Organisation Mariage -> forum mariage ->

au secour PLAN DE TABLE

au secour PLAN DE TABLE

Sujet : au secour PLAN DE TABLE

Auteur : ludojen , 2008-05-13 09:45:29
Ayai j'ai commancer mon plan de table aye aye aye la galère. Pour celle qui font une table en U et non des ptites table vos conseil seront les bien venu car je vais me taper la tête contre les mur. trop dure.
Pages - 1- 2

Réponses

Auteur : Roxy, 2008-05-13 09:54:43
Alors nous on fait aussi en U, c'est aussi la galère car on ne sait pas qui mettre sur la barre du U. Nous et ???

Ce qui me dérange c'est qu'on est tous en ligne et je trouve pas très pratique...

Auteur : loupini, 2008-05-13 09:57:34
Ma soeur avait mis les grands-parents sur la barre du U en bas car ça les éloignait de la sono! lol!

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-05-13 09:59:12
deux version, ou tu suis le protocole et a coté ses temoins tes parents du plus proche au plus eloignée, genre papa a ton coté maman a coté de ton hom son pere a cote de ta mere et ta mere a cote de son pere suive les gd parent tanteoncle cousin et relegue a la fin tes amis

2eme version la notre tes temoins + ami et juste a coté les parents en bout de table les amis de tes parents

Auteur : ludojen , 2008-05-13 10:13:53
merci les fille spour ses conseils, je ne veux pas la version traditionnelle avec les parents a côté de nous pense mettre les temoin et nos amis mais c'est pour la suite que je galère avec tes petite table ca serai tellement plus simple

Auteur : saniane, 2008-05-13 11:16:29
nous c'est une table (21 personnes) et on aura nos témoins à nos côtés et les parents en face.

Auteur : ludojen , 2008-05-13 11:34:30
le soucis comme je les dit dans un autre post c'est que nous somme nombreux 140 adultes donc pas facile à caser tout ce beau monde

Auteur : amélie11 , 2008-05-13 12:20:37
pourquoi vous faites pas des tables rondes de 8 - 10 personnes? c le mieux comme ca c plus pratique pour discuter avec les gens de la table. sinon a ta table témoins et/ ou amis proches, sinon famille(parents soeurs et frères) pour nous c des tables rondes de 10 personnes sauf les enfants: une grande table rectangle (de toute facon ils seront pas bcp assis!) et pour nous une table rectangle avec les témoins et amis (12 personnes)
voila.

Auteur : sandy26, 2008-05-13 12:22:57
en u (nous on fait pas ) mais dans les mariages en majorité ou j'ai été invitée au milieu du u vous et vos temoins , en suivant frères et soeurs , amis , parents famille et enfants en bout de table

Auteur : ludojen , 2008-05-13 12:49:39
pas mal sandy comme tu décrit merci
pour répondre a ta question amélie si je fait des petite table ronde il n'y aura plus de place pour dansez alors que la la piste de dans se trouve au milieu on aurait été moins nombreux j'aurai fais des ptite tables

Auteur : Roxy, 2008-05-13 12:51:40
ben je trouve plus facile en U quand petite table... avec le petite tabble il te manque souvent de la place pour une personne et que tu ne sais pas où caser ...

Auteur : elfe , 2008-05-13 13:22:33
Moi aussi je fais en U, plus pratique vu la salle.
J'ai pas commencé mon plan de table mais l'idée c'est d'éloigner ma mère et mon père..(divorcés):
- (milieu): moi, mos témoins (dont mon frère) nos amis très proches
( (branche) : amis proches, mon père et ses frères
) (autre branche) : autres amis, belle famille?, ma mère et ses amis.
Un peu comme dit Sandy.
Les enfants sont peus et pas du même âge..(ou trop petits) je les laisserai donc peut-être avec leur famille.
Avec des petites tables je crois que ça serait encore plus compliqué..et encore plus clans..mais ça risque d'être prise de tête qd même..
Alors bon courage à toi

Auteur : alexchrislaurahélo , 2008-05-13 14:06:24
nous aussi surement en U pour la piste de danse ou en epis a voir ....
et a notre table temoins et parents et si il reste de la place amis tres proche...
vous mettez des gens en face de vous pour celle qui font en U car on m a dit que ca ne ce faisais pas ...???

Auteur : ludojen , 2008-05-13 14:09:18
pour les enfants ca va il serons à l'écart sur des table ronde ensuite je voudrai mélanger ma famille et ma belle famille (vu qu'il se connaissent presque tous plus facile ) et par ages mais c'est commen partir sur les branche que j'ai du mal.Alors que si j'avais fait des table j'aurai mis notre table avec témoins et nos amis en horizontale et des table à la verticale par age n commencant du plus agés au plus jeune comm tous le monde se cause

Auteur : alex42740 , 2008-05-16 00:14:01
moi pour ma part j'ai fait une table d'honneur centrale !!! le resto m'a dit que c'etait bcp mieux qu'avec une table en u car quand vous quitter la table (les mariés) vu que vous etes au milieu de la table en U après il y a un trou et vos invités de part et d'autre se font chier a mourrir !!!

Auteur : elfe , 2008-05-16 11:27:49
alexchris : on m'a dit aussi que ça se faisait pas, car les gens en face de nous auront le dos tourné aux autres. Mais je me vois mal sans personne en face de moi ! Je trouve ça con et pas drôle..donc je le ferais quand même.

Auteur : tatanne, 2008-05-16 11:36:51
ça, c'est le plus pénible à faire pour le mariage je pense...
Nous on a décidé de faire plusieurs tables, mais elles n'auront pas la même quantité de personnes (il y aura des tables de 10, de15...)
J'espère que ça va pas faire trop moche...

Auteur : sandy26, 2008-05-16 14:11:23
oui pour ma temouine qd elle s'est marié on etait au centre elle avait quelques invités de dos mais comme ils ont faient les tours de table assez souvent on a pas eu eco que ça gene c'etait même plutot sympat je trouve

Auteur : ludojen , 2008-06-10 16:09:23
juste pour vous dire que ca y est les filles mon plan de table est fini ouf un poids en moins. Au bout de 3heures nous avons réussi a placer tout le monde et a monter notre plan de table. youpi ] ]

Auteur : fougereetyuca , 2008-06-10 16:11:44

Auteur : twingette , 2008-06-10 16:11:46
Quelle chance!
bien joué

Pages - 1- 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage