ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!

elisetito
Message du 06-05-2011 19:19:37

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Oulàlàlàlà elle m'a souuuulée !! Jsais pas si je poste au bon endroit mais là j'en peux pluuuuuuuuus !!

Jvous explique, déjà premier fait, l'autre jour, on discute tranquillement sur FB et elle me dit "au fait j'ai pensé l'autre jour, ta robe elle est super belle mais j'aurais pas pensé que tu prendrais une robe comme ça, jpensais que tu prendrais une robe plus excentrique, celle-là est très jolie hein mais elle est simple quoi" !!!!!!!! Okkkk donc en gros, j'ai choisi une robe qui ne me ressemble pas SUPER et qui est en gros BANALE hein il faut le dire comme elle le pense !!!

Et là, tout à l'heure, elle me fait "tient j'ai reçu ton invitation, elle est très jolie ! Mais si je peux me permettre le petit truc collé à la fin c'est dommage [l'invitation pour le repas]"... QUOI ??? A quoi ça sert de me dire ça une fois que j'en ai envoyé 50 ?? Juste à me faire penser "ok j'ai tout bien fait et ya juste ce petit truc qui gache tout quoi" AAARRRGGGHHH !!!! Sachant que j'ai fait mes faire parts moi meme...

Alors bon je me dis c'est ma pote je vais lui expliquer, donc je lui dis clairement que ça sert à rien dme dire ça pr la robe une fois qu'elle est achetée, ni pour les faire parts une fois qu'ils sont envoyés... N'est-ce pas ?? Que ça sert juste à me faire douter de moi quoi ! Et en gros elle a rien compris elle s'est vexée, genre des "je croyais que les amies ça servait à ça" bref les grands mots à deux balles...

Bref je m'énerve pour pas grand chose mais en plus chéri vient de m'annoncer qu'il sort ce soir direct en sortant du boulot, moi qui voulait me changer les idées, c'est raté

Pages 1 2

Réponses

babellou31
Message du 06-05-2011 19:32:28

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
moi je trouve ta robe très belle!!!!
Elle est loin d'être banale, au contraire je la trouve très originale et elle te va très bien.

Coriélien
Message du 06-05-2011 19:40:29

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
De une, elle est effectivement très belle ta robe, elle est pas des plus simples je trouve et elle te va vraiment bien (au cas où tu en douterais, ne doutes plus!)

De deux, tes faire parts sont très jolis également, et du fait main c'est toujours plus satisfaisant ;)

Et pour finir, de trois : je comprend pas bien pourquoi ta témoin se permet de "critiquer" après coup... Comme tu dis, peut être aurait-elle du te le dire avant (si tu lui avais demandé conseil) ou bien se taire car à part comme tu dis te mettre le doute je vois pas en quoi c'est utile!!! Après si tu lui avais pas demandé son avis pour tes faire parts avant de les envoyer ou pour ta robe avant de l'acheter, peut être qu'elle est simplement un peu déçue que tu ais fais sans son avis... Et elle te le fait bien sentir!

Bref je sais pas quelle mouche l'a piquée mais peut être qu'il faut pas trop chercher non plus... Quand les gens sauront que tu as fais tes faire parts toi même et même si y a quelques défaults ils ne t'en tiendront pas rigueur! Et puis après tout c'est comme ta robe, si tout te plait à toi et à ton homme c'est le principal!

Allez respires un bon coup ça va aller!! :)

indira
Message du 06-05-2011 19:42:08

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Oui moi aussi je la trouve très bien ta robe, elle est jolie et te va à ravir.

J'ignore pourquoi elle te dis ça, C'est beaucoup plus facile de critiquer que de donner des conseils, je ne sais pas si tu dois continuer l'écouter mais en tout cas ne doute pas de ce que tu choisie et ce que tu fais.

elisetito
Message du 06-05-2011 19:56:27

Merci les filles. On est en tra

elisetito
Message du 06-05-2011 19:57:54

Merci les filles. On est en train de s'expliquer. Elle dit qu'elle savait pas que c'était la robe définitive... Mon autre témouine dit que la première est jalouse parce que son chéri à elle ne veut toujours pas la demander en mariage ] mdr !

valie33
Message du 06-05-2011 20:03:24

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Gironde"
ta robe est loin d'etre banale ...
et ton FP est tres joli
je pense en effet qu'il doit y avoir une pointe de jalousie donc elle critique

angelik40
Message du 06-05-2011 20:12:30

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Tu sais même la plus grande des amitiés n'empêche pas la jalousie. C'est un sentiment humain malheureusement et pour moi c'est ce qui se cache derrière les propos de ton amie. Effectivement je pense qu'à part te mettre le doute et te stresser ça n'avance à rien.
Ta robe est superbe et elle te va à ravir. Elle n'est pas du tout simple. je me demande ce qu'elle dirait si elle voyait la mienne! Car elle est très simple à côté!
et pour ton faire part je te le redis il est parfait, très bien réalisé! Bravo

elisetito
Message du 06-05-2011 20:15:34

C'est super gentil les filles merci pour votre soutien

elisetito
Message du 06-05-2011 20:22:16

Oh angélik c'est la première fois que je vois ta robe ! Tu es trop jolie ! J'adore la forme, j'en ai essayé plusieurs qui y ressemblent ! T'es belle !

Alice et Davy
Message du 06-05-2011 20:22:27

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Ta robe est tout simplement manifique et tu es une vraiment princesse pour tes faires parts pour du fait mains ils ont super bravo pour le boulot =)

Nefer93
Message du 06-05-2011 21:10:17

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
J'ai regardé les photos de ton profil, ya deux trois jours et j'ai trouvé ta robe tellement belle que je l'ai montrée a mon copain. Moi, je la trouve sublime et loin d'etre "simple".
Bisous

Cocinelle
Message du 06-05-2011 21:50:53

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Je suis d'accord avec toi : dire les choses, ok, mais quand c'est utile. Etre franche alors que ça apporte rien (juste des doutes), je vois pas l'intêret.

Bon, sinon, si ça peut te rassurer, je la trouve parfaite ta robe .....

Elle serait pas un peu jalouse ta copine?

elisetito
Message du 06-05-2011 22:06:05

Vous êtes vraiment trop gentilles les filles ! Merci Nefer ! Tu habites où dans le 93 ? Moi à Noisy-le-Grand, mais on se marie dans le Sud de la France.

C'est tout à fait ça Cocinelle, tu as bien résumé ma pensée, aucun intérêt à être franche à tout prix si ça n'apporte que du mauvais !

En tous cas merci encore pour vos compliments les filles, je n'ai pas essayé ma robe depuis le mois de décembre et je ne la réessaierai qu'en juin alors je doute parfois et vos avis si positifs me rassurent !

chrisacro
Message du 06-05-2011 22:41:09

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
c clair il n'y a pas de quoi douter elle te va très bien ta robe, elle n'est pas simple.
Et les filles ont raison aussi sur tes fp, pour du fait main tu as vraiment fais du bon boulot. Bravo
Ne l'écoute pas c clair qu'il y a probablement de la jalousie.

adelinetoliv
Message du 06-05-2011 23:05:23

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Hey, c'est ton mariage, pas le sien...

Ta robe est magnifique et les faire-parts sont super jolis !

Te prends pas la tête, si ça te plait à toi, c'est tout ce qui compte !

sasadu59
Message du 07-05-2011 00:12:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je te rassure aussi ta robe est tres belle et te va a ravir ! pour les fp je te l'ai deja dit mais ils sont chouette ! comme je l'ai dit a mes copines si ca plait c'est bien , si pas tant pis ! le principal etant qu'on les ai fais avec notre coeur ] y a de la jalousie c'est sur meme si comme elle dit les amie c'est fais pour ca c'est pas apres la bataille qui fo le dire ]

chouquinounette34
Message du 07-05-2011 15:17:51

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Hérault"
Ta robe et très jolie ainsi que tés faire-part!
Elle est tou simplement jalouse!

nath124
Message du 07-05-2011 18:53:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Pffff ce que les gens peuvent être jaloux et méchant!!! Change de témoins si elle continue a être méchante comme ça
Tu es toute mimi dans ta robe

MAG2606
Message du 07-05-2011 19:42:42

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
elisetito... As tu fait participer ton amie dans tes choix concernant l'achat de la robe et la réalisation des faire parts? Si la réponse est oui, je comprend ta réaction car elle aurait pu donner son avis avant.
Mais si elle a constaté tes choix une fois la décision prise, je trouve cela plutôt honnête de sa part de te dire ce qu'elle en pense, plutôt que de mentir par omission... C'est courageux et dans ce cas là une vraie amie

Nefer93
Message du 07-05-2011 20:09:19

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
C'est "courageux" mais ça ne sert qu'à la faire douter....

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames