> > >

Appelez moi désormais Mme C......!!

Appelez moi désormais Mme C......!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Appelez moi désormais Mme C......!!

emc49
Message du 30-08-2011 18:46:08

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Maine-et-Loire"
Et bah voila, c'est fait! Je passe vite fait vous faire le résumé de ma terrible journée!
LE vendredi, il a fallu tout mettre en place : ma petite soeur m'a filé un super coup de main, on a commencé par déposer les enfants chez ma belle maman, puis on a filé récupéré toute la vaisselle que nous avions loué, été cherché mes fleurs... Arrivée a la salle vers 11h30 ou on tout déchargé puis filé vite fait faire quelques courses pour manger le midi. Chéri était déjà avec son témoin, le frère du témoin et un autre ami, avait installé les tables et commencé a nettoyé la salle. après une tite pause casse croûte, mon beau frère nous a rejoint et on s'est mis au boulot, entre installé les ballons, les lierres sur les poutres, mettre la table, disposé les dragées, les compo de fleurs... En bref, on a terminé vers 19h le plus gros!!! Ensuite, ma témoin est venue a la maison après avoir récupéré mes enfants et elle s'est occupée de me vernir les ongles. A 23h30, après une bonne douche, je me suis couchée!!!
Levée a 7h20 le matin le jour J, j'ai commencé par mettre un coup de propre dans ma voiture, m'occuper des enfants que j'allais déposer chez ma maman. La coiffeuse est arrivée vers 10h30, séance coiffure jusqu'a 12h15 puis elle s'est occupée de ma témoin, ensuite on a fait un tour a la salle régler les derniers détails, ma petite soeur était repassée pour dresser la table du vin d'honneur, entre temps le traiteur avait apporté ce qu'on lui avait commandé... Ma copine est arrivée a 13h pour me maquiller, le temps de manger un bout, il a vite été 14h et l'heure de m'habiller. Petite séance émotions avec ma témoin qui s'est mise a pleurer et m'a fait aussi pleurer!!! Bref, je suis descendu a 14h35 environ, Chéri m'a trouvé très jolie!! Puis direction la mairie ou j'ai retrouvé tout le monde et la encore, grosse séance pleurs (heureusement que ma témoin avait prévu le mouchoir dans son SG!!). Devant l'adjoint, rien, tout a été impeccable, chéri faisait le pitre, ça ne change pas mais au moins, c'était détendu!!! Nous sommes sorti de la mairie sous les bulles de savon, génial!! Nous avons ensuite filé a la salle pour le vin d'honneur, et la petit coup de panique, le monsieur qui devait nous faire les fouaces et le jambon grillé n'était pas encore arrivé alors qu'il devait être la quand nous étions a la maire. Ma foi, ils sont arrivé un peu après, et les fouaces étaient délicieuses!!! Nous nous sommes mis a table vers 21h, nous avons bien mangés, fait quelques jeux (elle et lui, la brouette) puis avons lancé le bal avant la pièce montée!! Bref, la soirée s'est très bien déroulée, nous avons dansé jusqu’à 6h du matin (moi sans chaussures tellement j'avais mal aux pieds!!), dodo a 7h du matin (le temps d'enlever ma robe et mes 96 épingles!!!!) jusqu’à 9h30. Puis on a remis ça gentiment, les gens nous ont rejoint, certains avaient dormi sur place, on a repris l'apéro et remangé sur les restes et pour le dessert, nous avions fait la surprise a ma belle mère de lui prendre 2 gros gâteaux d'anniversaire car elle est né le 28 août, elle a été très émue!!! Puis les gens sont parti petit a petit et nous nous sommes retrouvé a 2 avec nos enfants et la, toute la tension est retombée et le manque de sommeil s'est fait ressentir!
Quelques points noirs cependant : le plus embêtant pour moi c'est que des le lendemain, je me suis réveillée avec une.... hémorroïde! la pharmacienne m'a dit que le stress m'avait constipée et puis bah voila, je vous fais pas de dessin!! J'ai aussi vu que ma belle soeur ne nous avait filé aucun coup de main alors que nous nous sommes démené a son mariage il y a 3 ans (je saurais désormais quoi faire!!), ma soeur (pas la petite, l'autre) est restée a l'écart toute la soirée (j'ai ensuite appris qu'elle s'était ennuyée, vachement sympa!) et n'est même pas revenue le lendemain, ne serait ce que pour faire un petit coucou... Malgré tout, j'en garde de très bons souvenirs!!
Désolée pour le pavé, les photos seront a venir dans le mois, des que j'en recevrais!!

Réponses

bloody
Message du 30-08-2011 18:50:56

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Félicitations !!! Très beaux récit et désolée pour ton hémorroïde...LOL (C'est dingue quand même !)

Dou7
Message du 30-08-2011 19:15:48

"Je me suis mariée le 21-04-2012 en Moselle"
Félicitations :) Très joli résumé :)

yerdua
Message du 31-08-2011 06:02:06

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations et tout plein de bonheur

lapinou80
Message du 31-08-2011 13:13:39

"Je me suis mariée le 19-05-2012 dans la Somme"
Félicitations!!!!

emiliie
Message du 31-08-2011 23:34:09

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Ahhhh te revoilà!!! j'attendais impatiemment
je vous souhaite toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à tous les 4!
a bientot pour les photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames