Assez triste ce soir...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Assez triste ce soir...

nath123
Message du 07-04-2011 20:47:16

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
J'ai envoyé mes FP en Janvier et en Février ma meilleure amie m'annonçai qu'elle n'était pas sure de venir car elle devait se faire opérer de la cataracte 3 jours avant le mariage et qu'avec un pansement sur l'œil elle avait honte.Je lui ai répondu que on s'en fiche de son pansement et que je ne concevais pas mon mariage sans elle,que je l'aimais trop pour me passer d'elle ce jour là.
Elle m'a dit qu'elle me tiendrais au courant et depuis je n'avais plus de nouvelles.
La semaine dernière je l'ai croisé elle étais débordé car en pleins déménagement et m'a promis de passer cet après midi au café.
J'ai pensé qu'elle allait m'annoncer sa présence j'ai préparer les petits gâteaux ,le thé , le café et.....personne n'est venu.Elle n'a plus de téléphone en ce moment donc je n'ai pas pu là joindre.Je suis très triste et je crains le pire...son absence à mon mariage
Je ne sais pas quoi faire et comment réagir.
J'ai besoin de vos conseils car c'est vraiment quelqu'un que j'aime beaucoup et rien que de penser à son absence ça me fait pleurer.Désolé mais je suis trés émotive.

Réponses

caro_156
Message du 07-04-2011 21:27:46

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
c'est fou ça que ta meilleure amie t'évite...

c'est dommage car je te comprends si ma meilleure amie (qui sera ma témouine) me disait qu'elle ne venait pas, je serais très très déçue.

mais le pire c'est qu'elle ne te dis rien elle évite la réponse...

essai d'aller chez elle lui faire la surprise et en parler avec elle.

nath123
Message du 07-04-2011 21:36:10

Si à la fin du mois je n'ai pas de nouvelles je lui écrirais une lettre ou je lui expliquerais ma déception de ne plus avoir de nouvelles et surtout aucune réponse.
Je lui dirais aussi combien je l'aime mais que en même temps je ne veux pas qu'elle vienne en se sentant forcé. Je voudrais que ce soit elle qui décide de venir.Ceci dit je me dit que si elle était super motivée depuis plus d'1 an qu'elle sait que je me marie elle se serait impliquée non?

sasadu59
Message du 07-04-2011 21:41:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
c sur que nos meilleurs amie sont tres importante, surtout ce jour là !! j'espere pour toi qu'elle va ce decider a venir d'elle meme ! peut ete que son demenagement traine en longueur !!
perso ma meilleur amie habite a quasiment 400 km donc je m'attender a ce qu'elle ne vienne pas d'autant que je ne peux l'heberger chez moi et que j n'avais pas les moyen de lui payer l'hotel ! et finalement elle est raie de venir (meme si c a ces frais ) et elle a accepter d'etre ma temoin ce qui me rend heureuse comme une gamine !!
j'espere que ce sera pareil pour toi !! attend encore un peu et parle en avec elle !!!

chrisacro
Message du 07-04-2011 22:09:31

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Je peux comprendre ta réaction, je serais dans le même état que toi d'autant que je n'aurai que 3 membres de ma famille alors je compte sur ma meilleure amie.

C'est vrai que c'est assez bizarre qu'elle ne te donne pas de nouvelles mais comme l'a dit sasadu59 son déménagement traine peut être aussi.

Je pense que tu as raison à défaut de pouvoir l'appeler tu peux lui écrire un petit mot pour lui dire combien tu tiens à sa présence mais que si elle ne se sent vraiment pas de venir il suffit simplement qu'elle te le dise.

Je suis sûre que ça va s'arranger, je pense qu'elle est débordée dès que ça ira mieux elle te consacrera du temps.

nath123
Message du 07-04-2011 22:14:08

Oui je pense aussi qu'elle est débordée mais je me dit que décidément entre l'ami qui divorce qui nous a planté et elle qui a la tête en l'air on est pas gâté en ce moment

ludo
Message du 07-04-2011 22:26:14

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
tu dis : "je crains le pire...son absence à mon mariage"

ce n'est pas le pire : a tu pensé qu'elle pouvais avoir des problèmes de santé, de coeur, de famille ... et ca c'est pire.

commences par prendre de ses nouvelles de manière désintéressée, pour sa présence tu avisera après

nath123
Message du 07-04-2011 23:24:00

Non mais je pense que tout va bien sa maman est voisine de la mienne si il y avait eu un grave souci celle ci aurait prévenu la mienne forcément

Lulu04
Message du 08-04-2011 08:29:56

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Moi je ne veux pas te peiner plus que tu ne l'es mais en sachant la date de ton mariage 1 an à l'avance si elle avait vraiment voulu venir le jour J elle n'aurait peut être pas pris son rdv pile 3 jours avant pour son opération non ?

MAG2606
Message du 08-04-2011 09:03:18

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
nath123, "que sa mère previenne la tienne en cas de soucis de santé" pour moi rien n'est moins sur! Les mamans se font du stress pour tout et rien... Quand ma mère a eu des pb de santé il y a 6 mois, elle n'a rien a dit à ma grand mère tant que rien n'était vraiment grave...
Et puis il y a la pudeur, j'imagine pas ma mère raconter mais pb de santé à quelqu'un, même de proche

lulu04, ces choses là ne ce décide pas... J'ai été opéré 1 semaine avant la fête des 50 ans de mon père, date prévue depuis des mois, mais je n'ai pas vraiment eu le choix de la date de l'opération!

nath123
Message du 08-04-2011 09:43:49

Je verrais bien mais ce qui est sur c'est qu'il ne peut rien avoir de grave car de toute façon son mari m'aurait prévenu aussi.Donc soit elle a tout bêtement oublié ce qui est possible car depuis 1 mois elle est en plein déménagement suite à l'achat de sa maison... soit je ne sais pas....
Je reconnais que Lulu n'a pas tort au sujet de prévoir une intervention sachant 1 an et demi avant que ce jour là on est pris de plus ce n'est pas une opération vitale,ça peut attendre...et d'un autre coté Mag n'a pas tort parfois on a pas le choix des dates...ceci dit une cataracte depuis 1 an et demi (car elle est prévenu depuis Janvier 2010)elle aurait pu la faire avant...

nath123
Message du 08-04-2011 09:44:58

De plus c'est une opération qui va la bloquer 4 jours avant le mariage une demi journée,ce qui la gène elle m'avait dit c'est de venir avec un pansement sur l'œil

Smyrne
Message du 08-04-2011 09:45:47

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
j'espère que ça va s'arranger pour toi et que ton amis pourra venir à ton mariage, même avec un pansement elle a peur d'être mal à l'aise parmi les autres invités, il faut qu'elle se dise que tu comptes sur elle et je suis sûre que ça lui ferait également très plaisir à elle de venir à ton mariage.

alexdu13
Message du 08-04-2011 10:02:21

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Essai de la cantacter sans parler du mariage, savoir comment se passe son déménagement, savoir si tout va bien peut être que ces derniers temps elle ne trouve plus sa place dans avec tes préparatifs, moi je sais que suis à fond dedans et beaucoup de mes proches ne sont pas sur la même longueur d'onde, du coup j'ai peur de les souler un peu, mais bon moi c'est dans plus d'1 an... tu verras ca va s'arranger j'en suis sure si vous êtes aussi proche que tu le dis y a pas de raison, vous avez juste des priorités différentes pour l'instant ;)

nath123
Message du 08-04-2011 10:08:22

Oui tu as raison Alex j'essaierais de la contacter la semaine prochaine voir si elle a fini son déménagement et prendre de ses nouvelles...Je ne parlerais pas du mariage et je verrais bien...

celine27
Message du 08-04-2011 10:34:30

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Forcément ça fait mal
Appel là ou mieux comme te conseille les filles va la voir ( car viens de me rappeler que elle a plus de téléphone)
Courage bisous pis la forum c fait aussi pour ca

nath123
Message du 08-04-2011 11:27:48

En tout cas merci à toutes pour vos conseils je vous tiendrais informé de la suite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames