Annuler un DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Annuler un DJ

severine51
Message du 18-08-2012 11:19:06

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans l'Aisne"
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux annuler un DJ car j'ai signé un contrat qui marque que je dois verser la totalité si j'annule sauf en cas majeure: deuil, accident,incendie, inondation.
Mais je viens d'apprendre sur le facebook du DJ qu'il est en cession d'activité, et qu'une personne avait commenté en disant :"Merci de ne pas être venu a mon mariage".
Du coup j'ai peur qu'il ne vienne pas a mon mariage.
Et la ce matin il vient de m'envoyer sur mon facebook qu'il change juste de société.
Puis-je l'annule en vus qu'il change de société ? et comme par hasard je tombe toujours sur son répondeur.
Comment puis-je faire s'il vous plait ?

Bonne journée

Réponses

pirouchka57
Message du 18-08-2012 12:16:39

"Je me suis mariée le 13-10-2012 en Moselle"
Ah oui! c'est pas simple comme situation. Tu lui as laissé un message sur son répondeur?
Sinon essai de voir avec une association de protection des consommateurs, eux pourront surement te répondre.

plauriane
Message du 24-08-2012 13:52:23

"Je me suis mariée le 29-06-2013 en Isère"
alors effectivement va à l'UFC Que Choisir par exemple, ils sont supers pour te renseigner.
Personnellement je dirais que s'il change de société, le contrat devra changer aussi étant donné qu'il s'agit d'une des clauses principales qui pourrait n'être changée qu'en refaisant signer un nouveau contrat aux deux parties...
Ce n'est que mon avis mais je pense que tu devrais pouvoir jouer la dessus...
Courage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames