> > >

appareils photos jetables : vraiment indispensables??

appareils photos jetables : vraiment indispensables??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : appareils photos jetables : vraiment indispensables??

oliviazinha
Message du 30-03-2011 14:00:24

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Voila les filles je me pose une grosse question!!plusieurs personnes m'ont dit que l'idée de mettre des appareils photos jetables sur les tables était bonne et sympa mais en fait je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine de depenser pour ca!!j'ai 6 tables de 10 personnes chacune et je souhaite en mettre 1 sur chaque table!!bon le prix n'est pas enorme en soi mais bon ca en fait quand meme et apres il y aussi le développement!!

Qu'en pensez vous sincerement?

Réponses

sasadu59
Message du 30-03-2011 14:02:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
perso je ne le ferai pas car mes inviter on tous des numerique !! et ma niec l'avais fais est ce sont les petits qui on pris des photo

porcinette
Message du 30-03-2011 14:03:56

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Perso nous en avions et les photos sont chouette (tu peux aussi les faire dev sur cd). Après il faut savoir que toutes les photos ne seront pas utilisables, ou de mauvaises qualités, donc si tu le fais, ne sois pas décues si toutes n'ont pas fonctionnées. Et si jamais tu le fais, précise également de mettre e flash car sinon tes photos seront toutes noires.

A vous de voir si ca vous tente ou pas, essaie de calculer le prix. Mais nous, ca nous a bien plu

MAG2606
Message du 30-03-2011 14:06:04

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Nous ne l'avons pas fait car cela nous semblait inutile... Nous avions un photographe pro et le lendemain j'ai ramené mon pc et les gens m'ont mis leurs photos numeriques dessus...

oliviazinha
Message du 30-03-2011 14:06:22

merci pour vos reponses les filles!!non en fait je vais laisser tomber car ^pratiquement tous ont un numerique donc ils pourront aussi prendre des photos sympas et me les envoyer par la suite!!je prefere ou economiser ou acheter autre chose de plus indispensable!!c'est bon c'est reflechi!!lol
Merci les filles

oliviazinha
Message du 30-03-2011 14:09:08

je pensais a ca aussi!!de faire mettre leurs photos par les invités le soir meme sur mon pc, mais si personne gere l'ordi jai peur qu'ils fassent nimportre quoi et que ca dégénère!!que me conseillez vous?

celine27
Message du 30-03-2011 14:18:29

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Moi je te sais que pour les appareils photo jetables je voulais le faire
Mais au final non car on a quasi tous des numériques
Un de mes témoins va s'occuper de récupérer les photos sur le pc
Et sinon on a le lendemain (on fait un petit repas le lendemain)

celine27
Message du 30-03-2011 14:18:30

Moi je te sais que pour les appareils photo jetables je voulais le faire
Mais au final non car on a quasi tous des numériques
Un de mes témoins va s'occuper de récupérer les photos sur le pc
Et sinon on a le lendemain (on fait un petit repas le lendemain)

oliviazinha
Message du 30-03-2011 14:24:57

okok ben voila c'est régler!!lol j'ai meme supprimé le raccourci vers le site!!mdrr et je vais voir ce que je peux faire pour récupérer les photos le soir meme!!

celine27
Message du 30-03-2011 14:54:46

Tu prends un pc portable qui a un lecteur de carte sd
Et vous pouvez confier ça a un témoin

Bisous ma jolie

oliviazinha
Message du 30-03-2011 14:57:09

oui mais ca me gene de demander a quelqu'un de faire ca, je ne veux pas que cette personne passe sa soirée à ca!!à moins qu'on ne previenne les invités qu'on va le faire à telle heure et genre que ca prendre que 1 quart d'heure!!ten penses koi?

celine27
Message du 30-03-2011 15:12:31

Non mais votre animateur peut passer un message genre
"avant de partir aller voir machin pour transférer vos photos"
Voilà du moins nous c'est ce qu'on fera
Ça ne monopolisera pas la personne toute la soirée juste des petits moments

oliviazinha
Message du 30-03-2011 15:16:39

ah oui ca cest une tres bonne idée!!on essaiera de le mettre en place avec l'animateur!!merci

micande
Message du 30-03-2011 17:04:58

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Moi je trouve que ca vaut le coup, effectivement toutes les photos ne seront pas utilisables, mais tu pourras aussi avoir des photos insolites... les gens se lachent généralement. C'est aussi chouette de découvrir ce qu'il s'est passé à la table de tes invités!!!

zazoux
Message du 01-04-2011 14:30:11

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

Pour ma part, j'ai achete des jetables meme si les gens ont des appareils photos numeriques.
- D'une part, il faut pouvoir recuperer les photos le soir meme et cela prends du temps pour celui qui le fait et en cas de'erreur, dommage pour le PC ou autre fichier.

D'autres part, il faut que les gens une fois de retour chez eux, transferer leurs photos et me les transmette et là aussi, c'est pas forcement leur priorité une fois de retour chez eux. Ce n'est pas toujours facile de recuperer les photos des autres;

Et puis j'en mets un par table qui vas surtout servir pour la table donc photos differentes et pas forcement axé sur les mariées.

Bien sur cela est mon avis,

chacun prends ses photos avec son appareil + jetables et ensuite j'essaye de recuperer le max de photo des invités et j'aurais le photographe + les jetables.

Voilà mon avis
Bisous
isa

Smyrne
Message du 01-04-2011 15:27:28

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je trouve l'idée sympa si tu sais que peu de personnes ont des appareils photos numériques, mais la réflexion de zazoux n'est pas bête : pour le mariage de ma soeur en septembre, j'avais mon appareil photo numérique, mais je n'ai toujours pas eu le temps de lui envoyer les photos, ma mère idem (cela dit, ma soeur nous a dit que de toute façon elle ne courait pas après ça, car ils ont déjà beaucoup de photos, donc c'est pas pour 40 photos qu'elle va en faire une maladie).

Donc si tu veux avoir des photos assez rapidement, prévoir des jetables ça peut être pas mal, même si ce n'est que un ou deux !

emmalulu
Message du 02-04-2011 13:29:04

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
je crois que moi je vais partir sur l'idée de récupérer les photos le lendemain sur pc portable mais il vaudrait mieux que le dj l'annonce dans la soirée pour être sur que les gens ramènent leur appareil

oliviazinha
Message du 02-04-2011 13:36:42

moi je vais essayer d'organiser ca!!je ne sais pas comment faire encore, mais pour que les invités nous laissent leur photos avant de partir sur notre pc!!enfin on verra ca!!

natdu22-27
Message du 02-04-2011 14:23:07

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bha moi c'est simple je vais faire les deux!! j'ai acheter des appareils photos jetables!! et je vais en recuperer les numerique le lendemain sur mon PC, moi je suis tres photos je suis une accro a ca!! donc les deux me conviennent

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames