> > >

attendre promo salon du mariage?

attendre promo salon du mariage?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : attendre promo salon du mariage?

laureetdany
Message du 30-12-2009 23:35:02

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Meurthe-et-Moselle"
salut:)
voila il y a un salon du mariage fin janvier a metz et j'aimerai me marier en septembre vous croyez que ça fait tard pour choisir la robe? ou est ce que je devrais y aller avant?

Réponses

toukatou
Message du 31-12-2009 07:05:32

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
alors en général les avis sur les salons du mariage sont partagés.. celui auquel je suis alée était absolument nul , exemple pour PM y avait 3 robes d'exposées .. pas d'essayges bref l'horreur
par contre profite eventuellement pour tes alliances tu peux avoir de supers reducs et la en revanche y a le choix et tu peux essayer lol

Julalie
Message du 31-12-2009 08:02:46

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
Je ne sais pas ce que vaut le salon du mariage par chez toi, si il a une bonne réputation tu peux attendre pour voir ce qu'il y a la bas. Nous aussi, nous allons au salon du mariage en janvier, et on va voir pour le costume de mon chéri la bas, souvent les exposants font des promos pendant/après le salon ]

sabco
Message du 31-12-2009 08:39:48

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
a mon avis tu peux attendre mais vas y debut fevrier parce que les commandes c en moyenne 6 mois....apres ça risque de faire juste...

cleopatre75
Message du 02-01-2010 18:58:15

"Je me suis mariée le 16-07-2010 dans le Val-d'Oise"
j ai été au grand salon du mariage a paris j ai aimé j'ai même essayer ma robe labas et il font moin 20% quand tu la commande labas sa coute rien de jetté un oeil en c jamais moi j'ai noté les réfences de mes robes préféré que j'ai vu sur le net et j'ai fait mes essayages sans rien acheté lol c'était plus pour les voir en vrai

lapinou71
Message du 05-01-2010 16:07:54

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Moi, j'avais déjà essayé des robes avant et mon choix était fait. Je suis juste allée au salon pour bénéficier de la réduction qu'ils proposaient. En plus, il était possible de faire des essayages alors j'en ai profité pour en réessayer 3 modèles que j'aimais. Fais attention aux délais tout de même et renseigne toi bien avant.

Aela-gwenn
Message du 05-01-2010 17:48:51

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
il n'y avais aucunes possibilité d'essayer quand je suis allée au salons de reims, juste prendre rdv.
par contre, ça peux valoir le coup pour les alliances, et trouver des idées de déco!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames