App photo jetable

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : App photo jetable

maxcaro57
Message du 13-06-2012 23:38:12

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
J'aimerai acheter des appareils photos jetables pour mettre sur les tables pour le jour j mais j'en ai acheté un pour voir comment le customiser et impossible de trouver comment faire!il faudrait que je cache tout l emballage car il est multicolor et j'aime pas ca!!mais ya tellement de trou a faire dedans (pour le flash,la mollette, le declencheur....)que je ne sais pas du tout comment faire!des idees?

Réponses

Dorélien
Message du 13-06-2012 23:42:45

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Euh peux pas t'aider... ma cousine a aussi eu cette idée là à son mariage mais les avaient laissé tel quel.

maxcaro57
Message du 13-06-2012 23:52:31

merci quand meme...

oliviazinha
Message du 14-06-2012 02:50:01

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Reflechis bien a l idee des jetables car il y a pas mal d avis mitiges sur leur utilité!deja cest un cout a l achat puis un autre pour faire developper!moi jvoulais aussi le faire mais j avais trouve ca cher et apres avoir bien reflechi jai laissé tomber!par contre ce que j avais fait cest que j avais prete mon appareil photo a ma belle soeur et elle a pris plein de phitos toute la journee a tel point qu il n avait plus de batterie le lendemain looool puis tout va dependre de l ambiance de l entente entre tes invites de la soiree!il y a le risque de l oubli aussi!enfin bon a toi de voir!jme suis permis de te le dire car au depart jvoulais faire comme toi!!
Mais sinon non pas d idees non dsl et puis jt avoue qu avec ma patience legendaire jaurai deja envoye bouler les appareils en me prenant la tete avec!!hihih

oliviazinha
Message du 14-06-2012 02:50:06

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Reflechis bien a l idee des jetables car il y a pas mal d avis mitiges sur leur utilité!deja cest un cout a l achat puis un autre pour faire developper!moi jvoulais aussi le faire mais j avais trouve ca cher et apres avoir bien reflechi jai laissé tomber!par contre ce que j avais fait cest que j avais prete mon appareil photo a ma belle soeur et elle a pris plein de phitos toute la journee a tel point qu il n avait plus de batterie le lendemain looool puis tout va dependre de l ambiance de l entente entre tes invites de la soiree!il y a le risque de l oubli aussi!enfin bon a toi de voir!jme suis permis de te le dire car au depart jvoulais faire comme toi!!
Mais sinon non pas d idees non dsl et puis jt avoue qu avec ma patience legendaire jaurai deja envoye bouler les appareils en me prenant la tete avec!!hihih

Julie34
Message du 14-06-2012 08:09:46

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Hérault"
J'en avais trouvés sur un site pour le mariage donc noir et blanc avec des arabesques et marqué Love. Et je crois que c'etait pas plus cher que les normaux car on pouvait les acheter par lot de 2, 6, 12, 24 etc...
Par contre, je rejoins Oliviazinha. Nous, aussi, on avait prévu d'en mettre mais ça revient cher et en regardant sur divers forums les retours sont assez négatifs (20 fois la même photo du menu ou autre, photos floues, rarement cadrées,....)
Après, c'est clair que c'est une bonne animation, qui sera appréciée par tes invités mais faut juste pas trop attendre de belles photos!

stéph-fanny
Message du 14-06-2012 08:14:41

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
mon frere et ma belle soeur l ont fait l'été dernier, ils les ont commandé sur un site spécial, ils etaient donc décorés, après ils devaient les faire developper via le même site, mais il leur manquait un appareil (toujours pas retrouvé à ce jour), il a donc fallu en racheter un pour avoir le compte exacte et pouvoir faire developper les photos (dont le résultat est assez moyen).
En gros je rejoint les filles, bien des tracas pour un final peu concluant.

philinefr
Message du 14-06-2012 08:17:30

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
coucou maxcaro, je suis d'avis d'oliviazinha car par expérience je peux te dire que ca coute la peau des fesses pour le développement pour un résultat des plus moyens à comparer à nos fameux numériques. Meme un tél. portable fait de + belles photos.
J'en avais acheté 9 sur le web décoré en blanc pour le mariage, je voulais les customiser mais pas de temps pour ça. Bref, samedi dernier j'ai voulu en faire développer 6 mais pas sur papier juste les transférer directement sur CD.... et ben ca m'a couté la modique somme de 88 €... je suis restée sur le c.. rien que le cd c'était 10 €, faut pas pousser non plus et puis la qualité : impossible de penser faire un agrandissement !!!
Voilà mon expérience avec ces fameux appareils, à vous de voir les filles

Leknaat
Message du 14-06-2012 08:54:25

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je l'ai fait et quasi personne ne s'en ai servi des appareils. Pour le développement je ne peux pas dire, je n'ai toujours pas fait développer mes photos.

amelie72
Message du 14-06-2012 09:06:00

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
coucou moi aussi au début j'ai eu cette idée et puis on a finalement préféré mettre a dispo une imprimante photos prêt du livre d'or comme ts le monde a un numérique maintenant chacun pourra faire un belle photos et la glisser dans le livre d'or !!

maxcaro57
Message du 14-06-2012 09:14:53

merci pour vos points de vue les filles,je vois que ce n'est pas une bonne idee alors....c'est bien d'avoir des conseils!

mimi14680
Message du 14-06-2012 11:35:55

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Calvados"
Salut les filles!
Pour toutes les cérémonies de familles, je ramène toujours mon PC portable le lendemain et je chinne les cartes sd et les appareils photo de tout le monde. au mariage de mon frère j' ai pu récupérer 1500 photos avec des points de vue différent, super interessant surtout les photo du repas...
En générale et surtout pour un mariage, tes invités ont tous leurs propre appareil, et en plus ca ne coute rien
voilou!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames