Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?
au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?
Sujet : au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?
voila je m'explique, je viens de commender mes faire-part sur ce site, et je viens de me rendre compte que ce site a enormément de très mauvais avis.....gros stress! j'espère que certaines d'entre vous pourront me rassurer!
Estelle
Estelle
Réponses
navrée, connais pas

tu me fais peur je voulais les commander ici !!!!!
moi je les ai pris là bas, et aucun pb!! très professionnel!! il nous en manquait 8 ( oublié par eux) je l'ai juste signalé par mail; ils en ont renvoyé 20 sans faire d'histoire!
Merci beaucoup THEMARIE59!!!!!

Message du 22-05-2011 22:39:01
"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
moi aussi jai commandé les miens la bas et ya eu aucun souci!!!!
Merci merci merci les filles!
j'attire les catastrophe alors maintenant je stress dès qu'il se passe quelque chose.....je croise les doigts pour que tout aille bien.... alala quelle idée de vouloir se marier!!! lol
j'attire les catastrophe alors maintenant je stress dès qu'il se passe quelque chose.....je croise les doigts pour que tout aille bien.... alala quelle idée de vouloir se marier!!! lol
nous on les a fait nous même :) mon homme est ingénieur en informatique et un copain graphisme

Coucou, moi aussi j'ai commandé mes faire part par ce site internet. Aucun soucis, tu peux lur demander autant d modification que tu veux et je les ai reçu ils sont parfaits !!!! Tu peux y aller !!!
ça y est on a commande et ils sont rapides
commande passée ce matin, bat reçu cet apres midi et la ils sont a l'impression
commande passée ce matin, bat reçu cet apres midi et la ils sont a l'impression
super ! tu vois ils sont vraiment bien et pas cher !
merci les filles!!!!!

Message du 01-06-2011 20:23:19
"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Seine-et-Marne"
j'ai également commandé chez eux en janvier et j'attends toujours mes 5 faire part qu'il me manque après des dizaines de mails et un coup de téléphone j'ai toujours aucune nouvelle... à un mois et demi du mariage je vois rouge !!!!!
j'espère que pour toi ça ira....
j'espère que pour toi ça ira....
Moi ce qui m'embete sur ce site est qu'il faut payer en avance alors je n'ose pas encore
nous on a tous fait nous meme , meme ecrire ! ecrire à la main on etait rétissant , et puis finalement !

juste pour rassurer celles qui veulent commander sur ce site, on les a reçus en 10 jours
j'ai lance la commande un lundi, la maquette etait prete le soir et on les a reçus cette semaine
aucun probleme pour nous, on a plus qu'à les monter (montage super simple)
j'ai lance la commande un lundi, la maquette etait prete le soir et on les a reçus cette semaine
aucun probleme pour nous, on a plus qu'à les monter (montage super simple)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- tarifs impression faire part - 08/02/2018 à 09:01
- Faire part avec parent décédé - 14/07/2016 à 10:53
- faire un mariage sans les parents - 06/07/2017 à 12:48