> > >

Attends avec impatience de faire les préparatifs!!!

Attends avec impatience de faire les préparatifs!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Attends avec impatience de faire les préparatifs!!!

isis5188
Message du 30-09-2010 16:28:33

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
et oui je peux encore pratiquement rien faire on à la maison dans 2 semaines et aprés le déménagement on vas aller au salon du mariage et je penses quand décembre on vas si mettre mais j'ai peur d'étre en retard !!!j'espére bientot y étre je suis préssée!!

Réponses

Smyrne
Message du 30-09-2010 16:44:18

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ne t'inquiète pas, tu te maries en octobre, tu n'es donc pas en retard. Avez-vous quand même déjà vu pour les salles et les traiteurs (car souvent ils sont pris très en avance).

Je me marie en juillet 2011, et on a encore rien à part la mairie (le restau doit finir sa salle en novembre, donc on peut pas le bloquer avant).

Je dois aller faire des essayages de robes, mais c'est surtout en décembre qu'on va s'y mettre, car il y a le costume de mon compagnon à prendre, les salons du mariage pour les alliances, et moi j'attends les soldes de janvier pour ma lingerie et la déco.

isis5188
Message du 30-09-2010 16:50:02

pas de traiteur mon chéri est cuisinier donc collégues fort sympatiques qui vont tout nous préparer!!!!et la salle nan pas encore vers fin octobre !!!le 5novembre c'est le salon du mariage dans ma ville nous ossi on va voir pour les alliances!!!

Smyrne
Message du 30-09-2010 16:56:23

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
tu as de la chance pour le traiteur moi je dois aller faire des essayages, mais comme je dois y aller seule, je suis pas si pressée que ça, malheureusement...

Pour les salons du mariage, c'est super intéressant côté alliances, on avait déjà été au début de cette année, il y avait des offres comme la 2ème à -50% avec gravure offerte.

isis5188
Message du 01-10-2010 09:31:43

pas cool d'y aller seule mais bon le principale c'est que tu trouves la bonne robe qui te plait vraiment ,moi j'y vais avec ma témoin!!oui les alliances j'avais su qu'il y avait des bonnes offres au salon du mariage!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames