arret pillule

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : arret pillule

enjie
Message du 11-06-2011 14:02:14

"Je me suis mariée le 28-05-2011 dans la Drôme"
bonjour à toutes,

voili voilou, on a un projet bébé!
seulement on se demande quand je dois arreter la pillule car on voudrait partir en vdn en ayant arreté la pillule mais j'ai peur d'avoir mes règles sur place!

le fait d'arreter la pillule, peut décaler l'apparition des règles? je pensais prendre la dernière pillule le 25 juillet et nous partons le 05 septembre! qu'en pensez vous?

merci

Réponses

marjonico
Message du 11-06-2011 14:18:33

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Vienne"
cc en effet l'arret de la pilule provoque les régles si tu arretes ta pilule comme tu le dit il faudra que tu calculs si tu as tes régle ou pas le 05 sept, car tt est dérégler

lilidu77
Message du 11-06-2011 14:28:10

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
tout depend si tu as un cycle regulier ou pas sans pillule ... moi j'ai de la chance, meme sans pillule j'ai un cycle de 28j , mais j'ai une amie sans pilule c'est 40, 45j, une autre c'est 32j.... tout depend de toi !

emy38
Message du 11-06-2011 14:59:27

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"
oui tout dépend de tes cycles. Mais quand tu arrête ta pillule durant 7 jours, tes règles arrivent dans ce laps de temps normalement. Donc à l'arrêt de ta pillule, tu va avoir tes règles normalement et après, va falloir compter. Le mieux, c'est d'aller voir ta gyneco, ou des fois y a des applis smartphone qui te calculent tes règles

porcinette
Message du 12-06-2011 10:30:49

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
lorsque j'ai arreté la pilule, je suis allée voir ma gynéco pour savoir si "tout" etait bon pour avoir un bébé (petit controle), elle m'a donné un petit traitement d'acide folique (tous n'en ont pas, ca depend je pense). J'ai arreté la pilule un mois avant le vdn et heureusement pas de règles car mes cycles sont super réguliers, mais c'est tellement perso que c'est dur de savoir....mais je ne suis tombée enceinte que 6 mois après l'arret de la pilule, donc si c'était à refaire je crois que pour éviter tout pb de règles pdt le vnd, j'aurais arrté la pilule au retour du vdn.
Ma gynéco m'a aussi dit de n e pas tenter d'avoir un bébé le 1er mois après l'arret de la pilule, le temps que ton organisme se remettre.
Peut etre peux-tu appeler ton gyneco pour avoir ses conseils?

En tout cas je te souhaite de tomber enceinte, c'est génial Je ne suis qu'à 2mois de grossesse mais j'ai de la chance, pas malade du tout

dudu69
Message du 12-06-2011 10:44:08

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Lorsque j'ai arrêté ma pillule, je les ai eus 2 fois dans le mois

tifanny
Message du 12-06-2011 11:06:28

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
moi je sais que sans pillule c'est irrégulier mois avec 40j ensuite 20j, donc après essaye de te rappeler tout au debut comment tu étais, car c'est différent entre chaque personnes

vicky53
Message du 12-06-2011 12:12:10

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans la Mayenne"
On peut pas vraiment te répondre car chaque femme est différente, moi je te dirais d'arréter la pillule avant votre voyage commme tu aimerais le faire! après bien sur il y a le risque que tu es tes règles pendant le voyage de noce, mais il se peut aussi que tu sois déja enceinte! on ne peut pas savoir! Pour nous j'ai arrété la pillule 2 mois avant le mariage, bien sur j'avais peut d'avoir mes règles a mon mariage meme si j'avais calculé pour ne pas le savoir, mon corps aurait pu en décider autrement mais, non, j'ai eu mes règles une fois après avoir arrété ma pillule exactement à la meme date qu'avec ma pillule, et le mois suivant j'étais enceinte!! donc enceinte à mon mariage de un mois!!! en tout cas fonce, ce n'est que du bonheur, mon petit trésor va déja avoir 5 mois!!!!

hollymary
Message du 12-06-2011 19:25:34

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
tout dépend des femmes je pense, moi quand j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mes règles 2-3 jours après et pas moyen qu'elles s'arrêtent! donc réfléchis bien, ce serai dommage de gâcher ton vdn

nininedu41
Message du 04-07-2011 15:20:33

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans le Loir-et-Cher"
j'arrete la pillule 6 semaines avant le mariage :)
Nous connaissons le risque d'avoir mes regles le jourJ mais tampis la nuit de noce sera reportée a quelques jours plus tard de toute façon comme le mariage va durer toute la nuit aucun regrets :)
En ce qui concerne le voyage de noce aura lieu surement 2 mois apres le mariage!!
sans la pillule j'ai un cycle régulier de 5 semaines mais lorsque j'arrete la pillule c'est complètement déréglé pendant 3mois environ

moumie
Message du 19-07-2011 21:38:45

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
perso, j'ai envie de te dire d'attendre ton retour de vdn pour l'arrêter car 1°) tu peux avoir tes règles pdt et du coup pas top 2°) tu pourrais être enceinte avant et pas top avec les nausées etc..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames