ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!

elisetito
Message du 06-05-2011 19:19:37

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Oulàlàlàlà elle m'a souuuulée !! Jsais pas si je poste au bon endroit mais là j'en peux pluuuuuuuuus !!

Jvous explique, déjà premier fait, l'autre jour, on discute tranquillement sur FB et elle me dit "au fait j'ai pensé l'autre jour, ta robe elle est super belle mais j'aurais pas pensé que tu prendrais une robe comme ça, jpensais que tu prendrais une robe plus excentrique, celle-là est très jolie hein mais elle est simple quoi" !!!!!!!! Okkkk donc en gros, j'ai choisi une robe qui ne me ressemble pas SUPER et qui est en gros BANALE hein il faut le dire comme elle le pense !!!

Et là, tout à l'heure, elle me fait "tient j'ai reçu ton invitation, elle est très jolie ! Mais si je peux me permettre le petit truc collé à la fin c'est dommage [l'invitation pour le repas]"... QUOI ??? A quoi ça sert de me dire ça une fois que j'en ai envoyé 50 ?? Juste à me faire penser "ok j'ai tout bien fait et ya juste ce petit truc qui gache tout quoi" AAARRRGGGHHH !!!! Sachant que j'ai fait mes faire parts moi meme...

Alors bon je me dis c'est ma pote je vais lui expliquer, donc je lui dis clairement que ça sert à rien dme dire ça pr la robe une fois qu'elle est achetée, ni pour les faire parts une fois qu'ils sont envoyés... N'est-ce pas ?? Que ça sert juste à me faire douter de moi quoi ! Et en gros elle a rien compris elle s'est vexée, genre des "je croyais que les amies ça servait à ça" bref les grands mots à deux balles...

Bref je m'énerve pour pas grand chose mais en plus chéri vient de m'annoncer qu'il sort ce soir direct en sortant du boulot, moi qui voulait me changer les idées, c'est raté

Pages 1 2

Réponses

picounette
Message du 07-05-2011 20:29:21

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Loir-et-Cher"
moi, je trouve ta robe super jolie et très originale, quand même!!! il y a bien plus simple que ça!! reprends confiance en toi!

hollymary
Message du 08-05-2011 17:03:07

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
moi je trouve ta robe magnifique, elle te va super bien et elle est pas "classique" du tout.

Pour ta témoin, je pense effectivement que c'est de la jalousie. Explique toit avec elle et sinon change de témoin car elle est censé de soutenir et pas te faire douter ou critiquer tes choix

elisetito
Message du 08-05-2011 19:46:22

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Soit dit en passant, oui, elle était avec moi aux essayages donc elle avait largement eu l'occasion de me donner son avis ! Finalement on s'est expliqué, apparemment quand elle m'a dit cela elle croyait que je prenais une autre robe et pas celle que j'ai pris finalement... Mouais... Je trouve toujours cela bête de me dire ça après que je l'ai payée mais bon, c'est passé, c'est mon amie, tout le monde fait des erreurs merci en tous cas les filles pour votre soutien !

celine27
Message du 09-05-2011 08:57:06

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
oui tout est très jolie
Alors franchement laisses les critiques passer au dessus de toute façon je crois que quoi que l'on fasse il y en aura...
Bon c'est sur qu equand ça vient des témoins (donc amie proche) ça fait un peu mal

Après bon elle peut ne pas aimer, on a pas toutes les même goût
Mais en même temsp heureusement sinon on aurtait toutes les mêmes mariages

Je pense pas de la jalousie, elle était peut être mal luné, ou elle a des gout differents

Moi j'ai eu un peu le même cas, mais m'en fiche je sais que ce sera ma robe à moi et que je serai belle lol ]

nath124
Message du 09-05-2011 10:16:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
De toute façon qu'elle était là avec toi ou pas au essayage ce n'est pas une raison pour faire des réflexions méchantes!!!
De plus ta robe n'a pas à lui plaire à elle mais à toi et à ton mari donc à ta place je ne tiendrais pas compte de ses remarques...Pas sympa la témoin!

sese77340
Message du 09-05-2011 11:10:36

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
ta témoin serait elle jalouse?

mairefab
Message du 09-05-2011 21:58:36

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
ta robe est tout sof simple plus je pense ke tu aurai ressemblé a une meringue mdr !!! et ton faire pas est bien aussi moi aussi je l'ai fait moi meme mais j'ai fait simple car entre les faire part de naissance et de baptême la javai pas envi de me casser la tete !!!
bref n'écoute pas se kel dit comme dit les autre ce n'ai kune jalouse moi la mienne est parti car pareil elle me fesai douter et je l'ai envoyer pété !!!couirage ne doute plus sa ne sert a rien t magnifik et en plus tu as un corp de reve donc voila

lyly66
Message du 09-05-2011 22:09:41

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
elisetito peut tu stp me donné le lien de ta robe gris perlé qui et dans ta galerie elle et magnifique et c'est exactement sa que je cherche pour le mariage de ma sœur merci d'avance

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames