Annonces aux parents

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Annonces aux parents

Lenaelle
Message du 11-10-2011 19:53:39

"Je me suis mariée le 18-05-2013 en Ille-et-Vilaine"
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum, et ça y est mon chéri m'a demandé en mariage ! Youpi !!!
Voilà je cherche quelques idées originales pour l'annoncer à nos parents. Pour ma belle mère, j'ai pensé à offrir un cadre photo de nous deux, car ca fait longtemps qu'elle nous reclame une photo de nous deux, et un 2eme paquet cadeau qui s'avère être un cadre photo mais vide. Et là forcément, elle va poser la fameuse question POURQUOI ?? Et on pourra lui dire que ce sera pour mettre notre photo de mariage !! ] Pour mes parents et mon beau père, un peu dans le même style mais avec une variante ben oui ils ont pas forcément demandé de photos, et d'ailleurs ils n'en ont pas ! Du coup on leur offre un cadre photo avec nous dedans. Et pourra ainsi leur dire un truc du genre "Comme ça vous aurez au moins une photo du future gendre/belle fille à la maison".Une autre formulation serait peut etre mieux mais j'arrive pas trouver les bons mots... Qu'en pensez vous ? d'autres idées ??

Réponses

lilypopi
Message du 11-10-2011 20:31:58

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
Nous on a dit "vous faites quoi le 30 juin?"... "parce que nous: on se marie!"

mag33
Message du 12-10-2011 15:53:42

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Pour l'annonce à nos parents, vu que j'ai 2 enfants, on leur a fait faire des tee-shirt sur le premier était écrit PAPA VA .... et le deuxiéme "...EPOUSER MAMAN" et trop drole car au début mes parents n'avait pas remarqué le mot et comme on leur a dit que les enfants avait un petit spectacle à leur faire, ils regardaient les enfants et attendait le spectacle et ce n'est qu'au bout de 2 min que ma mére a poussé un crie de joie et a dit à mon pére "mais regarde !!!" et voila !!! c'était trés sympa et une facon d'impliquer mes ptits loulous dans l'aventure..

soleane
Message du 12-10-2011 17:24:50

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Saône-et-Loire"
Pour annoncer à nos parents respectifs, j'ai fait un montage vidéo avec qq photo de notre couple, nos passions, notre chien (notre "bb"), puis la vidéo et photo de sa demande en mariage.

RwaiNet
Message du 12-10-2011 17:46:31

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
nous on l'annonce à Noël :)

On fait ça chez nous le 26 (férié en Moselle Est)

On va leur mettre dans une boite des peluches de petits Oursons habillés en marié(e)s avec le fameux "Vous faites quoi le 09 février 2013?" "Nous on se marie!"

Après j'offrirai la "Boite à témoin" à ma soeur pour lui demander d'être ma témoine. Puis à mon frère un catalogue avec des chèvres style: meetic lol: Oui chez nous, si le cadet se marie avant l'aîné, ce dernier toi tirer une chèvre pendant le cortège!

Lenaelle
Message du 12-10-2011 23:45:54

"Je me suis mariée le 18-05-2013 en Ille-et-Vilaine"
merci pour vos idées !! par contre Noël ca aurait bien car le 24 au soir cette année c'est chez nous avec nos famille des deux côtés mais c'est trop long ... je vais pas pouvoir attendre aussi longtemps ! lol tiens d'ailleurs on est passé chez ma belle mere ce soir et elle a encore réclamé la photo ! mdr

BB74
Message du 13-10-2011 08:50:01

"Je me suis mariée le 22-06-2013 en Haute-Savoie"
On l'a annoncé au moment de l'anniversaire de ma belle-mère et de ma belle-soeur. On était tous réunis. Donc avant le gateau, on leur dit qu'on a quelque chose à leur annoncer. Et là en coeur, ils disent: "t'es enceinte c'est pour quand?" réponse "Dans deux ans." ils se sont tous regardés et là grosse joie pour tout le monde, photos...
Une chose est sure on avait choisi le jour mais pas la façon de l'annoncer. Ils nous ont pris surpris avec leur question, c'était rigolo C'est un chouette souvenir.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames