Organisation Mariage -> forum mariage -> La cérémonie du mariage ->

Après 2 ans de recherches, on a trouvé !!!

Après 2 ans de recherches, on a trouvé !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Après 2 ans de recherches, on a trouvé !!!

ladouce45
Message du 21-01-2012 18:56:05

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Ca fait 2 ans maintenant qu'on cherche, mon homme et moi, des alliances qui nous plaisent.
Et aujourd'hui, j'ai forcé mon homme a aller voir le bijoutier vers chez mon père et mon chéri ne voulait pas car c'est une toute petite boutique qui est pas donné.
Je l'ai trainé, et là, un gros coup de coeur !! En plus, on a choisi des modèles très très similaire sans le vouloir. Le bijoutier veut qu'on les commande courant juin vu qu'on maigrit tous les 2 beaucoup ces derniers temps...

Réponses

Ange01
Message du 21-01-2012 18:58:09

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Félicitations!! 2 ans ça fait long
Et également félicitations pour votre perte de poids! Quel régime suis tu ?

Coriélien
Message du 21-01-2012 19:01:25

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"

ladouce45
Message du 21-01-2012 19:05:43

Je me suis fait opérer en octobre. On m'a retiré les 3/4 de l'estomac. Et mon homme a fait une crise cardiaque en septembre et sa cardiologue lui a demandé de reprendre le sport.
Mon chirurgien m'a aussi demandé de reprendre le sport. Donc on fait 4x 2h de sport par semaine et on est suivi par un diététicien.

Coriélien
Message du 21-01-2012 19:12:54

Coucou LaDouce! Ma cousine doit se faire opérer également d'une ablation d'une partie de l'estomac, je stresse un peu pour elle, le post-op n'est pas trop difficile? Tu peux manger une alimentation "normale" après l'opération?? En tout cas vous avez été servis toi et ton homme, j'espère que pour vous tout va mieux maintenant et quel courage de faire tout ce sport !!!

ladouce45
Message du 21-01-2012 19:20:39

Le soir-même de l'opération et le lendemain, c'était très très dur, car le drain me faisait très très mal mais dès qu'on me l'a enlevé, je n'ai plus jamais eu de douleur.
Par contre, on ne peux plus manger comme on veut. Je ne digère plus tout ce qui est gras ou sucré et il y a des compléments vitaminés à prendre. Ce n'est pas une opération miracle, c'est un très gros travail sur soi. Il faut un très bon suivi psychologique derrière, car dur d'accepter son corps qui change.
Si tu as besoin d'info ou même ta cousine, n'hésite pas à me contacter en privé, je te répondrais en te donnant mon adresse mail.

Coriélien
Message du 21-01-2012 19:42:47

Merci LaDouce, ça me fait peur un peu pour elle... Mais je sais que pour elle c'est important, déjà point de vue santé et pour qu'elle se sente mieux dans sa peau... Mais j'ai l'impression que ça va être très dur et j'espère qu'elle acceptera le suivi psychologique parce qu'elle n'est pas du genre battante et point de vue moral c'est dur des fois...

Merci pour ta proposition, je vais lui en parler

Et elles sont très belles vos alliances

Dorélien
Message du 21-01-2012 20:48:27

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Cool pour vos alliances ! Et bon courage à tous les 2 pour votre régime.

Alexia_loic
Message du 26-01-2012 22:44:09

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
En tout cas je te trouve très belle sur tes photos d'essayage bravo pour ta perte de poids moi aussi j'en suis un régime 15kg a perdre pour septembre ou je vais commencer les recherches pour la robe. Déjà perdu 3kg depuis le 27/12 avec la chrononutrition + vélo elliptique 3x20 min + soins en institut 2x par semaines (amincissement drainage anti cellulite c complet)

TBZ44
Message du 31-01-2012 12:51:00

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
Cest super pour vos alliances! En tout cas félicitation à toi et ton homme pour vos efforts! Et comme l'a dis alexia, tu es trés belle sur tes photos!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames