Au sujet du bustier

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Au sujet du bustier

NOE84
Message du 27-03-2011 14:10:05

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Petite question : voilà en mai je dois faire faire les toutes dernières retouches de ma robe. Celle-ci ferme par des petits boutons dans le dos. Mais la dernière fois que je l'ai réessayé c'était en novembre, elle ne fermait pas dans le dos car je venais d'accoucher (en septembre). De plus j'allaite mon bébé qui a 6 mois et donc la poitrine augmente dans ces cas là. Bref, je voulais acheter un bustier pour mettre avec ma robe mais je me dis que si on me fait un lacage dans le dos alors on risque de voir le bustier dans le dos, non ? Comment faire dans ces cas là ? Vous croyez que ma robe fermera et que je pourrais conserver les petits boutons que j'adore ? Sinon quoi choisir comme dessous ?? Merci pour vos conseils les filles.

Réponses

titeso
Message du 27-03-2011 14:40:34

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-Maritime"
je ne suis pas sur mais je crois que pour les robe à lacage il y a un morceau de tissus de la robe sous le laçage pour ne pas voir les sous vetements.
en tout cas sur certaine photos j'ai deja vu ça

cel_jul
Message du 27-03-2011 15:22:16

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Loiret"
je dirais comme TITESO, je pense que sous le laçage il y a du tissu... sauf peut-être pour les robes à bustier en dentelle transparente.
mais vu ta robe, je pense que c'est bon pour ta lingerie.
dans le doute tu peux toujours appeler le magasin où tu as acheté ta robe et leur poser la question

shanny
Message du 27-03-2011 15:24:03

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
de toute façon même si il y a pas de tissus en dessous le laçage tu peux demander à le mettre..

NOE84
Message du 27-03-2011 20:23:54

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Ok merci les filles. Effectivement je n'avais pas pensé au tissus qu'il y a juste sous le laçage. Ca me rassure. MERCI

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames