Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

annulation de mariage

annulation de mariage

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : annulation de mariage

: savannah , 2009-09-23 15:59:47
ben voila tout est dans le titre on ne se marie plus l'année prochaine à cause de trop de chose dans notre couple qui vont plus du tout donc dégouter quand meme bon courage a celle qui von se mariée

Pages 1 2 3

Réponses

: cleo , 2009-09-25 08:22:51
Moi le mien commence tout juste à stresser un mois avant quoi ! Il se prend des petites insomnies en réfléchissant à l'organisation... Il était quand même temps

: synage, 2009-09-25 08:25:43
on fait peur aux hommes avec nos excitations!!! on se rend pas compte qu'eux ne sont pas fans de valerie damidot et de la deco! ils s'en foutent un peu, et rares sont les mecs qui sont a fond! lol
le mien par exemple etait soulé tout le temps des que je lui demandait de l'aide, mais j'ai tenu à ce qu'il choisisse tout et heureusement! d'ailleur le jour J il etait fier comme un coq... à croire que c'est lui qui avait tout fait ]
je suis contente que ça s'arrange!!! cool

: Caro74, 2009-09-25 08:26:59
Effectivement, c'est le moment d'y penser :)
De mon côté c'est décidé, je ne lui en parle plus du tout, sauf obligation (décision importante, signature...) et je vais voir quand est-ce qu'il va réagir et se poser des questions.
Moi j'y pense durant toute la journée, voire la nuit des fois ! Ca craint !

: cleo , 2009-09-25 08:34:56
Moi je me souviens que les premières nuits après qu'on ait décidé de se marier, eh ben on dormait pas beaucoup... Au bout d'une petite semaine à ce régime... on a arrêté de cogiter en nocturne... mais c'est vrai que ça retourne le ciboulot de se dire qu'on va se marier (surtout quand on le décide 3 mois avant le mariage ] )

: Caro74, 2009-09-25 08:38:56
En effet, 3 mois c'est court. Déjà que plus d'un an avant c'est la galère...

: dolu , 2009-09-25 08:44:46
c'est super!!!!c'est vrai que nous les femmes ont s'enfflame vite!!!!!je suis contente pour toi!!!!

: rarounette , 2009-09-25 09:41:12
je comprend savanah j'ai l'impression que ton zhom t'envoie un message
il veut pas se marié mais ne veut entendre parler des et encore moins le stresse des prépas
donc fait tes affaires et annonce lui les bonnes nouvelles
prend le comme un défit à réaliser
c'est mon avis la décision t'appartient
bon courage

: savannah , 2009-09-25 11:40:54
en meme temps on a 1 ans et le plus gros et fait les qu'il nous reste a faire c la déco et les faire part donc on va pas les faires maintenant et la déco on va attendre de revoir le traiteur pour lui reposer des questions et etre bien sur de tout comme sa on pourra voir tout les deux

: gwen2786, 2009-09-26 09:42:13
pour nous c'est pareil, il nous reste un an et le plus important est fait, il m'a donc demandé d'arrêter d'en parler tout le temps, ce que je fais et à la place j'en parle avec ma mère car j'ai quand même besoin de me confier à quelqu'un. en tous cas je suis très contente pour toi, ça aurait été dommage de tout annuler pour une prise de tête. j'espère que tout se passera bien pour toi et pour vous toutes d'ailleurs !!

: sabco , 2009-09-26 13:37:07
je vais peut etre te paraitre sans ambition, mon mon 1er mariage s'est déroulé comme cela, il stréssé, on en parler presque pas, résultat après 10 ans de vie commune et que 6 mois de mariage ont a divorcer car notre couple s'est dégradé...alors réfléchis bien et parle le lui en bien....c'est un conseil que je te donne car un divorce coute tres cher...meme en émotion et en fatigue moral et physique moi j'en sors à peine il a durer 4 ans et m'a fait souffrir ainsi que mes 2 enfants....bisous

: nini07 , 2009-10-09 17:58:23
Salut

je comprends tout à fait ce tu ressens... je l'ai vécu il y a 3 ans. Ca ne m'empêche de remettre une préparation en route de mariage !! Bon ok pas avec le même ;.. mais faire des mises au point avant c'est toujours mieux qu'après !!

Bon courage !!!

: jarod66, 2009-12-02 11:15:12
je doit être un mec tordu ] ]

C'est moi qui m'occupe de tout pour le moment, et elle qui s'en interresse pas plus que ça ... bref, on verra bien.

: makorya , 2009-12-02 11:26:48
lol jarod ! ça arrive aussi dans ce sens. Mais crois-moi, bcp aimerait t'avoir à la maison...lol

: eilin , 2009-12-02 11:29:54
lol, c sûr c plutôt rare, mais mon chéri s'en occupe autant que moi, tu n'es pas si tordu que ça

: jarod66, 2009-12-02 11:32:38
@makorya :

vivement qu'elle s'y mette un peu, car c'est pas forcement évident de regarder les trucs à droite et gauche tout seul

: eilin , 2009-12-02 11:34:27
Ne t'inquiète pas, elle ne te demandera jamais de choisir la robe pour elle alors il faudra bien qu'elle s'y mette elle aussi ]

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage