> > >

Apéro au punch mirabelle??

Apéro au punch mirabelle??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Apéro au punch mirabelle??

Coladinha
Message du 01-03-2011 13:08:16

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Après discussion avec mes parents, ils suggèrent de faire un apéro uniquement au punch à la mirabelle qui reviendrait moins cher + boissons soft bien sur.

Pensez-vous que ca va plaire? j'appréhende un peu, c pas coonventionnel.

Réponses

anaissmodis
Message du 01-03-2011 13:11:41

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
moi je sais que je fait qu'un punch un avec alcool et un sans alcool, car sa reviendrais trop cher de mettre plusieurs boissons. Au mariage de mon parrain c'était la même chose et sa nous à bien plus

angel
Message du 01-03-2011 13:14:47

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je connais pas comme le punch que mon traiteur va faire il parait que c'est très à la mode il y met de la pomme verte, pisang et manzana pomme verte il parait que ça rend le punch vert fluo mdr on verra bien mais je fais quand même le kyr royal pour ceux qui aimerait pas ça

ladouce45
Message du 01-03-2011 13:26:07

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
A ma crémaillère, nous étions 60 et nous avions fait punch guadeloupéen (60 litres) et tout le monde a adoré.
Après, punch mirabelle, je ne connais pas mais le punch est une boisson qui passe très bien généralement

Coladinha
Message du 01-03-2011 14:01:03

Ca me rassure! Au début, j'étais pas convaincu, puis je suis allée à un mariage arabe ou bien sur il n'y avait pas d'alcool! mais bcp de jus de fruits. Et j'ai trouvé ca très rafraichissant! c'est pour ca que j'ai remis l'idée en question.

Le punch Mirabelle est très bon, par contre plus corsé que du punch au rhum! à ne pas en abuser! c'est avec du citron et de la limonade.

Mais ton Punch Junia à l'air très bon aussi, tu nous en diras des nvelles!!

Pour ce qui n'aimes pas, je pense prendre des futs de bière... ca plait tjs et à tte heure...

affaire à suivre!

angel
Message du 01-03-2011 14:45:34

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Oui pas de soucis je te dirais ça dans 5 mois je pense que tu es sur la bonne voix moi c'est mon traiteur qui s'occupe de tout et pour 70€/pers j'ai boissons à volonté ( alcool , sans alcool, café et thé ) le cocktail avec donc le punch et kyr, buffet froid à volonté avec un plat chaud, trou normand avec manzana aussi , buffet de fromages, pièce montée et mignardises donc je pense que j'ai vraiment pas à me plaindre et surtout on a 2 serveurs et un cuisto compris dans les 70€ donc rien à faire juste les pieds à mettre sous la table il s'occupe absolument de tout trop contente bon courage à toi je pense que ton choix est judicieux
à toi

doune42
Message du 01-03-2011 15:09:41

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
ben nous ce sera punch "normal" et soft, même si la famille de mon côtè voulait du champ' mais moi j'ai pas les moyens donc on fera du punch et bien fait et bien frais c'est très bon avec modération bien sur

RwaiNet
Message du 01-03-2011 19:42:32

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
En bonne Lorraine : VIVE LA MIRABELLE!

C'est une bonne idée et ça rappelle bien notre région! Mais quand tu parles de punch à la mirabelle, tu parles du schnapps? Ou du jus de mirabelle avec de l'alcool autre?

Car le schnapps y'a pas tout le monde qui aime...

anaissmodis
Message du 01-03-2011 20:51:18

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
vive la mirabelle ] ]

Coladinha
Message du 03-03-2011 09:34:55

Mirabelle, le schnapps!!! mon père en distille lui-meme, donc on a les réserves...
Mais avec le mélange qui est fait, ca reste doux et rafraichissant, mais c'est vrai que ca monte vite à la tete!

Allez, c décidé, va pour le punch!

Merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames