tiens à rien le bonheur !!!

Auteur : -littleangel- , 2008-04-04 19:25:38
] ] ] ] ] ] ]

Auteur : elfe, 2008-04-04 19:30:10
J'ai oublié de demander ET VOUS ? si c'est pas indiscret bien évidemment.

Auteur : Figrou , 2008-04-04 19:35:57
Nous on s'est rencontré en espagne en vacances. J'étais avec mes deux meilleures amies et on a rencontré mon futur mari (qui est un ex d'une de mes deux copines) avec un de ses copains. On était fan car ils étaient aussi plus vieux que nous (5ans) et nous ttes jeunes (17-18ans).

Pour faire bref, lui a voulu sortir avec moi et moi non... (deception amoureuse juste avant).

On s'est revu en france et il m'a convaincu !!

6 mois après on s'installait ensemble. 1 an après nos début on se fiancés et 6 ans après on se marie et on construit !! Voilà la petite histoire !! ]

Auteur : elfe, 2008-04-04 19:41:28
L'Espagne : un bel endroit pour une rencontre.

Auteur : vivieced , 2008-04-04 19:46:39
Attends Elfe, je sèche mes larmes (je suis très émotive) C'est beau quand c'est le hasard qui opère.

Des copains me disaient que Chéri était intéressé. Je sortais d'une histoire de 4 ans en me rendant compte que je n'aurais jamais dû rester aussi longtemps ; ce que je voulais, c'était profiter puisque je m'étais casée avec l'autre à 17 ans.

Alors finalement, j'ai décidé de sortir avec lui mais dans ma tête, c'était juste pour quelques semaines.

Et plus les jours passaient, plus je me disais "il à l'air gentil, le pauvre, comment faire pour ne pas lui faire mal" puis "finalement, je pourrais bien le garder un peu" ensuite "je l'aime bien, pourvu qu'il ne me largue pas" et presque 3 mois après le 1er bisou on se disait "je t'aime" pour la 1ère fois

Auteur : Clarinette, 2008-04-04 19:51:44
C'est trop beau toute ces rencontres, j'adore

Auteur : vivieced , 2008-04-04 19:52:48
Et toi Clarinette ?

Auteur : Roxy, 2008-04-04 19:56:18
MOi c'est un peu pareil viviced, je sortais d'une rude histoire et je suis restée célibataire pendant 2 ans, à faire la fête tous les week-end, je connaissais mon chéri depuis l'école mais juste un peu de vue, et après je l'ai revue en sortie et on se retrouvait toujours au bar à 5 h du mat. on parlait de tout de rien... ses yeux bleu et son sourire mon fait craqué...et voilà un soir nous sommes sortis ensemble et ça fait 5 ans déjà. Au début ce n'était qu'un ami, et au fil des jours tout le monde me disait, tu verras vous allez finir ensemble... je leur disais: mais non rien du tout il ne m'intéresse pas...

Comme quoi... on ne sait jamais.

Auteur : elfe, 2008-04-04 20:05:25
C'est donc parfois kd on croit plus vraiment à l'amour kil débarque

Auteur : Clarinette, 2008-04-04 20:16:29
Alors moi c'est assez banale. Mes copine m'ont forcé pour allez n boite je voulais pas car j'étais déprimé, j'avis perdu ma grand mère 1mois avant j'étais très très proche d'elle. En plus le lendemain je devais allé demenager sa maison avec mes parents, finalemen je suis sortis faire une petite peche au poisson avec elle, c'est notre délire la boite est fasse à la mer donc on va un peu séduire et pécher des petit^poisson ] Puis j'ai croisé le regard de mon petit poisson j me suis dit ilest pas mal plutot charmant et il dégagé un vrai gentillesse, puis je l'ai perdu de vu à la fin il y a les slow la je l'ai vu dansé avec une vielle je me suis dit domage et on alle pour partir ave ma meilleur ami, mais il a lache sa cavaliere l méchant lol (mais c'était pour la bonne cause ] ) et m'a ratrappé on a dansé au bout de dix seconde j'ai mangé mon poisson ] on s'est revu le lundi et puis 1mois après on habité ensemble et 1mois après on décidait de fonder une famille notre petit ange etait concu tout de suite et un an apres il me demandé en mariage Et oui je fait jamais les chose a moitié j'y vais a 1000 à l''heure sinon je démarre pas comme dit mon père on s'aime comme des fou encore plus qu'au premier jour c'est tout simplement magique ]

Auteur : Clarinette, 2008-04-04 20:17:40
Désolé pour toute les faute d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur : Clarinette, 2008-04-04 20:18:33
touteS les fauteS LOL

Auteur : ameltom , 2008-04-04 20:19:37
Wouah...Nous on a tout le temps vécu dans la même ville, on était dans la même classe du CP au CM2.On se connaissait mais sans plus, il traînait avec un autre groupe en fait.Il a redoublé et moi je suis allé en 6ème mais après j'ai démménagé!On s'est revu 7 ans après à la fête de la musique, fête où je ne voulais pas aller car mon ex me faisait une crise de jalousie alors ma meilleure amie m'a forcé et j'ai revu Tom qui ne m'a pas reconnu bien sûr alors son pote lui a rafraîchit la mémoire.On s'est échangé nos n° mais comme j'étais encore en couple, on n'a commencé à parler par sms et 6 mois après on a décidé de se voir!C'était un véritable coup de foudre c'est bien pour ça que mon ex couple a explosé!Et 7 ans après on se marie en juin en plus, mois de notre coup de foudre!
Maintenant le pire à supporter c'est les photos de classe ] ] ] ] Je tiens à remercier ma mère pour ses goûts vestimentaires folkloriques , la honte...

Auteur : Clarinette, 2008-04-04 20:21:13
lol ]

Auteur : Verdot , 2008-04-04 20:32:46
En ce qui me concerne c'était l'été 2006 et je travaillais en Savoie, quand le directeur régional me dit que je suis muté à Cannes, j'étais éffondrée je ne voulais pas partir car une de mes amie voulait que je reste mais j'ai quand meme du partir.

Arrivée sur Cannes je ne me sentais pas trop bien, en plus je ne connaissais personne, bref je voulais retourner en Savoie.

Je me suis liée d'amitié avec la fille dont je partageais l'appartement et elle me racontais qu'elle étais amoureuse du barman (mon loulou), c'est vrai que je le trouvais mignon mais vu qu'elle était dessus...je me disais tant pis!surtout qu'elle m'avais raconté qu'ils étaient "sortis ensemble" (mais en faites ce fut juste un baiser
] ).

les journées passent ,je parle un peu plus avec lui et je me sent attirée mais ne tente rien car trop timide

Et un soir , lors d'une sortie en boite avec les collègues dont lui, on s'éclate bien et la une fille me dit Flo est trop attiré par toi et il aimerait sortir avec toi...moi toute contente (mais je ne montre rien ] ) je lui dit que je croyais qu'il voulait ressortir avec la fille avec qui j'habite et elle me dit NON!

OK toute happy on retourne avec les autres et la il me prend le bras et m'emmène près du bar et la il me dit qu'il me trouve trop belle...et sans m'y attendre il m'embrasse (argh ses lèvres de reves miam ] )

Tout aller bien mais j'avais peur de la réaction de l'autre fille qui n'arretait pas dee me repeter qu'elle arriverait a le recuperer bref.

En rentrant au mieux de l'embrasser je lui ai fait la bise ]

Après 2 semaines passée a ses cotés et voyant que ma saison ce terminer je pensais que notre relation allé finir la! car vu que la distance nous aurais séparé (480 km) donc je ne voyais pas notre relation duré...mais si on a reussi entre la saison d'été et celle d'hiver on passer du temps sois chez lui sois chez moi et voila depuis on ne sais plus jamais quitté et on s'aime encore plus fort et cela pour toujours! rien ne pourra nous séparer...

Voila les filles vous savez tout de tout!j'espere que vous ne vous etes pas endormie en me lisant

Auteur : Clarinette, 2008-04-04 20:42:20

Auteur : nonopiupiu , 2008-04-04 21:43:27
C'est sympa toutes ces histoires!!

Alors nous c'était en juin 99, on avait des amis en commun, on s'était déjà vu 1 ou 2 fois. Un samedi soir un copain à lui fêtait ses 20 ans et sa copine qui était une de mes copines fêtait ses 18 ans. Mon homme est venu nous chercher ma copine et moi pour aller à la fête (car nous pas de permis encore!!) et en me voyant il a dit " Nono, la femme de ma vie" avec les bras grands ouverts tendus vers moi!!!
le soir même on ne s'est pas quitté, ça été le coup de foudre!!! On est ensemble depuis ce soir là! 3 mois plus tard on était fiancé, 1 an et demi après, on habitait ensemble et 9 ans plus tard on se mariera!!! ]

Auteur : elfe, 2008-04-04 22:09:50
c'est pas banale Clarinette. Une belle rencontre c'est jamais banale c'est beau.
des fois je me demande si c'est le hasard ou si c'était écri..il ya des coîncidences parfois étonnantes.
Mon frère était copain avec le frère du mari de ma copine en primaire. Au lycée il était dans la même classe que mon homme, le copain de mon homme était amoureux de la même fille que mon frère. On se connaissait pas en ce temps là..

Une autre belle histoire
A l'école primaire une copine était amoureuse d'un garçon. Un jour il est venu avec une bague et a dit qu'il la donnerait à celle qu'il aimait. Il l'a donné à ma copine mais par l'intermédiaire d'un copain à lui. Devinez avec qui elle vit aujourd'hui ? avec celui qui a jouer les intermédiaires.. ]
Et ce sont eux qui ont fait connaitre mon homme et son mari à ma copine, qui me les a heureusement présenter à son tour. vous suivez ? ]

Auteur : Nana27 , 2008-04-04 22:10:01
trop sympas de savoir les diverses rencontres. alors à mon tour :
Lors d'une soirée, une copine à ramener un copain. Lui à tout suite eu un flash mais moi je l'ai à peine regarder.
il a eu mon muméro de tel et on discutait souvent par sms et on s'est vu et revue lors de soirée.
j'ai appris à la connaître et finalement nous sommes sortis ens au bout de 10 mois (et oui il m'a fallu du temps mais je sais que c'est le bon maintenant) je suis contente qu'il s'est accroché.

Maintenant on est ensemble depuis 6 ans 1/2 et c'est QUE DU BONHEUR

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage