> > >

AU SECOURS RIEN NE VA PLUS !!!

AU SECOURS RIEN NE VA PLUS !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : AU SECOURS RIEN NE VA PLUS !!!

sabetalex
Message du 15-01-2009 19:44:03

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans le Val-de-Marne"
Bonsoir les filles j'ai besoin de vous !!!!!
Et toutes SVP !!!!!
VOILA J'AI L'IMPRESSION DE M'ÊTRE FAITE ARNAQUEE POUR NOS ALLIANCES
EN FAIT JE NE VEUT PAS DENIGRER LA BIJOUTERIE OU J'AI FAIT L'ACHAT MAIS L'ENVIE NE ME MANQUE PAS

VOILA EN GROS COURANT SEPTEMBRE DERNIER J'ACHETE LE MAGAZINE " MARIONS NOUS" TRES BIEN DAILLEUR
ET JE TOMBE SUR UNE PUBLICITE DUNE BIJOUTERIE SUR PARIS ET ELLE MENTIONNE QUE POUR UNE ALLIANCE ACHETEE ON NOUS OFFRE LA SECONDE

QUE FESONS NOUS AVEC MON FUTUR MARI NOUS NOUS PRECIPITONS POUR ALLER VOIR ON NOUS MONTRE DES CENTAINES DE BAGUES (SANS RIRE)
ON FAIT NOTRE CHOIX
ON SIGNE LE BON DE COMMANDE
ON REPART EN LAISSANT UN ACCOMPTE DENVIRON 500€
POUR UN TOTAL DE 752€ ON A AMMENER LE RESTE DE LARGENT EN ESPECE UNE SEMAINE APRES

ET FIN NOVEMBRE LE BIJOUTIER ME CONTACTE POUR ME DEMANDER CONFIRMATION DE LA DATE DE MARIAGE POUR LES GRAVURES SE QUE JE FAIS PUIS IL ME DIS QUE LES ALLIANCES SERONT PRETENT DANS UNE QUINZAINE DE JOURS MAIS ME DIT QUIL FERME LA BOUTIQUE DU 1ER AU 15 DECEMBRE DONC JE LUI DI QUON VIENDRA LA SECONDE QUINZAINE MAIS MALHEUREUSEMENT NOTRE PETITE FILLE DE 19 MOIS EST TOMBEE MALADE ET A ETE HOSPITALISEE DURGENCE
DONC NOUS NE SOMMES PAS VENUS

MAIS LE GROS SOUCIS CEST QUON ARRIVE PLUS A JOINDRE LE BIJOUTIER NI SUR PORTABLE NI ALA BOUTIQUE

QUEL RECOURS ME RESTE TIL
EN PLUS POUR COURRONNER LE TOUT JAI EU DES PROBLEMES DE SANTE QUI MON FAIT GROSSIR ET JE NE RENTRE PLUS DANS MA ROBE
EN PLUS LA VENDEUSE CEST PLANTEE ELLE MAVAIT DIS QUE CETAIT UNE TAILLE 42 ET EN FAIT LE BUSTIER EST DE CETTE TAILLE MAIS LA JUPE EST UN 40

JEN PEUT PLUS JE PERD TOUTE CONFIANCE EN MOI
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

loupette
Message du 15-01-2009 19:52:01

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
ma pauvre, est ce que tu as essayé d'aller directement à la boutique? pour la jupe peut etre quelle peut te l'agrandir, après tout si elle ta dit que c'etait du 42 ça devrait etre du 42, au prix où on paye les robes ils peuvent bien faire ce qu'on demande. bon courage a toi.

lolanddens
Message du 15-01-2009 20:02:32

"Je me suis mariée le 02-05-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
Est-ce que tu t'es présentée à la bijouterie? Sont-ils ouverts ou fermés?

lolanddens
Message du 15-01-2009 20:06:04

"Je me suis mariée le 02-05-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
Ca me rappelle la mésaventure de Jennie, dont tu verras le post un peu plus loin. Tout s'est bien fini pour elle, mais elle a eu un bon coup de chaud pendant quelques jours.
Peut-être que ça va être pareil pour toi, je te le souhaite en tout cas

guenich89
Message du 15-01-2009 20:07:40

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Vosges"
ben si la boutique est fermée : vu que tu as un contrat tu peux porter plainte...

pour ta robe tu peux faire une réclamation : c'est clair vu le prix des robes...et s'ils bougent par leur fesse tu leur écrit un courrier comme quoi tu va faire appel à une association de consommateur (en général ca leur fait peur)

sabetalex
Message du 15-01-2009 20:14:29

bah en fait la derniere fois qu'on a ete a la boutique elle etait fermee mais bon cetait peut etre un coup de malchance
on y retourne demain aparement elle est ouverte de 12H a 19H en semaine donc on va se pointer demain a 12h et on verra

pour la robe le probleme est que je lai achetee dans un magasin en liquidation donc il est maintenant ferme
et en fait javai eu un bon pris sur a robe matrimonia pour 150€ juste pour une fermeture elaire cassée
jai vue une couturiere qui peut me la changer mais je pense que en 4 mois je ne pourrais peut etre pas perdre le poids que jai pris en plus jai ete sur un site avec mon pid et ma taille je suis en surcharge ponderale et je devrais perdre 16kgs

donc je vous tiens au courant des demain

merci a toute

vanouetpierrick
Message du 15-01-2009 20:27:14

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans les Yvelines"
je suis désolé ma belle pour tes soucis de santé et pour ta petite puce.
pour le bijoutier, c'était peut etre un coup de malchance, mais ils ont plutot l'air réglo, vu qu'ils sont beaucoup sur les salons du mariage, et font beaucoup de pub.mais bon apres j'espere que sa vas s'arranger, tiens nous au courant en tout cas de cette histoire.

pour la robe, tu ne peux pas essayer au pire des cas, de revendre la tienne, et d'en retrouver une autre? qui te plairai?

enfin bon, tiens nous au courant pour tout tes soucis miss. j'espere que tout s'arrangera.

pitoune
Message du 15-01-2009 23:19:49

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
alors j espère pouvoir te rassurer...
j ai travaillé en tant que couturière dans une boutique de robes de mariées et au niveau des coutures il y a toujours de quoi élargir au moins de 6 cm....et suivant comment elle est faite s'il y a des pinces on peut les défaire et ça donne encore plus d'aisance...et s'il y a une ceinture mais pas assez de matière pour la rallonger on peut toujours rallonger avec un tissu similaire...
et la couturière que tu as si elle travaille bien doit etre capable de faire ce travail proprement !

pour ce qui est de vos alliances, mmême si c est flippant , je pense que ce genre de boutique qui a quand même pignon sur rue , ne vous fera pas faux bon...

des fois comme ça , ça tourne mal mais ne te décourage pas !!

tiens nous au courant demain...

sabetalex
Message du 23-01-2009 23:37:52

Bonne nouvelle a toutes et surtt pour moi et mon homme le bijoutier est rentré ENFIN !!!!

Mr a participer a un salon de la bijouterie
et vu qu'il etait fatigué il est parti en vancances
et oui mais il aurait pu laisser un msg
donc on va chercher les alliances demain enfin une chose qui se regle
pour ma robe j'ai commencé un regime (DUR DUR)
ca fai une semaine et jai perdu 2kg 100
soutenez moi parce qu'on peut pas dire que cest les gens qui mentoure qui le font
en esperant que la couturiere pourra faire un max et un grand max pour elargir un peu la robe et se sera bon

merci a toute

pitoune
Message du 23-01-2009 23:49:48

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
merci pour ces bonnes nouvelles sabetalex !!!
tu peux enfin soufler !!! tant mieux !!! mais il aurait pu laisser un mot sur sa porte !!!
pour le régime c'est bien ! mais fais attention à ne pas perdre trop vite...tu vas y arriver y a pas de raison !!!
courage et la meilleure motivation tu la trouve au fond de toi...rentrer dans ta robe !!!

christine06
Message du 24-01-2009 02:13:49

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans les Alpes-Maritimes"
c'est super tout s'arrange finalement ! félicitation pour les kilos en moins!! bon courage pour la suite

sanae
Message du 24-01-2009 02:51:35

"Je me suis mariée le 27-06-2009 à Paris"
c est abusé tout ca pour les anarques comme ca!!!!.....et pour les tailles de vetements ce n est pas notre faute si on grossit et k on maigrit...alors k moi en 2008 j avais perdu 10Kilos mais cette annee deja en janvier j ai repris 7Kilos..je ne sais pas comment faire..j ai pas ete voir le boutique des robes blanches je dois y aller bientot j espere puisque mon futur mariage sera fin juin 2009....il faut k je me depeche!!!

Pitite
Message du 24-01-2009 14:59:13

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
Alors ces alliances?
On est aujourd'hui ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames