Auteur :
brawne, 2008-06-12 15:10:22
Snif je commence d'aujourd'hui et c'est dur !
Si quelques unes d'entre vous ont l'intention de le faire, besoin d'aide, de motivation...Par ici !
Pour ma part j'ai deja reussi 4 mois, on va essayer le record.

Pages - 1- 2- 3- 4 - 5- 6- 7- 8
Réponses
Auteur :
babyche 
, 2008-06-13 12:04:57
jai oublier le kiwi et les fraise et sa je peu dire jen bave en ce moment parceke jaime bien lodeur pfff

Auteur :
wombat 
, 2008-06-13 12:05:02
S'il vous plait! ceci est un poste pour les filles qui aimeraient arrêter de fumer! pas se faire remonter les bretelles!!!

Auteur :
babyche 
, 2008-06-13 12:05:45
wombat on se remonte pas les bretelles dsl de te deranger

Et bien si comme cela vous allez arréter de fumer !!!

Peut être qu'il y aura un déclic.

Auteur :
wombat 
, 2008-06-13 12:07:34
non ça me dérange pas mais je voudrai pas que ça parte en live on en a eu trop ces derniers temps! On partait sur des conseils pour arrêter et se serrer les coudes, pas pour les coups de gueule contre les fumeurs mais pas de souci!

Auteur :
babyche 
, 2008-06-13 12:07:53
luckydam partout sa ses clair mes on sadapte comme on peu c gerable avec le temps meme si je suis fumeuse la clope es pas vital mes parcontre la nutrition

Auteur :
Aley 
, 2008-06-13 12:09:56
Auteur : tatanne , 2008-06-13 11:59:43
excuse aley, mais tant que tu n'aura pas été dépendente de la clope tu ne pourras pas comprendre que, hélas, oui, fumer, est vital pour un fumeur........
Il ne faut pas juger quand on ne connais pas le pb.
Et, pourtant je ne suis pas pour la cigarette, mais je suis passé par là, donc je peux comprendre que ce n'est pas facile de s'empêcher de fumer..
Voilà, ne le prend pas mal, mais tu es quand même très rentre dedans dans ton dernier message.. ]
C'est vrai je n'ai jamais fumé, mais j'ai vu les dégâts que ça a causé à mon grand père, qui en est mort (30 ans après avoir arrêté - il a fini avec une excroissance énorme sur un côté de la poitrine).
J'ai jamais dit que c'était facile de s'arrêter ; mais s'en passer une heure, le temps de manger ou boire, afin de respecter les voisins, qu'ils puissent respirer tranquille, c'est pas possible ?
Bref, courage à celles qui arrêtent, c'est bien pour vous mais aussi pour votre entourage...

Auteur :
babyche 
, 2008-06-13 12:10:58
ben wombat bon courage a toi pour arreter de fumer moi je ne suis pas dans votre cas pour le moment vu ke le gygy me la deconseiller je l'écoute pour le moment mes arreter reste kan meme dans mes projet futur quand le petit bout sera la je pense ke jaurais autre chose a faire que fumer et de lui donner une maman qui sent une bonne odeur de parfum hi hi voila bon courage a toute

Auteur :
Aley 
, 2008-06-13 12:11:36
Bien dit Babyche !

Auteur :
wombat 
, 2008-06-13 12:21:04
oui bien dit et je pense que ton gynéco a raison, faut pas stresser le petit bout! quand je vois dans quel état ça met... bon courage à toi pour la suite.

Oui mais n'y aura t il pas des dégats dans le foetus ? J'ai connu ma cousine qui était enceinte et que son gygy lui a conseillé de fumer pendant sa grossesse. Trois ans plus tard il a eu des probleme au niveau pulmonaire et il est mort ! Elle ne s'en est toujours pas remise et s'en veux d'avoir fait subir cela a son enfant !
Réfléchit bien mais l'arrêt total serait le meilleur pour ton bébé.

Auteur :
wombat 
, 2008-06-13 12:23:38
c'est pas cool comme histoire! mais 4 ou 5 cigarettes par jour environ c'est pas très grave pour le bébé. Le stress cause beaucoup plus de dégâts.

4 ou 5 cigarette pour un adulte non mais pour un bébé ? Cela fait quand même beaucoup pendant 9 mois 5 cigarette par jour : soit plus de 1 000 !
la fumée de cigarette reste dans sa bulle et le respire aussi : je sais c'est pas top ce que je raconte mais c'ets la vérité et je ne voudrait pas que cela arrive a une autre !

Auteur :
babyche 
, 2008-06-13 12:34:35
luckydam je pense franchement ke ces abuser daller raconter sa a une femme enceinte parceke la apart me stresser enfin je pense bien ke c pas mechant mes en meme temps si le bébé es décédé dsl pour la maman mes ces qu'il devait y avoir un autre soucis parceke autrement une bonne partie des bébé ne survivrait pas enfin bref le génico la conseiller je l'écoute et perso dans les etude le stresse cause plus de dégat si un medecin le dit ces kil y a des preuve et puis ces les gens ki fumait pas etait immortel la je me dirai ke peut etre voila mes srx chacun a son histoire de santé de famille on es unique et pas egaux dans tout sa

Auteur :
brawne, 2008-06-13 12:37:08
Oula on se calme.
C'était effectivement un post pour qu'on s'entraide dans l'arret de la clope mais apparemment c'est plus un crepage de chignon entre fumer et non fumeur : c'était pas le but !
D'autre part, meme en etant fumeuse, je suis toujours sortie dehors pour fumer meme dans un appart de fumeur. Je ne fume pas dans la voiture.
respect envers les non fumeurs. Bref...
Ouala deuxieme jour d'arret ! Je suis très contente j'espère continuer mon chemin ! Et merci d'arreter ce debat, encore une fois c'est plus un post de conseils d'entraides, etc...Merci

Auteur :
wombat 
, 2008-06-13 12:38:04

olala ! désolée !! moi je dit cela pour son bien.

Auteur :
Aley 
, 2008-06-13 12:43:00
Laisse tomber Lucky, sortons de ce post

moi ce qui me soule c'est qd il pleut les fumeur sous l'abri bus , ca fait effet aquaruim et comme depuis l'arret du tabac je suis asthmatique du coup je reste ss la pluie et eux a l'abris

Auteur :
brawne, 2008-06-13 12:44:54
D'autre part babyche si ton gyneco te l'a conseillé ben fait comme il dit. la clope c'est pas bon mais le stress non plus, ca peut faire faire pas mal de choses, j'en ai eu la triste experience. (pas de fausses couches, seulement mon futur mari qui a eu un grand coup de stress, le samu pensait qu'il s'agissait d'un arret cardiaque). Le stress peut fait reagir ton corps differemment et on ne comprend pas toujours pourquoi ni qui ni comment.

Pages - 1- 2- 3- 4 - 5- 6- 7- 8