annulé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : annulé

GUIGUITTE
Message du 24-02-2008 13:18:31

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
non je suis dépitée mais c est ainsi tout est annulé l ex belle mere a reussi a foutre la merde....
bonne route

Pages 1 2 3

Réponses

Aleydis
Message du 24-02-2008 13:39:50

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans la Manche"
J'en suis désolée... Mais comment ça se fait ? comment a-t-elle pu vous faire ça ?

nonopiupiu
Message du 24-02-2008 14:24:45

"Je me suis mariée le 30-08-2008 dans le Doubs"
Ahhh vraiment désolé... que s'est il passé??? C'était prévu pour quelle date?

vivieced
Message du 24-02-2008 14:27:50

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu ne peux pas annuler à cause de la belle-mère, c'est pas possible...
Raconte, il y a sûrement une solution. Je suis vraiment désolée, je ne peux y croire...

cessili
Message du 24-02-2008 14:30:22

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans l'Eure"
moi non plus, que s'est il passé? et qu'en penses ton chéri?

saniane
Message du 24-02-2008 18:43:37

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
He Guiguitte, c'est pas possible, le 21 juin n'est pas loin, tu ne vas pas te laisser enquiquiner par celle qui a peur de laisser partir son fils ? COURAGE ! ne te laisse pas faire, ne la laisse pas flinguer ton mariage !!!!!!!!!!!!

emy03
Message du 24-02-2008 19:22:29

"Je me suis mariée le 13-09-2008 dans l'Allier"

laetitia73
Message du 24-02-2008 19:59:21

"Je me suis mariée le 16-08-2008 en Savoie"
Hé ma belle reviens je suis désolée pour toi, mais que s'est il passé?
Ne part pas du forum, reste avec nous....
Sois forte

lalimacerouge de schrek
Message du 24-02-2008 20:22:45

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
comme tu te sens, vous vous séparez? ou vous continuez comme avt ?

1er cas , si il n'a pas choisi sa femme a sa mere c qu'il n'est assé mature et c'est une chance pour toi il y a un mec adulte quelque part pour toi.
2eme cas: souvent lors de conflit occasioné par l'organisation du mariage g eu envi de laisser tombé pour etre de nouveau heureux simplement g du mal avec les causes de conflit que l'ont crée seul.

dans tt les cas si tu as en vi de papoté n'ésite pas lalimacerouge@tiscali.fe gros bisous je pense bien à toi

lagawelle
Message du 24-02-2008 21:53:03

"Je me suis mariée le 06-09-2008 dans les Deux-Sèvres"
oulala pas facile de prendre cette decision, je suppose qu'elle a ete reflechi et te souhaite beaucoup de courage pour la suite que tu continues seule ou en couple.
on pense à toi

fiona
Message du 25-02-2008 00:50:29

"Je me suis mariée le 13-09-2008 dans les Vosges"
j'en suis désolé mais il ne faut pas que ta belle-mère se mêle de ton couple
Essaie de t'expliquer avec ton chéri sans qu'elle soit pour savoir ce qui est réellement passé.
on pense bien à toi et surtour sois forte et bon courage

nathh76
Message du 25-02-2008 06:43:17

"Je me suis mariée le 05-04-2008 en Seine-Maritime"
Je suis vraiment desole pour toi Il y a peut etre un moyen pour cela s'arrange. Dans tous les cas, courage.

littleangel67
Message du 25-02-2008 07:36:33

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans le Bas-Rhin"
guiguitte explique s'il te plais... que s'est il passé???

flaky27
Message du 25-02-2008 08:55:44

"Je me suis mariée le 14-02-2009 dans l'Eure"
je suis désolé pour toi et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre tres vite ,

courage a toi

GUIGUITTE
Message du 25-02-2008 09:01:24

la prise de tete est venue de l histoire du vin d honneur cf le post besoin de vos avis... monsieur en parle a maman ce week end et elle lui dit que c est lui l homme de la maison que c est a lui de decider... pour resituer tres chere maman elle a toujours vecu seule et ne sait pas ce qu est la vie de couple elle se contente juste de redire ce qu elle lit dans ses bouquins de sa secte... et monsieur boit ce qu elle dit... elle lui a dit qu il devait honorer ses engagements vis a vis de son oncle aupres duquel il n avait que demander un prestataire pour le vin d honneur qui s incruste au repas!
moi je lui avais dit et nous avions pris la decision commune de ne pas prendre ces personnes qui se tapaient l incruste a notre repas de mariage alors que nous les payerions pour le vin d honneur. cette guenon de belle mere lui a dit "ouh la la ca va faire des histoires ca va parler..." et mr répond "ah je suis pris entre deux feux...." cette truie a reussi a lui martler la tete et il a decidé de changer encore une fois de plus d avis et d inviter ces squatteurs a notre repas... des inconnus!!!! que nous devrons de plsu payer pour le vin d honneur!!! et elle lui a dit que chez les blacks ont ne faisaient pas de différence comme ca!!! de toutes facons des le debut elle ne peut pas me voir elle me l a avit dit texto lors de mon sejour en guadeloupe " de toutes facons je ne t aime pas tu n es pas noire et ni temoins de jehovah je ne t accpeterai jamais" ce jour la j avais pris sur moi mais la je n en peux plus alors hier j ai vidé mon sac en disant a monsieur que sa mere n etait qu une fou la merde que c etait notre mariage pas le sien et si il ecoutait plus sa mere a sa future qu il devrait peut etre plus sa marier a sa vieille... j ai la rage a un point les filles que je pourrai la tuer!!! le ton a monté et il me sors bah on devrait peut etre annulé et la le choc!!! cette coche a reussi ce qu elle voulait et la j avais surtout la rage pour ca... car meme a plus de 8000 kms elle reussit a foutre le darwoua...
du coup j ai été passer la journée chez mes parents pour me consoler et me ressourcer et là ma temouine m a dit de ne pas laisser cette guenon gagner alors je suis rentrée chez moi et je lui ai dit de tout gérer pour le vin d honneur que je ne voulais pas en entendre parler.
et que la vieille du repas je ne voulais personne de son coté (surtout sa mere) avec moi pour preparer ma salle je voulais etre seule...
il est vrai que j ai toujours bataillé pour avoir le mariage que je voulais car cette tres chere madame etant dans sa secte et ayant auparavant endoctriné son fils m en veut a mort car il ne suit plus cette connerie depuis qu il est avec moi et j ai meme reussi a faire notre mariage a l eglise ce qui l aderange au plus haut point car elle est tres soucieuse du regard des autres...
.vous vous rendez compte kel ne fera meme pas l effort d accompagner son fils jusqu a lhotel car sa soit disant religion lui interdirait de me les pieds dans une eglise...
bref je la deteste et je trouverai le moyen de lui faire payer le trouble qu elle a mis dans mon foyer... vous savez a quel point les filles les prepas mariage sont chers a nos coeurs ce sont nos reves de petite fille qui se concretisent....
donc je me suis dit que je la placera a coté des inconnus et non avec moi a table
bon desolée pour le roman mais j avais vraiment besoin de me defouler par l ecrit pour tout vous expliquer...
le fin mot de l histoire doudou s est excusé il ne changera pas d avis mais le mariage est tout de meme maintenu mais c est bizarre je n ai plus la meme envi je suis un peu blasée.... j ai l impression que ca n a plus la meme valeur que quelque chose a changé.....
merci a vous pour votre soutien ...heureusement que vous etes la

Aleydis
Message du 25-02-2008 09:08:45

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans la Manche"
Quelle histoire!!!
Guiguitte, tiens bon, ne la laisse plus interférer dans les prépas de votre jour... Pour ton homme, c'est dommage qu'il ait plié devant sa mère...
Tu es sûre que tu ne peux pas essayer encore de le faire changer d'avis ?
Plein de courage à toi !

lalimacerouge de schrek
Message du 25-02-2008 09:49:28

pense au pardon qd meme essaye de la pleindre ( elle vit seul se cache dans la religion)plus que de la haire tu vas porter ses petit enfant et quoi que tu pense d'elle c'est elle qui a fait l'hom que tu aime comme il est. Peut etre pouriez vous parler toute les deux et faire ce que j'appelle du troc.

Elle a pas tord tu sais sous les tropique l'homme est un homme (moi g été élevé comme ca par ma nounou du coup g choisi un italien autre version du matcho de base)et rien avoir avec jehova ]

Et les fetes tu es invité car tu es la voisine du voisin de l'oncle, parcontre tu peux lui dire de payer pour eux et qd elle vera la note normallement elle y réflechira ] tu c'est tu fais un mariage mixte de coutume, moi g bo etre blanche il y a des coutume metropolitaine que g tjs pas intégrés ]

GUIGUITTE
Message du 25-02-2008 09:54:41

je dis pas le contraire la limace le probleme c est qu elle ne m accepte pas de par mes differences vive la tolerance et tout ce qu elle peut faire pour me blesser elle ne se gene pas je t epargne certains episodes ou elle m a carrement mise a l ecart elle est hypocrite car elle faisait la gentille quand j etais avec doudou...
j ai tenté a plusieurs reprises de parler car je suis une personne tolerante et ouverte pour eviter tous conflits mais elle ne vois qu une chose que je lui prends son fils que je ne suis pas black et que je ne suis pas de sa secte... mes parents n ont pas rejette mon doudou pour ses differences.... pour le principe d inviter les voisins et autres passe encore mais c est le principe qu ils se sont invités eux memes sans de mander quoique ce soit nous ne les connaissons ni d eve ni d adam encore si doudou les avaient au moins vu rencontrés une fois mais c est le principe...

flaky27
Message du 25-02-2008 09:59:33

"Je me suis mariée le 14-02-2009 dans l'Eure"
oula , c'est dommage toute ces hisoires cela gaches les preparatifs , masi votre amour est bien au dela de cela ,

allez tout ira bien , on respire un bon coup et on se remet au travail

plein de courage pour assumer ta bm au mariage

lalimacerouge de schrek
Message du 25-02-2008 10:02:41

j'ai eu des eleves de parent jeova et catholique et bjrs la galere car c'est une religion trésstricte genre les medocs,ds la religions catholique il y a plus de tolérance on peut mangé de la viande halale ss etre escomonié

moi j'ai un gd tonton brel je l'ais jamais vu et il sera là, c'est devenu pour moi la tete à voir lol et ils en a d'autre mais luui a un nom qui m'eclate lol

Anisette
Message du 25-02-2008 10:14:09

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Moi, yaura aussi des gens que je connais pas et qui font pas partie de la famille : les voisins de mes beaux-parents et quelques membres de la chorale de beau-papa qui viennent chanter pour nous à l'Eglise.

Ils s'invitent tous entre eux à chaque fois qu'il y a un mariage d'un de leurs enfants, ça me choque pas.

J'ai fait ma liste d'invités, mais j'ai demandé à ma mère et à ma belle-mère si yavait des gens qu'elles souhaitaient inviter en plus. C'est normal, et ça serait paspoli qu'ils puissent pas rendre les invitations...

Ya peut-etre des gens de ton coté que ton copain ne connait pas non plus, mais bizarrement, ça passe mieux quand c'est de notre côté

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames