> > >

attention pour celles quoi fond le regime DK

attention pour celles quoi fond le regime DK

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : attention pour celles quoi fond le regime DK

vaness86
Message du 03-06-2011 01:22:55

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
je vous mets un lien alarment ..... j'avais déjà fait part d'un article que j'avais lu sur un magasine de santé public des effets du régime DK ...

je vous mets le lien d'un nouveau article qui est apparue

http://www.20minutes.fr/article/733176/regime-dukan-recette-miracle-inquiete-communaute-scientifique

Réponses

vaness86
Message du 03-06-2011 01:29:52

ninilovekiki90711
Message du 03-06-2011 01:55:05

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
ben ecoute moi je les fait jai perdu mes 8 kilos et puis sa fait deux moi ke jai areté les restriction et c ke du bonheur jai pas repris je dis merci a dk

jazzy83
Message du 03-06-2011 09:24:39

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
coucou

moi aussi je l ai fais, et je pense qu il ya quand meme un déséquilibre alimentaire, mais pour compenser j'ai pris de la spiruline

et je pense aussi que l'on reprend tout après, si on ne fait pas toutes les étapes jusqu'au bout
et le problème de bcp de femmes qui arrêtent avant la fin de la derniere etape, la stabilisation, c est qu'elles se lassent de ce régime
autrement il a des avantages comme une grosse motivation, vu qu on perd vite, et puis je n'étais plus fatiguée pendant ce régime

scrat29
Message du 03-06-2011 12:04:32

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Je pense que tout régime présente des dangers, si on ne se complémente pas en vitamines, pour éviter les carences; et si on ne fait pas des analyses de sang régulières.
Il faut bien faire attention et être raisonnable
Mon futur mari le fait et il a perdu 16kg depuis le début, mais est très suivi

Leknaat
Message du 03-06-2011 12:47:03

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je confirme que Dukan peut être mauvais pour la santé.
Je l'ai fait (avec vitamines et tout), j'ai perdu 20kg et au bout d'un moment rejet de tout ce qui est protéine (en période consolidation), reprise du poids perdu*2 donc j'ai repris en 40kg en 6 mois et après un an, je commence tout juste à remanger des protéines et impossible pour le moment de perdre le moindre kilo.
Merci Dukan

ninilovekiki90711
Message du 03-06-2011 13:17:28

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi merci dukan sa ma bocoup aidé et jai rien repris moi je sui fiere de dukan oui a coté jai pris des vitamine et jétai suivi par mon medecin tout etai ok et je remenge normalemen

bebecofi
Message du 03-06-2011 22:20:40

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Je pense que pour Dukan chaque cas est différent...J'en ai parlé a ma diéteticienne qui m'a expliqué que Dukan peut etre bien quand tu as 3-4 kg a perdre avant l'été pas quand tu as plus de 25kg
Je l'ai essayé j'ai vite perdu...et j'ai carrément arreter de manger je ne supportais meme plus de voir la nourriture...
Les régimes sont comme les calories: horriblement injuste lol

nath124
Message du 03-06-2011 23:19:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Moi je l'ai fait mais comme dit bebecofi...juste pour perdre 3kg avant l'été et depuis je mange bien équilibré et ca va je me maintiens...dukan ou autres je pense qu'il ne faut pas faire de régime sur du long terme sans avis médical

vaness86
Message du 04-06-2011 13:54:08

ninilovekiki: oui pour l'instant tu n'as pas repris et ce n'est pas en deux mois que tu peux juger si le régime est vraiment efficace .... dans les articles on parle d'une moyenne de 3 ans .

jazzy pas forcément pour la reprise de kg due à une négligence de la part des femmes qui le font (bon je suis quand m^me d'accord que certaines ne suivent plus derrière le régime)

moi, par exemple , je l'ai suivit à font , j'ai perdu mes 15 kg... j'ai eu beau prendre mes sons touts les jours (en ouvrant cette parenthèse car la prise de sons régulière peuvent provoquer le cancer du colon à force d'être irrité ! majoration de 20% d'avoir un cancer! donc non négligeable je pense).

après je suis d'accord avec nath et bebecofi , pour perdre 3-4 kg . mais a force de le faire et de répéter ce régime , les kg, partent très difficilement car le corp habitué , va stoker encore plus les mauvaises graisses du coup ne pas les perdre....

et je pense que la c'est ce voiler la face pour ce régime en disant qu'il marche bien et qu'on ne risque rien. moi je me base que sur les faits sérieux d'un point de vu scientifique. Si l'Anses pousse un crie d'alerte , c'est que c'est un réelle danger pour la santé.

je trouve que la majorité des femmes (moi j'en ai fait partie avant d'en prendre conscience) sont impatientent : dure de faire des efforts et pourtant ne perdre que 2kg par mois.... , ça je comprend .. mais le gros soucis c'est que les femmes veulent perdre vite s'en faire de sport ! sens se bouger les fesses. La seule façon , aujourd'hui qui a été prouvé et qui marche sur du long terme , c'est le sport et une bonne alimentation selon le mode de vie qu'on a , ce qui est loin d'être intégrée dans notre société.

nath124
Message du 04-06-2011 22:35:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Tout à fait d'accord avec toi vaness86! On veut perdre vite et sans se bouger le cucu donc forcément c'est difficile de mincir comme ça

sasadu59
Message du 04-06-2011 22:40:25

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je suis tout a fais d'accord avec toi vaness86 ! perso j'avais russi a perdre 25 kilos sur 10 mois en fesant du sport ! bon depuis l'annee derniere j'en ai repris 16 ce qui m'ennuie pour ma robe mais là je reprend le sport en plus de mon alimentation equilibre car il n'y a pas de solution miracle ! sport plus alimentation equilibré
cela dit je suis impatiente de reperdre mes fichu kilos encore 12 d'ici mi juillet ce serai bien mais quasi impossible donc faite au mieu sans vous ruiner la santé et risquer de tout reprendre apres ]

vaness86
Message du 04-06-2011 23:13:28

moi j'en ai plus que 5 a perdre mais ils sont bien accrochés cela

emy62223
Message du 20-06-2011 19:35:57

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Pas-de-Calais"
Bonjour à toutes,

Il y a 2 ans je suis allée voir une nutritionniste pour perdre un peu de poids. J'ai perdu 10 kilos en 2 mois et surtout je ne les ai pas repris. Certes c'était un régime assez stricte mais en voyant l'aiguille de la balance descendre au fur et à mesure des semaines, la motivation s'est décuplée. Bon j'avoue aussi que le fait de payer 46€ la séance ça aide!!!!!
En tout cas à toutes celles qui souhaiteraient avoir quelques conseils de nutrition, je suis là.

En attendant voici le programme type d'une journée:
Petit déj: 50g de pain complet ( environ 2 tartines) avec un peu de beurre bridélight ou fromage allégé (fromage de chèvre de préférence), un yaourt nature, un café non sucré ou un thé.

Au déjeuné: pour l'entrée 100 g de légumes cru ( carottes, tomate, concombre, céleri, poivrons...) assaisonné avec un peu d'huile de colza et vinaigre de vin; 250 g de légumes cuits (tomate pelée, champignon, aubergine, courgette, haricot vert, ratatouille....), 100g de viande blanche ou rouge cuite à l'huile d'olive, une petite tartine de pain complet

à 17h30: un fruit et un yaourt nature ou un yaourt au lait de brebis

Repas du soir: 50 g delégume cru, 200g de légume cuit, 50 gr de viande et 100g de féculent pâtes, riz ou semoule mais de préférence semi-complete.

Et pour finir pour se réconforter le soir devant le film une compote de fruit allégée.

Attention, dans n'importe quel régime, il y a toujours des carences. Pour les éviter au maximum, il faut bien varier son alimentation viande et légume.

Voilà bon courage à toutes celles qui sont au régime

vaness86
Message du 20-06-2011 19:59:41

ton régime est très bien!! tu as de tout dedans ! pour l'instant ta nutritionniste diminue juste la quantité des aliments . merci de ton témoignage !

emy62223
Message du 20-06-2011 20:28:58

Oui c'est un régime très complet et sincèrement enfin me concernant très facile à suivre.

jazzy83
Message du 20-06-2011 20:35:09

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
tres bon regime et tu fais bien de preciser de varier les aliments

emy62223
Message du 21-06-2011 20:37:53

Bonsoir,

J'ai oublié de préciser qu'à 10h30, il fallait obligatoirement manger un fruit et j'insiste sur le mot obligatoirement!!! En effet si vous ne faites pas d'encas en milieu de matinée, notre corps pensera à une privation et stockera le sucre du repas de midi (même s'il on mange des légumes, il y a toujours un peu de sucre). En mangeant de l'eau contrex mais en petite dose et 1l5 d'eau de marque Mont Roucous pour le reste de la journée.
Voilà bonne soirée à tous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames