Au bouts

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Au bouts

Alice et Davy
Message du 17-01-2012 20:58:39

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou les filles

Se soir j'ai besoin de parler car je me sens tres mal!
Voila deux mois et demi que mon conjoint est en dépréssion (avec un tentative il y a deux semaine de s'ouvrire les veines .... =( apres se passage tres douleur il s'embelement allez mieu mais a faite pas du tout et je commence a pu savoir comment faire et a me sentir mal aussi car je ne comprend pas ,je pensé que c'etait fini ='( dans 7 mois c'est notre mariage et j'ai l impression enfin meme sur que je fait tout =( meme a la maison je m occupe de tout les petits la maison et le reste.je commence a pu en pouvoir
C'est peu etre mechant de dire sa mais c'est tellement dur

Bisous

Réponses

bebecofi
Message du 17-01-2012 21:07:15

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
tu as essayé de lui en parle? C'est pas simple de vivre avec quelqu'un de depressif car c'est une maladie qu'on ne comprend que si on l'a traversé

Il voit quelqu'un?

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hesites pas si cela te fait du bien lache toi ici

Leknaat
Message du 17-01-2012 21:11:23

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Il a été voir un médecin ? Un psychiatre ? C'est important et ça aide beaucoup.
Je me doute que c'est pas simple à vivre, surtout s'il y a tendance suicidaire. Je te souhaite d'être forte et de l'inviter le plus possible au dialogue.

kekile
Message du 17-01-2012 21:30:00

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter une pareille épreuve. Je suis d'une maladresse déconcertante, excuse moi. C'est difficile de trouver les mots dans une situation pareille, mais sache que tu as toute mon amitié.

Leknaat a raison (comme bien souvent), il faudrait peut être qu'il se fasse aider si ce n'est pas le cas

Garde espoir

je t'embrasse très fort

flaugab
Message du 17-01-2012 21:34:31

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
il faut qu'il parle avec quelqu'un si c'est pas un psy un ami
bon courage

Alice et Davy
Message du 17-01-2012 22:15:35

Oui oui il es tres bien suivi pas toute une équipe médical et tous nos amis sont derier lui et ma famille

Je vous remercis pour tout vos mots sa me fait cho au coeur car on n'es souvent oublié dans ses moment la

Oui on se parle beaucoup mais il reste sur c'est idées et s'en "fouts' de tout

Leknaat
Message du 17-01-2012 22:57:31

je suis bipolaire à tendance dépressive et je peux te dire que nos idées noires, on s'y accroche parce que c'est la réalité dans notre tête et que rien ne peut aller mieux. Pour faire quoi d'ailleurs ? La noirceur de l'âme, finalement on s'y habitue et pis à quoi ça sert d'aller mieux ? Qu'est-ce que c'est que le mieux ?

Voilà, ce n'est qu'un maigre échantillon de ce qui peur se passer dans ma tête et ce au moment même où je t'écris. Je sais pas si ça t'aidera mais voilà ce que l'on pense dans de tels moments.

C'est bien que ton homme soit suivi et que tu sois là pour lui.
Bon courage. Hésite pas à écrire ici. Il y aura toujours qqun pour te remonter un peu le moral.

Alice et Davy
Message du 17-01-2012 23:06:29

Merco Leknaat de me dire un peu ce qu il se passe dans sa tete comme dans la tien =(

Sois forte car il faut tenir on a qu'une vie et il faut en profité pour toutes les personnes qui t aime <3

c'est pas facile de votre cotér et ni du notre ='(

gros bisous la miss

Leknaat
Message du 17-01-2012 23:23:26

à la différence de ton fiancé je n'ai pas de tendance suicidaire.
Je me bats, j'ai un traitement qui atténue mais ça ne guérit pas. Mais des fois on se demande pourquoi on se bat même quand on a les personnes les plus formidables à côté de soit.

C'est franchement la merde ces dépressions. Pour tous, "atteints" comme entourage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames