apendicite? ou autre problème

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : apendicite? ou autre problème

lamiss4477
Message du 08-10-2010 10:12:03

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
voilà, je reviens du laboratoire d'analyse car mon médecin préfère mettre les choses au clair.
depuis dimanche, je ressens une gène à droite et à l'endroit où il y a des gros doutes sur l'appendicite.
à la consultation, il a touché mon ventre et n'a pas ressenti de défense, c'est souvent le signe de l'appendicite mais il a trouvé que j'avais l'abdomen assez dur...
j'aurai les résultats demain mais je saurais si c'est l'appendicite ou pas que lundi soir!!!!
voilà, il ne manquait plus que ça pour rajouter du stress à 3 semaines du mariage
je sens que je vais craquer nerveusement

désolée pour le pavé mais là, j'en peux plus

Réponses

oliviazinha
Message du 08-10-2010 10:37:49

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Coucou!!et ben ecoute ne t'inquiète pas si c'est ca normalement tu sors le lendemain de l'opération!!mais c'est bizarre qu'il te fasse attendre autant de temps quand meme!!normalement c'est une echo qu'ils te font!!ben tiens nous au courant et t'inquiete pas si c'est ca ca sera vite résolu!!
Courage!!

valkora83
Message du 08-10-2010 10:39:50

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
coucou .ben l'appendicite ça arrive d'un coup ça "attend" pas des résultats de prise de sang a mon avis c'est plutôt du au stress. moi je sais que je fait des crises (rarement mais quand meme..)au meme niveau que l'appendice... les ovaires ! j'avale 2 spasphon et hop tout rentre dans l'ordre tu devrais essayer

PetitePrune
Message du 08-10-2010 10:40:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Bonjour lamiss4477, je comprends ton angoisse car je vis un peu la même, sauf que je ne me marie que l'an prochain. En fait j'ai des examens à refaire début 2011, et je risque de devoir me faire opérer peu avant mon mariage (et pas le choix) alors comme toi j'ai peur de ne pas être au top pour le jour J. Mais si jamais c'est bien l'appendicite (ce qui apparemment n'est pas le cas cela dit !) tu seras rétablie d'ici 3 semaines, le seul inconvénient c'est que ça "tirera" peut-être un peu, donc pas de chorégraphie de folie pour l'ouverture du bal Mais ça ne doit pas t'empêcher de profiter de cette journée ! Et pour finaliser les préparatifs tu es entourée je suppose et tes proches pourront t'aider !
Enfin ça c'est dans le pire des cas, et il y a de grandes chances pour que ce ne soit rien... ou peut-être que cette gêne vient de l'arrivée du mariage et du stress ! Respire un grand coup, ça va aller !
Désolée j'ai moi aussi fait un pavé !

caro59
Message du 08-10-2010 10:47:32

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
à mon avis, si c'était vraiment l'appendicite, tu te tordrais de douleur! ça va super vite et ça fait super mal. Tu te serais probablement déjà faite opérée!

c peut etre juste du stress du au mariage non ?

lamiss4477
Message du 08-10-2010 10:52:44

non le médecin dit que chez l'adulte tu ne te tords pas forcément de douleurs, les symptômes ne sont pas si évident que ça.
du coup aujourd'hui le stress est vraiment là, j'ai le noeud dans le bid mais c'est à cause de ces examens sanguins et qu'il faut que j'attende lundi pour être soulagée...ppfffff bref la vie continue, je ne suis pas à l'article de la mort mais je me serai bien passé de cet épisode!!!

Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien

lola6219
Message du 08-10-2010 11:30:00

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
c'est quand meme bizar que ton medecin te fassent attendre jusque lundi soir quand meme. car si vraiment c'est l'appendicite ca fait long. il aurait du t'envoyé au urgences et au moins tu aurais su tout de suite .

titi91
Message du 08-10-2010 12:25:09

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
oui comme lola je trouve ça bizzar car avec une appendicite il ne faut pas rigoler ça se transforme vite en péritonite!! enfin je ne dis pas ça pour t'affoler non plus. si tu as vraiment des doutes va aux urgences tu dis que tu as vraiment trop mal ils vont faire des analyses et tu sauras rapidement...
en tout cas courage

prissouille
Message du 08-10-2010 20:57:04

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
coucou lamiss moi javai les meme douleur que toi et apparement jaurai une inflamation du colomb je sais sa peut etre marrant à lire mais depuis que jai mes cachet jai plus trop mal .

coccinelle
Message du 08-10-2010 21:03:34

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
moi je dirais plus un kyste ou une gene par rapport au stress, une appendicite ya de la fievre et tu es plié en deux non ??

prissouille
Message du 08-10-2010 21:06:52

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
oui tu as raison coccinelle une apendicite tu es plier en deux et tu a des vomissements aussi cest par crise

lamiss4477
Message du 09-10-2010 18:26:22

Merci pour tous vos messages les filles
Le médecin m'a fait faire une prise de sang, et aucun signe l'infection donc pas d'apendicite en vue..ooouuuuffff
je ne sais toujours pas ce que j'ai, d'après lui ça serait lié au stress, donc après avoir fait une belle frayeur à toute ma famille, tout le monde me dit"t'inquiète pas, on s'en occupe, relax toi et détend toi!!"
cool !!! ]

bon je vais quand même surveiller ça de près mais je suis quand même vachement rassurée!!

coccinelle
Message du 09-10-2010 19:43:44

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
tant mieux alors de tte facon a cause du stress le corps reagit bizzarement !! moi je croyais a une infection urinaire avant mon mariage et en fait ct le stress + une lombalgie ] ]

caro_156
Message du 09-10-2010 22:57:58

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
no stress

lamiss4477
Message du 10-10-2010 17:39:23

oui je vais calmer le jeu et là j'ai enfin compris ce que voulais dire le mot DELEGUER !!!
c'est super important mais très difficile à faire je trouve, mais là, je suis bien décidé à le faire pour pouvoir profiter à fond de notre journée!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames