annuler ou pas ?..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : annuler ou pas ?..

kianna56
Message du 14-02-2012 14:46:05

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
peine et dilemne s'associent, ma belle -mère à de sérieux soucis de santé, ma belle soeur à appelé ce midi, elle est rendu en réa, ça s'est aggravé, et on pense meme que c'est malheureusement son heure qui arrive...notre mariage est prévu dans moins de 6 mois, on est vraiment perdu, si elle part annuler ou pas ? j'ai toujours mon beau-père qui lui aura certainement un contre coup car très fragile psychologiquement et bien sur la peine de toute la belle famille y compris mon chéri, il m'a dit ne pas vouloir annuler mais qu'il demanderait l'avis de son père et de ses frères et soeurs qui je pense nous conseillerons de ne pas annuler. c'est vraimet un lourde situation, et si jamais elle reste parmi nous je ne sais pas comment elle sera dans 6 mois, et surtout si elle sera encore la! voila j'avais envie de me confier un peu, j'attends le retour du travail de mon chéri pour lui annoncer que sa mère est rendu en réa, j'ai un peu les jambes coupées.

Pages 1 2

Réponses

bloody
Message du 14-02-2012 14:50:34

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Je ne peux pas te dire que faire mais c'est une bonne idée d'en discuter en famille...
Courage.

Ange01
Message du 14-02-2012 14:59:20

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Apaprtiens tu à une religion? Si oui je pense que tu devrais aller voir un pretre/immam/rabbin/pasteur n'importe quelle figure importante de ta religion pour en parler.
Malheureusement c'est une situation tres difficile que tu vis je ne sais pas quels mots employer pour t'envoyer tout mon réconfort car c'est la seule chose que je peux faire, mais n'hésite pas à en parler à ton entourage. Autant dans ta famille que dans ta belle famille, et surtout avec ton chéri.
Courage

vaness86
Message du 14-02-2012 15:04:29

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
oh courage..... la c'est vrai que c'est difficile de te conseiller...... je rejoint les conseils de bloody et ange

kekile
Message du 14-02-2012 15:19:01

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Courage ma belle...
Les mots sont bien faibles par rapport à ce que tu vis...

kianna56
Message du 14-02-2012 15:20:19

merci les filles pour vos messages j'ai eu mon beau frère au téléphone à l'instant les nouvelles ne sont pas bonnes une fois de plus, je suis vraiment pas doué en médical, il m'a dit qu'elle était dans le coma, elle aurait fait une fausse route les medocs et aliments ou lieu d'aller dans l'estomac auraient été dans les bronches, j'espère que c'est pas quelques chose qui peut entrainer le pire, mais si elle est dans le coma c'est qu'elle est encore là.

bloody
Message du 14-02-2012 15:27:50

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
En plus, il faut savoir si c'est un coma "naturel" ou "artificiel". Parfois, on plonge volontairement une personne dans le coma pour mieux la soigner, ou lui éviter la douleur et on arrête le coma ensuite.
Je comprend ce que tu traverse, j'ai veillé mon papa des nuits entières en Rea j'ai vraiment cru que c’était la fin...Il va mieux...mais ces moments ou la vie ne tient qu'à un fil sont terribles...
Une fois de plus, Je t’envoie tout mon courage

pam82
Message du 14-02-2012 15:39:02

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
je vous sauhaite beaucoup de courage!
Pareil les conseils de bloody et ange.
courage

Leknaat
Message du 14-02-2012 16:23:15

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je vous souhaite beaucoup de courage
J'arrive pas à savoir ce qui est le mieux entre les deux options C'est bien d'en parler avec tes proches.

RwaiNet
Message du 14-02-2012 16:59:37

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Je te souhaite beaucoup de courage pour ces douleureux moments, à toi, ton futur mari et toute la famille...

flaugab
Message du 14-02-2012 17:25:11

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
quand mon père est décéder 15j après je suis allez au mariage d'une copine et ça m'a fait beaucoup de bien moi je te conseille de ne pas annulé car quoi qu'il arrive ça changera les idées de toute ta belle famille le bonheur ya que ça de vrai dans ses situation là
voilà courage et bisous

tifanny
Message du 14-02-2012 17:35:48

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
je pense qu'il faut que vous en discutiez tous ensembles, mais les voies qui compte le plus sont quand meme la tienne et celle de ton cheri.

Et comme la dit flaugab, ça fait du bien de sortir parfois.

En tout cas courage dans cette epreuve

madau2012
Message du 14-02-2012 17:42:49

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
un énième comm pour t'envoyer ainsi qu'à ton homme beaucoup de courage,et comme le disent les filles,il nous est difficile de te dire quoi faire si ce n'est en parler en famille mais si ta belle-mère se réjouit de votre mariage alors n'annulez pas .

bebecofi
Message du 14-02-2012 18:00:24

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Comme les filles je t'envoie tout mon courage et mon soutien dans cette epreuve et ce dilemme...Je pense que tu dois echanger avec ton cheri avant tout ainsi que sa famille mais je pense que tu devrai maintenir le mariage car comme on dit la vie doit continuer et l'emporter et il n'existe rien de plus vivant qu'un mariage je me doutes que cela ne doit pas etre facile mais je suis sure que sa maman n'aurai pas voulu que vous annuliez dans ces moments de detresse il faut se raccrocher a ces petites bouts de bonheur...courage

jazzy83
Message du 14-02-2012 18:12:03

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
idem
pas l experience pour bien te conseiller mais les filles ont surement raison, le maintenir quand meme
mais deja en parler avec la famille

kianna56
Message du 14-02-2012 18:37:38

j'ai annoncé la nouvelle à mon homme et il me dit qu'il annulerais si sa mère ne venait qu'a nous quitter, je le regrette mais je le comprends, alors pour le moment on est en "pause" on attend de voir l'état de santé de sa mère, j'espère qu'elle se reveillera du coma. elle se rejouissait evidemment de notre mariage, je ne pense pas qu'elle voudrait qu'on annule mais bon comme disait chéri se marier sans sa propre mère c'est dur.

bebecofi
Message du 14-02-2012 18:46:17

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
je croise les doigts pour qu'elle se remette mais n'hesites pas si tu as besoin de parler

Danie38
Message du 14-02-2012 19:55:10

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Courage !!!

kianna56
Message du 14-02-2012 19:59:33

l'équipe médicale se veut rassurante pour le moment, ils ont réussit à soigner le mal, elle avait un poumon complètement emcombré et l'autre à moitié, ils ont réussit à tout "nettoyer" et elle est sorti d'affaire, ils l'a maintienne dans son coma, c'est peut-etre mieux ainsi pour la douleur et pour ne pas qu'elle angoisse du fait qu'elle est intubé pour le moment. bon les dernières nouvelles ne sont pas mauvaises pourvu que ça dur, chéri parti à l'entrainement de foot pour se changer les idées!

Leana
Message du 14-02-2012 20:01:05

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je suis plutôt d'avis de ne pas annuler le mariage non plus. Si la mère de ton fiancé venait malheureusement à mourir, pour ma part (mais c'est très personnel et lié à mes propres expériences de décès), je pense qu'il est justement important de se rappeler que la vie continue et qu'on a des moments heureux à vivre, plutôt que de rester paralysé dans sa douleur et de stopper tous ses projets...
Mais vous seuls serez juge de ce qui est le mieux pour vous, et j'espère très sincèrement que la situation ne se produira pas et que ta belle mère guérira.
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux pour ces moments difficiles

gaelle07
Message du 15-02-2012 21:21:37

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Je sais que chaque cas est différent mais je te donne le mien.
Il y a 4 ans on a detecté une tumeur au cerveau de mon père et depuis sa santé s'est dégradée de jour en jour.
On a annoncé notre mariage en juin 2011 pour juillet 2012 et malheureusement mon père est décédé il y a 15 jours, c'est très dur pour tout le monde mais le mariage nous donne un objectif, une raison d'avancer et de faire des projets. ca permet aussi de penser à des choses plus gaies.
En tout cas moi ça m'aide beaucoup même si je sais que le jour j son absence sera très dure à supporter.
Apparemment ta belle mère va mieux et j'espère que ça s'arrangera encore mais surtout pense que le mariage peut vous aider à penser à autre chose.
Bon courage

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames