Organisation Mariage -> forum mariage ->

au secour PLAN DE TABLE

au secour PLAN DE TABLE

Sujet : au secour PLAN DE TABLE

Auteur : ludojen, 2008-05-13 09:45:29
Ayai j'ai commancer mon plan de table aye aye aye la galère. Pour celle qui font une table en U et non des ptites table vos conseil seront les bien venu car je vais me taper la tête contre les mur. trop dure.

Pages - 1 - 2

Réponses

Auteur : vivieced , 2008-06-10 16:12:59
Tu as réussi à avoir toutes les réponses des invités ?

Auteur : ludojen, 2008-06-10 16:14:25
oui ca y est j'ai les réponses de tout le monde enfin je me suis permise de rapeller les personne qui ne m'avait pas redonner de réponse à la date limite maintenant c'est bon je c'est qui vient
Et toi vivi tu na pas tout eu?

Auteur : vivieced , 2008-06-10 16:18:44
NON !!!

Pour les italiens, c'est galère. Certains, nous les appelons mais ils ne savent pas encore, au cas où ils aient mieux à faire...

Auteur : ludojen, 2008-06-10 17:08:04
pas top et pas très normal aun mariage si tu est invité soit tu peut soit tu ne peut pas mais tu ne te décide pas a la dernière minute si tu autre chose de mieux a faire je trouve ca pas très respectueux. ca ne te fait pas chier. Tu va faire komen pour ton plan de table?

Auteur : vivieced , 2008-06-10 17:12:54
Et bien, nous le ferons à l'arrache. J'ai une paire de boules énormes. J'ai commencé mais je me rend compte que si truc ne vient pas il faut compléter la table avec machin... Bref, pour l'instant, ce n'estpas la peine.

Ils ne se rendent pas compte du travail, de l'argent... Jamais je n'ai fait ça moi

Auteur : ludojen, 2008-06-10 17:33:28
m'en parle pas c'est pour ca que j'ai un peu "harcelé" les gens car je n'avais jamais fait ca encore et franchement c'est la galère et si tu ne sais pas qui vient c'est la chiotte. Non moi il me reste plus que mon cousin mais il sont que deux donc si il vienne je peut décaler ca ira j'ai déjà regarder ou je le mettrai si il venait c'est chiant car il sera qu'à la dernière minute

Auteur : louna81, 2008-06-10 17:36:47
mon conseil (si je peu) c de faire des petits paquets d'invité (par 6 ou 8 qui s'entendent bien)

ensuite de ces paquets, tu en souligne 1 ou 2 couples qui peuvent aller avec un autre paquet (si besoin)

bref j'espere que tu as compris

ps : ça a été mon seul mauvais souvenir ce foutu plan de table de merde !!! ] )

bon courage ] ]

Auteur : elfe, 2008-06-10 17:59:50
Je vais m'y mettre aussi..mais pareil j'ai pas encore toutes les réponses..je vais qd même le faire pour avoir une idée.

Ludojen tu as mis qui à la fin des U ? je voudrais pas que des gens soient vexés d'être en bout de table..

Auteur : louna81, 2008-06-10 18:02:32
ahhhhhhhhhh les bouts de table !!!

Auteur : ludojen, 2008-06-10 18:10:10
j'ai mis les ados d'un côté et les plus vieux de l'autre car j'ai esseyé de les installés par ages mais tu sais elfe il y en aura tjr qui seront vexé

Auteur : elfe, 2008-06-10 18:10:34
L'angoisse...

Auteur : ludojen, 2008-06-10 18:13:34
comme tu dit

Auteur : sandy26, 2008-06-10 21:12:26
je veux pas vous mettre les boul... les filles mais ayant déjà fais des plans de tables pour 60 personnes 2 fois (baptemes) ben au dernier jour t'es jamais sur !! ça nous ai arrivé le jour j du bapteme à ma fille un couple se fache elle vient pas et un autre couple lui finalement vient donc un en - l'autre en plus je me rappelle encore ds la voiture direction la salle à réflechir au dilemme avec ma feille et mon crayon!
vivi t'inquiètes pareil j'ai pas toutes les réponses alors que la date était au 1er dans 15 jours j'appelle tout le monde car c'est clair c'est le casse tête !! commence à faire des ebauches de gens qui iraient bien ensembles un peu comme dit louna à chaque fois j'ai du recommancer au moins 8 fois les plans de table courage ! plan de table= dernière ligne droite

Auteur : biloute, 2008-06-10 21:27:10
pour nous pas de prise de tete les gens se mettrons ou ils veulent pas de plan de table
pas nombreux et tous le monde se connait plus ou moins

Auteur : gigi458 , 2008-06-10 21:52:25
désolée mais pour nous, le U est impossible, ce sera en épis!

Pages - 1 - 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage